ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miloolim
Bonjour,

En tous cas lorsque je regarde cette carte (voir post plus haut !), je me dis qu'il reste énormément de chose à voir et à faire ! J'espère que Turbine nous offrira la possibilité de découvrir un maximum de lieu (genre Esgaroth la ville sur le long lac avec au loin en vue le Mont Solitaire !)
c'est clair il y a tant de choses a faire ! mais personnellement, je me contenterai tout à fait d'une Minas Tirith sublime et vivante avec une ambiance de folie ... je sais ça fait touriste mais bon

en tout cas j'espère de tout cœur que les développeurs pourront aller jusqu'au bout de l'aventure en continuant la montée en puissance et en faisant évoluer le gameplay et tout le reste ... !
franchement lotro mérite au moins ça.
Tout à fait en accord ! Et puis le tourisme dans LOTRO j'adore^^ ! Un des rares MMORPG où l'on peut se balader sans se faire agresser toutes les minutes par un monstre (bon ça dépend où hein ^^!!!)!
Bon on est fixé...

Ce sera l'Enedwaith, avec le livre 2 pour l'automne....

D'après le fofo US:
- Zone de lvl 62-65
- Pas de rehausse du niveau
- Gratuite (pour les VIP du mois)

Pas encore d'infos sur la taille. Les journaux des dev's vont tomber prochainement. Donc l'E3.... je pense qu'on aura rien de neuf
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bon on est fixé...

Ce sera l'Enedwaith, avec le livre 2 pour l'automne....

D'après le fofo US:
- Zone de lvl 62-65
- Pas de rehausse du niveau
- Gratuite (pour les VIP du mois)

Pas encore d'infos sur la taille. Les journaux des dev's vont tomber prochainement. Donc l'E3.... je pense qu'on aura rien de neuf
Intéressant. Vous pensez avoir une opportunité au niveau de la rédaction jol lotro de tester en preview le contenu, ou ça a pas encore été évoqué (ce qui me semble le plus probable ).
Non il n'y aura pas d'autre annonce concernant Lotro à l'E3, Sapience l'a confirmé sur les forums US. De même que le prochain contenu est le Vol 3 Chap 2.
La seule annonce concernant Turbine qu'il pourrait y avoir à l'E3 est la révélation de leur nouveau projet dirigé par Steefel (HP MMO ?).
En plus de l'Enedwaith il va y avoir une modification (encore ?!) des zones de départs à en croire ce post:
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=335117

Après dans quelle mesure cette modification aura réellement un intérêt et ne sera pas juste pour inciter les f2p à consommer... enfin je doute qu'il faille en attendre graned chose, comme le revamp a déjà eu lieu.

Le post précise également que fin 2010 et en 2011 ils vont apporter des changements sur les objets légendaires, la radiance et le monster play... c'est plus que flou !!

Bref, comme vous l'avez dit, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent
tout a fais tu a raison ils avais prévenus qu après le lifting des terres solitaire ils en ferais un pour les haut du nord et fornost ^^ et comme l opération a été une réussite dans les terres solitaires ça ne peut être que bon pour les haut du nord histoire que les gens qui comme moi déteste cette zones y reste un peut plus longtemps plutôt que ce contenter de prendre les dada et de fuir vers l evendim ( et peut être que ça redonneras envi de refaire fornost comme ça a inciter les gens a refaire garth faut dire qu ils on mis des récompense géniales ^^)
Ce qui serait bien pour garder les gens dans une zone, c'est de mettre fin à ce "power leveling" forcé depuis la sortie de SoM.
Qu'on me comprenne bien, je ne dis pas de ralentir la progression des personnages qui souhaite atteindre rapidement le plus haut niveau, mais qu'on nous laisse le choix.
Ainsi, on pourrait imaginer un bonus d'XP comme récompense de quete, et libre à chacun de le prendre ou non.
Personnellement, j'aimerai bien me refaire certaines zones "à la dure" et de pouvoir tout faire avant que cela ne devienne désespérément grisé, sans meme plus la possibilité de travailler ses traits de classe.

Avoir le choix dans le jeu, c'est bien aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés