ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=333037

Traduction approx:

Bonjour,

SoM est sorti fin 2009, si quelque chose est annoncé à l'E3, on va tabler sur une sortie fin 2010...

Ca veut dire toute une année sans aucune extension ...

Vivement GW2 où D3 tiens, qu'on puisse s'ennuyer en s'amusant
on vas les l yssengard c est trop cool on vas avoir le rohan ^^on vas avoir le rohan ^^ *saute partout en faisant des bonds*

a mon humble avis de fille qui n y connais que dalle on l auras pour 2011 voir mi 2012 trop fort ^^
Citation :
Publié par idrilco
on vas les l yssengard c est trop cool on vas avoir le rohan ^^on vas avoir le rohan ^^ *saute partout en faisant des bonds*

a mon humble avis de fille qui n y connais que dalle on l auras pour 2011 voir mi 2012 trop fort ^^
Et d'ici là les serveurs seront désertés, trop bien
Pour moi c'est évident que le jeu n'allait pas être abandonné, à la fin de l'année sort "Bilbo le hobbit" au ciné, c'est une formidable opportunité de relancer la machine. Par contre faudra pas rater le coche en terme de visibilité et de marketing. En espérant que ca ramène pas trop de boulets non plus
Citation :
Publié par Elreindil
Pour moi c'est évident que le jeu n'allait pas être abandonné, à la fin de l'année sort "Bilbo le hobbit" au ciné, c'est une formidable opportunité de relancer la machine. Par contre faudra pas rater le coche en terme de visibilité et de marketing. En espérant que ca ramène pas trop de boulets non plus

On a rien sans rien :/

Toutefois même si les sociétés sont différentes, je pense tout de même qu'un des boss de turbine rapportera qu'il serait intéressant d'un point de vue marketing que le film de bilbo soit accompagné d'une pub pour le mmo !
Citation :
Publié par Elreindil
Yahou ! Méga optimiste sur le film qui n'est même pas encore tourné

==> http://www.allocine.fr/article/fiche...=18590375.html

Et pour quelques posts au dessus... euh qui dit qu'on n'aura aucun ajout gratuit ? On se souvient de la Moria ? 2 livre entre temps... SoM a été annoncé assez proche de sa sortie, donc là ok rien entre temps.

Qui suivra (lira) verra.......
De ce que j'ai "compris" des interventions du staff de Turbine, l'Enedwaith serait plutôt une zone gratuite, avant l'extension payante (Isengard, ou un peu avant ?).

Possible aussi que je cherche trop à prendre mes rêves pour réalité, mais ce serait cool quand même.

Une zone 50-65 pour échapper à la Moria, avec au moins trois instances 6 et un raid 12... OK, là je rêve, effectivement (si l'extension pouvait être de ce genre en mieux, gah)
Citation :
Publié par idrilco
bah de toute façons on verras le mieux c est de ne rien espérer comme ça on seras pas déçu et au contraire bien content de ce qu on recevras ^^
Inconsciemment, tu espères forcément quelque chose

Donc se satisfaire de peu, non, désolé, c'est pas ma vision des choses.
Citation :
Publié par Mr Rrrr nR rrr
Et pour quelques posts au dessus... euh qui dit qu'on n'aura aucun ajout gratuit ? On se souvient de la Moria ? 2 livre entre temps...
On est à aucun livre digne d'intérêt sorti pour l'instant depuis l'extension. Oui, parce qu'autant j'ai bien aimé l'analyse rp qu'on pouvait faire du livre 1 volume 3, en termes de Bg, autant c'est un livre complètement vide en termes de contenu, mais alors complètement. Mais à l'époque je le voyais comme un tout petit livre, présageant un plus gros qui sortirait 2 mois après, voir moins, et j'ai espéré.

Il reste donc jusqu'à novembre décembre pour sortir 2 livres avec chacun un raid, et, hum, une instance 6 3 instances 3 au total, pour faire que le contenu post SoM ne soit pas moins bon que celui post MoM, contenu post MoM qu'on jugeait déjà relativement en baisse par rapport à SoA.

Quelqu'un a dit quelque chose à propos de l'espoir...
ça je suis d'accord... depuis SoM... ok ici (comme on l'avait dit dans le test) ça corrige un tas de trucs et ça apporte quelques modifications intéressantes... mais mis à part ça...

Mais bon, qui sait
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Yahou ! Méga optimiste sur le film qui n'est même pas encore tourné

==> http://www.allocine.fr/article/fiche...=18590375.html
La MGM est vraiment dans la m.... au point que la prod du prochain James Bond est gelé. http://cine-serie-tv.portail.free.fr...ne-suffit-pas/ Pour l'extension basé sur le hobbit on est pas pret de la voir pour 2011. Nous reste plus qu'à espérer une sortie prochaine sur le rohan pour l'extension majeur vers fin 2010, debut 2011...
D'après ce que j'ai compris, et malgré le manque de clarté entre le nom du serveur test et la région, il me semble que la prochaine grosse extension payante s'orienterait plutôt vers Isengard.
Le serveur de test fermé s'appelle Isengard depuis toujours. Donc pas de rapport du tout.
Mais il semble qu'on se dirige vers la trouée du Rohan par l'Eriador en effet.
Citation :
Publié par Ekis2
Le serveur de test fermé s'appelle Isengard depuis toujours. Donc pas de rapport du tout.
Mais il semble qu'on se dirige vers la trouée du Rohan par l'Eriador en effet.
Euh... l'Enedwaith tu veux dire? l'Eriador, on y a les pieds dedans depuis 3 ans
Idem, si on prend en compte que l'Enedwaith c'est une moitié voire les deux tiers de l'Eriador, on peut s'attendre à des petits bouts par petit bout.

Rien que Tharbad par exemple ça ferait une bonne Annuminas en soi.
Citation :
Publié par Valornim
Euh... l'Enedwaith tu veux dire? l'Eriador, on y a les pieds dedans depuis 3 ans
Pour arriver à l'Enedwaith, tu pars bien de l'Eriador, non ?
Ce que je voulais dire, c'est que les indices nous montrent la voie du sud par l'Eriador et l'Enedwaith jusqu'à la Trouée. Nous n'avons que le nord pour le moment de l'Eriador. Alors que la logique de découverte aurait pu nous faire découvrir Fangorn, puis l'Isengard par le nord et, enfin, l'Enedwaith en arrivant par le sud est...
Mais c'est surtout que toutes les plaines à l'ouest et proches de la chaîne de montagnes nord/sud (les Monts brumeux), c'est l'Arnor et l'Eriador !
Eriador qui comprend, entre autres, l'Eregion, l'Enedwaith, le Miniriath, la Comté, etc...
A l'est des Mts brumeux, c'est le Rhovanion et au sud le Rohan.

carte entière.jpg

Donc non, nous n'avons pas encore et loin de là tout vu de l'Eriador... donc a fortiori l'Enedwaith et le Pays de Dun.
Mais sait on ce que Turbine a prévu en particulier et ce que nous verrons ? Non...

Et un autre lien avec des explications et une interprétation de ce que Tolkien aurait voulu traduire avec sa carte de la Terre du Milieu superposée à celle de l'Europe : en effet, on peut très bien voir des similitudes des différents peuples ou géographie : http://strangemaps.wordpress.com/2007/06/03/121-where-on-earth-was-middle-earth/

En fait il n'y a que 5 grandes régions sur la terre du milieu (du moins celles qui nous intéressent): l'Eriador, Le Rhovanion, le Gondor, l'Harad et le Mordor.

Tous le reste, ce sont soit des royaumes existant ou disparu, soit des régions constituant une grande région (comme l'Arnor est qui est l'ancien royaume du des hommes du Nord qui fait partie de l'Eriador ou le Rohan qui fait partie du Rhovanion). Ces régions ont changé de nom au fil du temps.
Bonjour,

En tous cas lorsque je regarde cette carte (voir post plus haut !), je me dis qu'il reste énormément de chose à voir et à faire ! J'espère que Turbine nous offrira la possibilité de découvrir un maximum de lieu (genre Esgaroth la ville sur le long lac avec au loin en vue le Mont Solitaire !)
Oui enfin ... au loin en vu le mont solitaire, c'est pas sûr ça, car déjà au loin en vu depuis Cerin Amroth, on doit voir Dol Guldur (Cf le livre) alors que ce n'est pas le cas (Cf en jeu depuis le talan de Cerin Amroth)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés