hbk128

Dernières publications

RSS
18 juin 2014 à 11:03 - Messages
Ta pris ton temps , soit tu joues pas ... soit il y a des monstres spé esquive. Ps Parel : Plus personne ne duel des profas ... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:13 - Messages
C'est pas avec des sujet comme ça qu'un nouveau joueur va avoir envie de découvrir le jeux.... Lire la suite
24 avril 2014 à 14:10 - Messages
Tu sait les gens qui découvre on pas forcément lus jol ! faut pas se croire le centre du monde Perso je les utiliser avant... Lire la suite
Juste petite réponse pour Le Gashlhuk En fait vous êtes rentrer a gram parce que vous étiez full cita! Mea culpa ! Et ju... Lire la suite
23 avril 2014 à 18:16 - Messages
14 avril 2014 à 16:10 - Messages
JcJM : Pourquoi ajouter des catapultes dans les Landes d'Etten ? Pourquoi pas ? Des armes de siège ! Les monstres devant gra... Lire la suite
13 avril 2014 à 17:13 - Messages
Modéré par Ekis : .] Un de mes premier GBB de la soirée ! Sachant que en face je pense que le raid valgalad n'existe pas enc... Lire la suite
C'est pas nous qui te pop c'est toi. J'ai pas tendance a farm donc je t'aurai laisser ...... Lire la suite
11 avril 2014 à 07:29 - Messages
Je croyais qu'il faisait exprès mais en fait, je les eu en vocal et c'est un vrai boulet et rageux. Hier soir il nous a fai... Lire la suite
9 avril 2014 à 23:36 - Messages
Héros avait le dessus qu'a la fin ! J'ai pus voir comment jouer vos groupe on va dire que c'est intéressant, surtout les... Lire la suite
Enfin un qui a compris jojo c'est un nom de code pour parler de sauron... Lire la suite
5 avril 2014 à 10:40 - Messages
4 avril 2014 à 17:13 - Messages
Sinon les gens s'auto contrôle, c'est plus simple. Au lieux de sortir un bus tandis qu'il y a rien en face et busser tout l... Lire la suite
C'est sur c'est n'est plus ce qu'ils étaient mais bon sur des petit groupe c'est toujours gênant pour un heal, avec un peu ... Lire la suite
Genesis Et je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que ta fait un raid pour combattre un autre raid que tes obli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hbk128 n'a publié aucune critique de jeu.