ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vimraël Maloth
Bon, pour revenir au sujet.
Certains on parlait de l'enedwaith, de tharbad comme nouvelle zone.
Est-ce que ca seras une zone 65+ d'après vous ou une alternative a la Moria (50-60), comme on en a déjà en Eriador (Avec un nouvelle Annuminas *regarde vers skro*).
Les "certains" en question, c'est quand même un directeur marketing de Turbine (pour l'Enedwaith).
Pour ma part, je ne la vois pas comme une région alternative à la Moria, mais plutôt comme une région alternative à la Forêt Noire (ou en tous cas à Thangulad et la Vallée des cendres): une zone 63/65 (ce qui est suffisant pour en bloquer l'accès aux gens n'ayant pas acheté la Moria), avec comme "coeur" effectivement, un Tharbad en sorte d'Annuminas de niveau maximal: une zone contrôlée par les hommes de Saroumane, avec de sombres secrets enfouis (idées de nouvelles instances: les égouts de Tharbad -avec des kergrims et des rats et pourquoi pas des limaces-, une instance dans un palais en ruine, avec des esprits -je ne sais plus quel développeur proposait un "Designons un monstre ensemble", monstre étant un esprit-, et une troisième instance qui nous mets en face des hommes de Saroumane - je ne sais pas: un port, ça pourrait être drôle)

Regards,
Skro, qui apparait quand on dit trois fois "Tharbad" après minuit
Citation :
Bon, pour revenir au sujet.
Certains on parlait de l'enedwaith, de tharbad comme nouvelle zone.
Est-ce que ca seras une zone 65+ d'après vous ou une alternative a la Moria (50-60), comme on en a déjà en Eriador (Avec un nouvelle Annuminas *regarde vers skro*).

J'adore faire des plan sur la comète
J'ai envie de répondre plutôt 55-62 pour faire suite à la partie nord qui est 48-54. Avec des zones chaudes même pour les 65 histoire d'ajouter un peu de end game. Après tout la partie nord de l'eregion a deux instances au-dessus du niveau des autres, une 57 et une 60, cela peut donc être la même chose.

Une zone 60-65 pour faire une alternative à la forêt noire me parait possible mais pas très souhaitable, même si il y a plus de choses à faire en moria et lorien sur le créneau 55-60 qu'il n'y en a en forêt noire. Mon sentiment c'est surtout que les monstres de la moria doivent être plus dangereux que ceux qui sont dans la plaine à l'ouest de la porte, à part pour quelques grottes sur le flanc de la montagne.
j'espere que se sera une zone assez chaude avec pas mal de quetes de petite/grande commu qui necessitera de gper svt ca un peu marre d'avoir la sensation d'etre sur un jeu solo. Surtout qu'a haut lvl il y a pas mal de joueur dc pas trop de difficulté pour trouver du monde.
Je plancherai également pour une zone (style Eregion) 60->65, pour ceux qui ne souhaiteraient pas acheter SoM ! Car franchement, je trouve ça "ridicule" d'aller se taper tout à l'Est pour juste up 5lvl... et puis revenir... Même niveau "histoire", ce n'est pas trop justifié. Faire une zone directement 65 va démotiver certains nouveaux... Non ?

Quoi qu'il en soit, s'ils annoncent franchement un truc à l'E3... ça doit être quelque chose qui change et d'assez conséquent ! Je vois mal l'annonce d'un seul petit livre uniquement... gratos en plus

(Qui sait..." venez fêter le festival d'été avec DX11" )
Citation :
Publié par Maelendil
Avant de sortir la boite à insulte, merci de lire les messages. Je n'ai dit qu'une chose : Turbine ce n'est pas que LotRO, WB n'a certainement pas acheté Turbine que pour LotRO.
Je ne vois pas en quoi google trend pourrais venir confirmer que Turbine ce n'est pas que Lotro.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je plancherai également pour une zone (style Eregion) 60->65, pour ceux qui ne souhaiteraient pas acheter SoM ! Car franchement, je trouve ça "ridicule" d'aller se taper tout à l'Est pour juste up 5lvl... et puis revenir... Même niveau "histoire", ce n'est pas trop justifié. Faire une zone directement 65 va démotiver certains nouveaux... Non ?
Je sais pas, j'ai dans l'idée que cette zone ne sera accessible qu'a ceux qui ont acheté les extensions d'avant. Alors du coup, plutot du 60-65 ou que du 65. Voir du 65-70 avec les persos qu'augment encore...
Parce que si accessible qu'a ceux qui ont deja les autres extensions, ca ferai bizarre de voir du 55-60 . Cela dit, moi, j'aime bien glander en faisant mes quetes bah lvl

J'arrive pas a croire qu'une personne sans SOM pourra etre autorisé par turbine a aller dans une nouvelle zone. Surtout en plus, du 60-65 . Sans SOM, t'es limité a 60, non ?

EDIT: et une annonce: transformation de la radiance. A partir de maintenant, vous pourrez acheter +1 de radiance en cumulant 38000 marques d'escarmouche
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Quoi qu'il en soit, s'ils annoncent franchement un truc à l'E3... ça doit être quelque chose qui change et d'assez conséquent ! Je vois mal l'annonce d'un seul petit livre uniquement... gratos en plus

(Qui sait..." venez fêter le festival d'été avec DX11" )
Une zone alternative 60-65 n'a que peu d'intérêt pour les joueurs HL, à moins d'ajouter un système de progression alternatif. Dans ce cas, autant faire directement une zone de contenu 65 avec de vrais défis (1/3 solo - 2/3 groupe par exemple).

SoM est nécessaire pour dépasser le niveau 60, je ne vois pas Turbine faire un pas en arrière en la rendant "facultative".

Augmenter le level cap est aussi une option viable en ce qui me concerne, j'apprécie toujours la phase de pex, un peu moins le farming répétitif d'instances HL.
Citation :
Publié par Skro
....Les "certains" en question, c'est quand même un directeur marketing de Turbine (pour l'Enedwaith).......
Je pensais surtout a ceux qui l'avait évoqué sur le forum Jol, toute mes confuses, si ça avait pas été compris

Citation :
Publié par Skro
Regards,
Skro, qui apparait quand on dit trois fois "Tharbad" après minuit
*Regarde l'heure* Minuit, l'heure du crime. Bien lançons l'incantation Tharbad ! Tharbad! Tharbad !

rien

*Regarde autour de lui*

Rien

étrange

*Jette le bout de papier*

Je savais bien que c'était des fadaises

Bon, très de plaisanteries, et pour en revenir a nos moutons, bien sur que la nouvelle zone doit être "attaché" a La Moria, autrement, il ne vendrais plus d'extension, ça serais stupide.

Mais par contre, une zone 55-60 serais pas mal, pour que les nouveaux joueurs et les rerolls ne soit pas obligé de passer par la Moria/Lorien/forêt noire pour leveller. Je sais pas si les plus vieux se souvienne de la sortie d'Evendim ou de forochel qui sont toutes les deux des alternatives a d'autres zones. ce qui permet de ne pas faire deux fois le même chemin avec deux perso différents et ce qui est bien pratique, je trouve.
Et pourquoi pas avoir une zone 65 et une autre 50-60 , on peut tjrs rever .

Comme ca ca ferait une zone pour ceux ayant Som et une autre pour ceux ne l'ayant pas.
Personnellement, je pars dans l'optique de plusieurs zones... pas que d'une seule. Et d'autres pour les 65 voir +

L'Eregion quand MoM est sortie... n'a pas servi pour les personnage 50, du moins pour ceux voulant lvl up.

Pourquoi pas ici ? Ici, on ne vous oblige pas, pour passer du 43 au 50 à aller faire: l'Eregion, Monts Brumeux, Angmar ou voir le Forochel. C'est ça qu'il manque à LOTRO, c'est trop linéaire !!

Il faudrait un peu de choix

@ Seeib:
Citation :
EDIT: et une annonce: transformation de la radiance. A partir de maintenant, vous pourrez acheter +1 de radiance en cumulant 38000 marques d'escarmouche
Où as-tu vu cela ?
Un peu surprenant ce choix de se diriger dans cette région quand même, au niveau de l'aventure et de l'histoire, va falloir bien ficeler tout ca sinon ca sera bidon.
Citation :
*Regarde l'heure* Minuit, l'heure du crime. Bien lançons l'incantation Tharbad ! Tharbad! Tharbad !

rien

*Regarde autour de lui*

Rien

étrange

*Jette le bout de papier*

Je savais bien que c'était des fadaises
Beuarghl!!!!!!!

Regards,
Skro
Citation :
Une zone alternative 60-65 n'a que peu d'intérêt pour les joueurs HL, à moins d'ajouter un système de progression alternatif. Dans ce cas, autant faire directement une zone de contenu 65 avec de vrais défis (1/3 solo - 2/3 groupe par exemple).
Forochel est une zone 44-50, pourtant sortie assez tard (livre 12 ou 13 je sais plus). Donc oui, il n'est pas improbable que l'Enedwaith soit une autre zone 60-65.

Quant à voir le level cap passer à 70, ne revez pas. Tant qu'on a pas un équipement digne du niveau 65 (set de qualité "bleu" et non "violet" ; 1er age possible en armes 65), y aura pas de nouvelle augmentation. C'est sur et certain.
Citation :
Publié par seiib
Edité par Eliel
Mais euh...
bon sorry, j'ai repondu aux concerné par mp.

Juste pour qu'il n'y ai pas de quiproquo et d'agent de turbine qui debarque chez moi, je crois que le fond du message (vachement mal tourné apparement et j'assume en me prosternant) etait de dire que la phrase:" et une annonce a l'E3: transformation de la radiance. A partir de maintenant, vous pourrez acheter +1 de radiance en cumulant 38000 marques d'escarmouche " etait une connerie d'un gars qui ecrit au boulot et qui rebondit sur la phrase de Mr RrRrRr qui m'a fait marrer sur: "annonce E3, festival d'été"

Merci de ne pas annoncé ma phrase en "info" sur tous les sites, je n'assumerai pas et je denoncerai ma copine comme ayant piqué mes codes de login.

Hop fin de l'interlude.
Cordialement,
le sebastien pas adroit qu'a toujours pas compris l'usage des smileys
biz sur la joue a tous
Citation :
Publié par Araline
Augmenter le level cap est aussi une option viable en ce qui me concerne, j'apprécie toujours la phase de pex, un peu moins le farming répétitif d'instances HL.
Ah non pitié

Le level cap tel qu'on l'a connu, c'est l'ajout de contenu du pauvre.

Puis ce serait repartir pour un nouveau tour de grind. Obtenir et monter une arme potable 2nd/1er age dans Lotro est pire que de faire son farm pour une armure complète Miragent/Fenris sur Aion.
Ca va amuser les gens encore combien de temps ?

___

Sinon les nouvelles régions ... c'est bien beau ... mais les dernières sont presque toutes des coquilles vides, certes très jolies a regarder, mais où rien d'intéressant ne se passe et où le "danger" est inexistant. Faut rentrer en instance pour ça.
Une fois les quêtes solo torchées, l'exploration finie, qui y va encore, à part celui qui les traverse au galop pour rejoindre le cor de l'instance kiroxx du moment et appeler ses copains ?

Du coup je me demande à quoi ça sert de réclamer des nouvelles zones en fait, si elles ne sont pas faites pour y accueillir de la vie (aka, du jeu durable, autre que des quêtes kleenex solo. cf Dol Dinen, le bois des Trolls en Evendim, l'Angmar d'avant la refonte, les Poing Bourrus elites des terres Solitaires avant la noobisation du coin, toussa toussa, et rien n'empêche de les faire droper des fameux jetons)
Citation :
Publié par Riwan
Forochel est une zone 44-50, pourtant sortie assez tard (livre 12 ou 13 je sais plus). Donc oui, il n'est pas improbable que l'Enedwaith soit une autre zone 60-65.

Quant à voir le level cap passer à 70, ne revez pas. Tant qu'on a pas un équipement digne du niveau 65 (set de qualité "bleu" et non "violet" ; 1er age possible en armes 65), y aura pas de nouvelle augmentation. C'est sur et certain.
Je trouve ça curieux mais si Turbine l'a déjà fait, ce n'est pas improbable en effet.
C'est juste que perso, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter une zone de pex dans un jeu où on ne se marche déjà pas sur les pieds. Je ne suis que lvl 39, LOTRO est une formidable expérience de MMO solo (bien faite, hein, c'est pas une critique, je m'amuse). Pour l'instant pas de "trou" dans le journal de quête, des zones bien faîtes, que du bon. Dois-je comprendre que je vais en baver par la suite ?
Citation :
Publié par Harg
Puis ce serait repartir pour un nouveau tour de grind. Obtenir et monter une arme potable 2nd/1er age dans Lotro est pire que de faire son farm pour une armure complète Miragent/Fenris sur Aion.
Ca va amuser les gens encore combien de temps ?
Peut-être pas aussi immonde, comme farm , parce que sur lotro tu peux toujours avoir de la chance, alors que sur aion, bein.... Mais c'est sûr que ça reste bien du farm, entre les reliques et les legs à up....
Citation :
Publié par Riwan

Il n'y aura jamais de 1er age 65 (lu quelque part à la sortie de SOM mais pas foutu de retrouver ou), pareil pour le set violet c'est un set 1/2, le prochain set bleu sera, à mon avis, pour le le lvl 70.
Citation :
Publié par dark elric
Il n'y aura jamais de 1er age 65 (lu quelque part à la sortie de SOM mais pas foutu de retrouver ou), pareil pour le set violet c'est un set 1/2, le prochain set bleu sera, à mon avis, pour le le lvl 70.
1er age via craft (merci le ouinage du 'je veux mon arme') un jeton qui se loot sur une instance/raid

C'était une des pistes explorés
Ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas "à la sortie de Som". Sur ce point, je pense qu'on est tous d'accords, ils ne se sont pas trompés, même sur tous les kikoo hm du jeu à l'heure actuelle, j'en ai pas vu ( même sur Jack le balafré, c'est dire).

Après, je pense que concrètement il pourrait être introduit dans un prochain raid, probablement monoboss (ça coûte moins cher à développer). J'espère juste que le script sera extraordinairement difficile, comme le veilleur V2 à l'époque au final, qui nécessitait juste finalement la compo et les gens adéquats, vu qu'à l'époque se surstuffer radiance comme à l'heure actuelle c'était pas trop possible.
Oui, c'est vraiment ce que j'espère.
M'est avis que s'ils ajoutent un raid monoboss avec du loot 1er age, ils vont aussi intégrer le 1er age a Barad

Concernant la difficulté, je trouve que le lieutenant/lieutenant hm est déjà comparable à un guetteur V2

Je sens bien le prochain raid comme un tortue-like...
Citation :
Publié par Rammi
M'est avis que s'ils ajoutent un raid monoboss avec du loot 1er age, ils vont aussi intégrer le 1er age a Barad
Ce serait effectivement une bonne chose, en mettre uniquement sur le lieutenant (en Hm pourquoi pas ? ça donnerait un intérêt à la chose) serait dans la même lignée.

Pour la difficulté, le lieutenant (hm ou pas) ne l'est pas particulièrement une fois que tout ton raid est overstuff radiance, et que les gens savent quoi faire. C'est ce "farmons vite pour pouvoir faire tranquillement les Hm pour rajouter de la durée de vie" qui me hérisse un peu. L'intérêt du Lt, comparativement, c'est que tout le monde peut plus ou moins jouer sa classe (olol le champion avec des skills à 200 de puissance de base privé de regen mana), alors que jouer senti sur le veilleur V2, bon, j'en ai encore un qui en fait des cauchemars, et l'autre a arrété le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés