Agatea Jolipeton

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 18:33 - Messages
Moi, ca me dit serveur en maintenance. Bah, on verra plus tard... Lire la suite
9 février 2014 à 10:55 - Messages
J'ai essayé, j'ai le même problème, ca marche pas ;(... Lire la suite
Pas vu, celle là, je DL... Lire la suite
Bon, ca ce lance pas mieux Voilà, mon dxdiag, un peu long ....... Lire la suite
8 février 2014 à 17:41 - Messages
Vous avez de la chance, je sais pas a quoi ressemble la créations du perso :aide:... Lire la suite
8 février 2014 à 15:20 - Discussion
Bonjour, J'ai mon launcher qui est bloqué avec comme message "Chargement..." quelqu'un a une idée, j'ai peu être fait quel... Lire la suite
8 février 2014 à 07:49 - Messages
Erf, j'ai pas de bol, moi, il reste au tout début du launcher, avec comme seul message "chargement..."... Lire la suite
7 février 2014 à 22:03 - Messages
J'ai un soucis sur TESO, je suis carrément bloqué sur le launcher en "Chargement..." Quelqu'un a le même problème ou une sol... Lire la suite
15 décembre 2011 à 20:17 - Messages
10 décembre 2011 à 10:57 - Messages
Ca permet de faire monté en charge les serveurs, sûrement. après les ouinouin, il y en aura toujours, moi il me font marrer je... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:20 - Messages
tu y va fort, je trouve, surtout pour un erreur de traduction, Soyez zen et sortez un peu, non? En fait je crois que j'ai p... Lire la suite
5 décembre 2011 à 20:44 - Messages
Non, juste erreur de traduction. regarde ici http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#q209670 " Quand ... Lire la suite
Même moi avec ma vitesse de Moule asthmatique ;) En tout cas ca reste un débat stérile. Tout le monde aura le temps d'atteindr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agatea Jolipeton n'a publié aucune critique de jeu.