Agatea Jolipeton |
Dernières publications

Moi, ca me dit serveur en maintenance. Bah, on verra plus tard... Lire la suite

J'ai essayé, j'ai le même problème, ca marche pas ;(... Lire la suite
Pas vu, celle là, je DL... Lire la suite
Bon, ca ce lance pas mieux Voilà, mon dxdiag, un peu long ....... Lire la suite

Vous avez de la chance, je sais pas a quoi ressemble la créations du perso :aide:... Lire la suite

Bonjour, J'ai mon launcher qui est bloqué avec comme message "Chargement..." quelqu'un a une idée, j'ai peu être fait quel... Lire la suite

Erf, j'ai pas de bol, moi, il reste au tout début du launcher, avec comme seul message "chargement..."... Lire la suite

J'ai un soucis sur TESO, je suis carrément bloqué sur le launcher en "Chargement..." Quelqu'un a le même problème ou une sol... Lire la suite

1/12 et IG, il y a donc une nouvelle vague... Lire la suite

Ca permet de faire monté en charge les serveurs, sûrement. après les ouinouin, il y en aura toujours, moi il me font marrer je... Lire la suite

tu y va fort, je trouve, surtout pour un erreur de traduction, Soyez zen et sortez un peu, non? En fait je crois que j'ai p... Lire la suite

Non, juste erreur de traduction. regarde ici http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#q209670 " Quand ... Lire la suite
Même moi avec ma vitesse de Moule asthmatique ;) En tout cas ca reste un débat stérile. Tout le monde aura le temps d'atteindr... Lire la suite
Jeux
Agatea Jolipeton joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |
Agatea Jolipeton a joué à :
World of Warcraft (2004) |