Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
je suis embetee personne ne peut me dire s'il vous plait merci
Il faut que tu tentes de te connecter sur le forum beta en esperant que tu aies laissé en ''se souvenir de moi", pour y changer ton nom de profile à ton ancien. J'avais eu le meme soucis, ils m'avaient automatiquement modifier mon pseudo pour un autre, ce qui m'empechait de me connecter, malgré le fait de tenter avec mon adresse mail
Ca fait 10 minutes que je charge la map BETNIKH, mais j'y crois encore lol

Sinon pour répondre à au dessus, niveau intensité des combats moi j'aime bien, mais je peux pas comparer j'ai pas participé à la première bêta !
Citation :
Publié par Thiryon
Pour tout ce qui est de la beauté, il y aura bien des mods graphiques je suppose. Enfin j'espère !
nan, on est pas sur un jeu solo.
Modage = porte grande ouverte aux cheats
Le jeu a planté pendant un chargement ... Le premier vers le perchoir

Mon personnage est en jeu depuis 21h34, impossible de se reconnecter. Il semblerait qu'il n'y ait aucune déconnexion automatique.

Si à chaque fois que cela se produit je dois en recréé un ... lol
J'ai fini par venir à bout du fameux DL mais je reste hélas bloqué au chargement du personnage, il ne veut pas rentrer dans le jeu ce bougre...

Soit-dit en passant j'ai un premier arrière goût amer avec la création des Avatars. Comme à mon habitude je bidouille la morphologie de mon petit bonhomme et je constate qu'on peut malheureusement créer des abominations. Un coup dur pour un jeu avec un potentiel RP pareil. J'ai décidément du mal à comprendre l'utilité de modifier son perso au point de complètement le dénaturer et se demander quelle race on vient de créer

Dernière modification par Compte #412347 ; 07/02/2014 à 22h15.
Citation :
Publié par Hack
J'ai fini par venir à bout du fameux DL mais je reste hélas bloqué au chargement du personnage, il ne veut pas rentrer dans le jeu ce bougre...

Soit-dit en passant j'ai un premier arrière goût amer avec la création des Avatars. Comme à mon habitude je bidouille la morphologie de mon petit bonhomme et je constate qu'on peut malheureusement créer des abominations. Un coup dur pour un jeu avec un potentiel RP pareil. J'ai décidément du mal à comprendre l'utilité de modifier à ce point son perso au point de complètement le dénaturer et se demander qu'elle race on vient de créer
A force de fermer le jeu et retenter ça finit par passer par contre je charge toujours le perchoir donc connecté ou pas ça change rien.

Si j'arrive au perchoir je tue des loups niveau 1 (je suis sur que ça doit exister comme dans les autres jeux) jusqu"au niveau 50 !
Juste pour info, il y a bien 2 régions disponibles dans les réglages.

Par contre pour cette bêta (j'avais pas regardé lors de la première beta), quelque soit la région choisie, les serveurs se situent dans les 2 cas aux états-unis, ce qui peut générer quelque soucis de connexion.

Sinon, ayant testé la dernière bêta une 10aine d'heures et jouant sur celle ci depuis environ 2h, je dois dire que je ne vois pas vraiment de changement lors des combats, à part qu'il y a plus de monstres présents dans les zones à "pex", ou on est toujours 20 à taper sur un monstre qui se fait instantanément désintégrer

Je suis niveau 6, et je n'ai jamais joué à un Skyrim donc je vous avouerais que c'est un peu déroutant mais pas déplaisant à jouer.

Après j'attends de voir la version finale pour me faire réellement une idée, en espérant qu'ils proposeront une période d'essai.

Dernière modification par Mythyzyn ; 07/02/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par Boukounie
J’espère qu'il vont prolongé la durée de la bêta, parce que là j'ai seulement pus test la création d'un personnage.
Je pense qu'on est pas mal dans ce cas, hélas il n'y a aucune indication si la connexion est perdue ni même notre position dans la file d'attente ou encore un kick automatique pour nous éviter d'attendre en vain.
Citation :
Publié par Crescendolls
A force de fermer le jeu et retenter ça finit par passer par contre je charge toujours le perchoir donc connecté ou pas ça change rien.

Si j'arrive au perchoir je tue des loups niveau 1 (je suis sur que ça doit exister comme dans les autres jeux) jusqu"au niveau 50 !
South Park.
bonsoir, je m'excuse d'avance j'ai pas fouillé les nombreuses pages.

petite question, le jeu est encore sous NDA ou pas vu qu'il n'y a plus le pseudo anti screen à l'écran ?
Toujours sous NDA.

PS : Loading Screen ! On y croit...
Avez vous tenter un nouveau perso ? c'est se que j'ai fait, et ça marche trés bien avec le nouveau. L'autre néanmoins est bloqué dans les limbes de cyrodill.
Après une longue page de chargement je suis IG, par contre mon Avatar est devenu chauve et c'est une expérience traumatisante pour une première partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés