Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
concrètement choix douteux quand même par rapport au premier stres test .

Je m explique a par la traduction et donc des zones de quêtes débug il y a rien d autre donc on a dl xxx giga presque pour de la tradution.

Je crois qu on me l avait jamais faite .

Certains vont pouvoir ce toucher avec leur fake classement pvp

Serieux si la prochaine beta c est que dans un mois j aimerais pas etre celui qui a acheter direct ca version collector la.

Le ponpon restera aussi coté almeri on peu meme pas rentrer dans le donjon final :
Citation :
Publié par Mimiru
J'arrive pas à passer l'écran de sélection du perso
moi non plus...
c'est la cata par rapport à la première beta

punaise, ça me rappelle AOC qui fonctionnait nickel avant la dernière beta prerelease...

nnnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

PS : je vais vraiment finir par croire que Blizzard paye des développeurs pour saboter les autres en interne ^^
Finalement, passé l'euphorie de la nouveauté de la béta précédente, j'ai plus du tout le même ressenti ce we. Alors que j'avais dit que j'étais complètement convaincu, notamment par le rvr, je suis entrain de changer d'avis. Ptètre que je ferais finalement pas parti de l'aventure en avril. Peut-être aussi que je me lasse tout simplement du genre mmorpg...
Je viens de terminer la Starter Place et j'affronte le second boss a.k.a loading screen
Citation :
[Ils se foulent pas trop les devs et le customer support, malgré tous les reports de bug et les feedbacks, la quête "The Unveiling" est toujours bug le NPC Malanie ne spawn jamais alors qu'il y avait déjà le même problème lors du précédent beta test.
C est rempli de chose dans ce style .

J étais content l or de la premier beta mais j avais bessoin de plus test pour prendre le jeux.

la limite je suis content d avoir acheter ma collector RoS .

Au moins la je me ferais pas entubé sur la qualité
Citation :
Publié par Deuterium
Je me suis fait déco pendant un changement de zone, du coup ça doit faire maintenant 20 minutes que j'essaye de me reconnecter x)
Merci les lcs pour me faire patienter!
si le premier stress-test était + test que stress, ils ont l'air d'avoir touché le gros lot là .. ça grouillait de PJ quand j'ai pu jouer sur les 1ère zones, et en ajoutant les joueurs qui popent + loin sur leurs anciens persos, ça doit faire un sacré populo.

ça doit stresser aussi dans le studio de devs là, vu le merdier ..
heureusement que les précos vont délayer les connections au lancement
Citation :
Publié par Shivice
QUESTION, mais comment fait on pour utiliser un objet en Q ( barre rapide ) ?
Y'as un onglet dans l'inventaire qui permet de gérer ça.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 07/02/2014 à 23h14.
je croyais que c'était samedi 18h le vrai crachtest ?
ptdr, y'aura pas besoin d'attendre si longtemps ^^
J'avais testé le précédent w-e, et c'est le côté trop "mou" des combats qui m'avait refroidi ... quelque-chose a changé de ce côté là ? Je demande histoire d'éviter de DL pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés