Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais je ne suis pas teube lol, je sais qu'il y a un onglet, mais une fois qu'il sont place dans l'onglet, comment fait on pour les sélectionnés ? car je met celui que je veut en surbrillance, j'ai beau click gauche/droit/F/E/enter rien ne les prends ... évidement j'au aussi essaye juste la sélection et lâcher Q
Log depuis 16h, après 30min sur le chara builder je me décide pour une boule de poil, aucuns soucis jusqu’à 20h ou je suis aller manger.
Là je reviens y'a une 15aine de minutes, essaye de faire une autre perso:
[Créer] *rien*
[Créer] *tjs rien*
[Créer]²²²
"Vous avez atteint la limite de persos pour le compte" *déco*
M'enfin!

Et là ça me met délais d'attente expiré en boucle pour revenir. Ok serveur d'auth en maintenance
Idd, j'en profite pour passer le jeu en FR et je constate que je n'ai pas eu de MàJ à faire pour cela, autant pour moi
Citation :
Publié par Shivice
Nan mais je ne suis pas teube lol, je sais qu'il y a un onglet, mais une fois qu'il sont place dans l'onglet, comment fait on pour les sélectionnés ? car je met celui que je veut en surbrillance, j'ai beau click gauche/droit/F/E/enter rien ne les prends ... évidement j'au aussi essaye juste la sélection et lâcher Q
Tu cliques une fois pour utiliser l'objet, tu laisses appuyé pour activer la roue. Tu mets en surbrillance et tu cliques, normalement ça devrait changer l'item du slot.
Ensuite, tu ré appuies sur le bouton pour utiliser l'objet que tu viens de mettre dans le slot.
pas terrible la Béta TESO.

serveur instable temps de chargements hyper longs en somme le serveur tiens pas la charge, de toutes les Bétas auquelles j'ai pu participer c'est de loin la moin bonne...(en terme de stabilité je ne parle pas de la qualité intrinsèque du soft)

quasi impossible de se connecter en plus...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
En même temps c'était prévisible avec toutes les clés qui ont été distribuées on a pas attendu samedi 18h pour se connecter tous en même temps je pense
a la base un test de charge c'est justement pour vérifier que le serveur peut tenir...et la il tiens pas du tout
Leur beta est tellement moisie qu'on dirait une alpha, ils sont pas pret d'en vendre des précommandes en tous cas pour ce soir je laisse tomber. Je relancerai peut etre une fois d'ici la fin du weekend mais pour moi c'est clairement pas une réussite comme lors du precedent weekend. Pour l'instant la release c'est sans moi.
D'après le message sur le Login ils travaillent afin de corriger ces problèmes de chargement pour se connecter et changer de zone. Peut-être est-ce lié à la maintenance.

Citation :
Publié par Crowzer
As-tu relancé le launcher ?
Même pas, j'ai été déconnecté suite à la maintenance et toujours avec le même launcher j'ai modifié la langue qui a directement été appliquée sans DL supplémentaire à effectuer.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'avais testé le précédent w-e, et c'est le côté trop "mou" des combats qui m'avait refroidi ... quelque-chose a changé de ce côté là ? Je demande histoire d'éviter de DL pour rien
Malheureusement non , et je sais pas si c'est moi ou le lag , mais limite c'est pire je vois rien ou alors c'est très mal retranscrit a l'écran quand on se prend des coups, faut avoir en permanence un oeil sur sa barre de vie
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Malheureusement non , et je sais pas si c'est moi ou le lag , mais limite c'est pire je vois rien ou alors c'est très mal retranscrit a l'écran quand on se prend des coups, faut avoir en permanence un oeil sur sa barre de vie
Suffit d'aller dans les options d'interface et d'afficher sa barre de vie au-dessus de sa tête dès qu'elle est pas remplie..
J'ai pu jouer un peu , je suis allé manger et hop serveur en maintenance Première impression très bonne malgré des freeze (stress test) Pour un stress test c'est honnête, jouer 20 min le 1er soir c'est une bonne moyenne Tourne très bien sur mon imac doté d'a peine 256Go ram vidéo (ancien modèle)

Demain à mon avis, faut pas y compter
Citation :
Publié par Drunge
Suffit d'aller dans les options d'interface et d'afficher sa barre de vie au-dessus de sa tête dès qu'elle est pas remplie..

C'est pas le probleme , la c'est juste que tu rend meme pas compte que tu prend des coups ....

Alors finalement une fois rentré dans la crypte , j'avais beaucoup moins de lag , et les combats sont bien plus vivant quand il y a pas cette latence .... bref comme au dernier stress test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés