Asgand | Keac |
Dernières publications

J'ai eu la réponse dans un mail pour la beta justement, mais il est vrai que c'est foireux ton lien avec les 50 pages :P Enfin... Lire la suite

Si on a eu un accès sur les betas précédentes, cette clé est-elle utile ? (je parle de celui envoyé cette semaine par mail)... Lire la suite

Limite sur certains jeu on pourrait considérer le regen vie comme un buff (Non! Pas le HoT, le regen vie j'ai dit!), ça je suis... Lire la suite
Wikipedia c'est pas le truc qui est modifié par plein de personnes ? C'est pas le truc sur lequel on retrouve aussi des fake ... Lire la suite

je voulais tester un nouveau perso, mais les petites zones semblent bugguées, est ce que ça le fait pour vous aussi ? (pas d'in... Lire la suite

En même temps je comprends pas l'utilité de ce serveur si on a des files d'attente J'ai manqué quelque chose?... Lire la suite
Merci ! :ange:... Lire la suite

pour le moment pas au point leur super serveur, ça plante à chaque zoning, et impossible de se reco, les zones hors zone de dép... Lire la suite
version eu aussi... Lire la suite
wow c'était du rvr ? Sinon j'aimerais bien tester celui de TESO une fois que les quêtes seront déboguées pour px :p... Lire la suite

......... c'est pas ce que je voulais quote... Lire la suite
je suis d'accord... Lire la suite

impossible de passer un chargement ce matin aussi... Lire la suite

le temps de chargement à la connexion du perso, c'est normal qu'il soit aussi long ? Edit : 2 pages de comm se sont affichées ... Lire la suite
Merci de l'info :ange: j'ai tout quitté et relancé, effectivement ça va plus vite... Lire la suite
Dans le temps les beta test servaient à relever les bugs, j'ai vieilli, je le sais, mais je pense pas que ça ait changé à ce ... Lire la suite

j'ai de la marge alors, je suis que passé de 21 à 25 :)... Lire la suite