Le HoT : Buff ou Heal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur ces forums mais je n'arrive pas a trouver de réponse tangible à ma question :

- Y aura-t-il deux nouvelles classes disponibles avant la release de TESO s'il vous plaît?

Etant donné que leur site officiel est assez pauvre en informations sur le jeu et que sur les différents wikis ils n'en parlent pas, j'aurai aimé confirmation pour pouvoir prévoir. Bien que certains forums en parlent, je ne sais pas qui croire. Alors info ou intox ?

Je dois avouer que j'aurai bien aimé voir un vrai Rôdeur / Archer ou un bon petit Zerk des familles, un gros buffeur aurait été le bienvenu également mais plus la sortie se rapproche et plus j'ai des doutes quant à l'apparitions de nouvelles classes.

Merci d'avance
Euh ta lu ça ou ? ...

Dite moi si c'est moi hein... mais j'ai jamais entendu parlé de ça.

Citation :
Je dois avouer que j'aurai bien aimé voir un vrai Rôdeur / Archer ou un bon petit Zerk des familles, un gros buffeur
tout ça y est déjà... y'a des "vrais" archers sur TESO, et des "vrais" buffeur.
Aucune info off donc non pas pour l'instant, peut etre dans une future extention ...

Par contre in game tu as les vampires et loups garous avec leur propres skill et passifs
Quelques échos/rumeurs de l'alpha lues sur le channel map des week-end beta font mention de 2 à 4 classes en plus, dans le tuyau, mais pas pour la release.

Je suppose qu'on en entendra parler assez vite si c'est une réalité.
Citation :
Publié par Aherys-
Oui, je sais que l'on peut tout faire, j'ai déja creusé la questions et je m'attarde en ce moment à faire quelques petits builds sympas,

Mais même si on peut tout faire avec les skills d'armes, un templier avec la branche soin pourra être un healer plus polyvalent, un lame noire archer bénéficiera de la fufu donc de nouveaux archétypes apporteraient quand même beaucoup à mon avis.

Et comme dit précédemment j'ai lu ça sur des forums, ce ne sont pas des infos officielles, grâce à vous j'ai eu confirmation mais je vais devoir retourner plancher sur mes builds alors

Merci à tous pour vos réponses =)
Rumeur entendue/lue également au sujet de deux classes supplémentaire, mais rien d'officiel...

Et en fait, je me demande s'il ne s'agit pas d'une confusion entre classe et branche de skill, puisqu'au moment ou ce bruit est arrivé à mes oreille, la branche vampire et loup garou n'avait pas encore été dévoilé.
Citation :
Publié par Todes

Et en fait, je me demande s'il ne s'agit pas d'une confusion entre classe et branche de skill, puisqu'au moment ou ce bruit est arrivé à mes oreille, la branche vampire et loup garou n'avait pas encore été dévoilé.
ça parlait aussi au même moment de deux nouvelles guildes
Citation :
Publié par Aherys-
Pleins de buildes avec arc, mais pas de classe "archers" c'est quand même pas tout à fait la même chose
Citation :
Publié par Italic
Pleins de buildes avec arc, mais pas de classe "archers" c'est quand même pas tout à fait la même chose

Pourtant il y a largement moyen de faire Archer.

Je vois pas le délire ni ce que ça changerai vraiment.
Citation :
Publié par Italic
Tout simplement, parce que si on regarde de plus prés, aucune des classes actuelle proposées n'est associée à une compétence d'arme.
Il n'y a pas de skills orientés pour une arme en particulier dans les skills de classes (les skills nightblade peuvent très bien être réalisés avec un bâton, ou même au corps a corps avec un arc...).
Cette séparation fait que je vois mal comment mettre un arbre de talent dans une classe qui nécessite un arc. Par contre je pense qu'on peux imaginer une classe type ranger avec des skills a distance (mais qui ne nécessite pas d'arc) et quelques passifs qui boosteraient le combat a distance.
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien comme je dit, c'est exactement le cas chez les sorcerer, ou les nightblade.
ya une tres belle video dun archer mage qui doom du VR8 au lvl 26 ca donne envie
Citation :
Publié par Cleanse
Vrais buffers ?

Tu peux donner un exemple de template classe/arme stp ?

J'ai un leger doute.
Templar + restorating staff
Et si tu est vraiment allergique au heal, et que tu veux du 100% buff, entre les skills PvP, les skills de guilde, tu as LARGEMENT de quoi faire en buff.
Si si, je te conseille très fortement d'aller revoir les skills du templier.

Citation :
sans parler des autres branches de guildes, jcj etc...
C'est précisément ce que je dit, ce qui me conforte dans l'idée que tu as mal lu les skills templiers.
(Au passage, un HOT est un Buff hein...)
25 classes repertoriés dans les TES,4 présente a la release +2 (Warden retiré du jeu et une autre classe non annoncé)

Acrobat,Agent,Archer,Assassin,Barbarian,Bard,Battlemage,Burglar , Crusader,Dragonknight,Knight ,Mage,Monk,Nightblade,Pilgrim Ranger,Rogue,Scout,Sorcerer,Spellsword,Templar Thief ,Warden,Warrior,Witchhunter.

Ils ont de la marge....
Citation :
Publié par Almathea
Pour un buffeur tu peux jouer DK earthen earth + restoration staff ou nightblade siphoning + restoration staff. Ça me parait plus proche du buffeur à l'ancienne
dk erthen avec la branche assault !
Citation :
Publié par Humanmind
25 classes repertoriés dans les TES,4 présente a la release +2 (Warden retiré du jeu et une autre classe non annoncé)

Acrobat,Agent,Archer,Assassin,Barbarian,Bard,Battlemage,Burglar , Crusader,Dragonknight,Knight ,Mage,Monk,Nightblade,Pilgrim Ranger,Rogue,Scout,Sorcerer,Spellsword,Templar Thief ,Warden,Warrior,Witchhunter.

Ils ont de la marge....
tout en sachant que le développement d'une nouvelle classe prendra moins de temps que les autres mmo, vue qu'ils n'y a que les 3 branches et tout le reste en "général" donc on peut ce dire que ... mais pour une extension je dirais.
( Ce qui fou les boules car c'est pas trop un mmo a reroll je trouve )
Citation :
Publié par Humanmind

Ils ont de la marge....
C'est surfait de penser qu'il y a autant de possibilité de classe, vu que depuis TES 3, les classes sont là pour faire jolie, et qu'elles partagent de nombreux sorts. Par contre, tabler sur l'ajout de 2 classes, dont une avec la magie de glace ça me parait cohérent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés