|
Bonjour à tous
![]() Ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur ces forums mais je n'arrive pas a trouver de réponse tangible à ma question : - Y aura-t-il deux nouvelles classes disponibles avant la release de TESO s'il vous plaît? Etant donné que leur site officiel est assez pauvre en informations sur le jeu et que sur les différents wikis ils n'en parlent pas, j'aurai aimé confirmation pour pouvoir prévoir. Bien que certains forums en parlent, je ne sais pas qui croire. Alors info ou intox ? Je dois avouer que j'aurai bien aimé voir un vrai Rôdeur / Archer ou un bon petit Zerk des familles, un gros buffeur aurait été le bienvenu également mais plus la sortie se rapproche et plus j'ai des doutes quant à l'apparitions de nouvelles classes. ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le HoT : Buff ou Heal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh ta lu ça ou ? ...
Dite moi si c'est moi hein... mais j'ai jamais entendu parlé de ça. Citation :
|
![]() |
|
|
Ce serait une très bonne surprise mais non, tu rêves ^^
|
![]() |
|
|
Aucune info off donc non pas pour l'instant, peut etre dans une future extention ...
Par contre in game tu as les vampires et loups garous avec leur propres skill et passifs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais même si on peut tout faire avec les skills d'armes, un templier avec la branche soin pourra être un healer plus polyvalent, un lame noire archer bénéficiera de la fufu donc de nouveaux archétypes apporteraient quand même beaucoup à mon avis. Et comme dit précédemment j'ai lu ça sur des forums, ce ne sont pas des infos officielles, grâce à vous j'ai eu confirmation mais je vais devoir retourner plancher sur mes builds alors ![]() Merci à tous pour vos réponses =) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien comme je dit, c'est exactement le cas chez les sorcerer, ou les nightblade.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vrais buffers ?
Tu peux donner un exemple de template classe/arme stp ? J'ai un leger doute. |
![]() |
|
|
Citation :
Et si tu est vraiment allergique au heal, et que tu veux du 100% buff, entre les skills PvP, les skills de guilde, tu as LARGEMENT de quoi faire en buff. |
![]() |
|
|
Non le templier n'a pas de sorts d'amélioration mais des soins, le chevalier dragon en a lui sans parler des autres branches de guildes, jcj etc...
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Pour un buffeur tu peux jouer DK earthen earth + restoration staff ou nightblade siphoning + restoration staff. Ça me parait plus proche du buffeur à l'ancienne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Peut être qu'un déguisement suffirait au lieu de proposer une autre classe.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|