Aller à la page... |
Le HoT : Buff ou Heal ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Sinon, je ne suis pas sûr qu'il y ait lieu de débattre pour déterminer si un Heal over time est un Heal, ou un Buff (surtout dans le mesure où 99% des gens qui se sont exprimées ici à ce sujet sont d'accord entre elles). Pour les buffs, en effet plusieurs classes peuvent tenir ce rôle, notamment le DK (je parle pas des autres classes dont je ne connais pas autant les branches, mais j'imagine qu'on doit également y trouver des buffs). Après, certains buffs comme les shields ou le boost critique ne semblent pas affectés par les caps. Par contre, tout ce qui est armure / regen / dégâts, dans ces 3 cas j'ai trouvé l'intérêt du buff parfois limité dans la mesure où à bas niveau ces stats étaient très vite surchargées. Donc une orientation basée en partie sur les buffs peut être sympa, mais entièrement basée dessus, faudra voir si ça tient la route. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
C'est pas le truc sur lequel on retrouve aussi des fake monumentaux ? :P Je pense pas vraiment que ce soit une référence ce site, même si je le reconnais il est parfois utile, mais toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes J'édite pour affuter tout ceci : http://www.generation-nt.com/wikiped...e-1677622.html |
![]() |
|
|
Un modo peut transformer le post en sondage " Le HoT : Heal ou Buff ? " ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sauf que dans un cas ta statistique de regen hp se voit "roulement de tambour " BUFF et dans l'autre non ^^
|
![]() |
|
|
C'est quoi un buff ?
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Une démonstration en vidéo
![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Ouai mais c'est du instant cast ! ou y'a CD , parceque un hot n'est pas considéré comme buff , alors q'un regen vita bien plus .
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|