Le HoT : Buff ou Heal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-

Et bien ça prouve bien que ta connaissance du theory craft est proche de 0, car c'est la base.
L'output est le résultat finale d'un calcule, du style combien de dégâts je vais prendre au finale après la résistance d’élément, resistance de spell sur ce spell. Si aprés 13ans de MMO tu sais pas ça, c'est grave ou alors tu ne t'es jamais intéresser en profondeur a la mécanique des combats.

Avant de t'ignorer définitivement tu m'auras au moins bien fait rire .
Citation :
Publié par Aherys-

Edit : le problème c'est surtout ton arrivé (et celle de certains protagonistes) dans le débat qui l'envenime carrément, Si au début il y avais une ambiance bonne enfant, et un partage d'avis sur un sujet ou l'un, et l'autre sait qu'il n'y a aucune finalité même dans le débat, vous arrivez a pourrir cette ambiance en trois post, et en étant carrément désagréable dans vos propos, chapeau bas.

ha c'est bon je vois la mauvaise foi.

lol desagreable et pourrir l'ambiance... tu es pas italien toi ?

allez arrete va
HoT = Buff

J'ai l'impression que ceux qui contredisent Aherys n'ont pas le bon raisonnement. Dans le langage commun on parle toujours de HoT oui, et le HoT est un soin personne n'a jamais dit le contraire on ne va pas à l'encontre de ça. Mais c'est également un buff !

Sur DaoC certains HoT étaient vraiment considérés comme des buffs, personne venait chouiner et il y avait pas matière à débat
Autre exemple sur Diablo 3 le moine a aussi un buff qui augment la régération de vie sur la durée. Là aussi on peut parler de buff comme de soin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés