Problème (The Elder Scrolls Online Crash Reporter)après l'identification!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un es il dans la même situation que moi!
Car après avoir passer l'identification j’appuie sur connexion et j'ai une fenêtre qui s'ouvre : The Elder Scrolls Online Crash Reporter en titre puis:
We're sorry the elder scrolls online has quit unexpectedly to help us diagnose and fixe the problem,please submit this crash report.
J'ai bien entendu envoyer le rapport d'erreur mais je ne m'attend pas trop a avoir une réponse de leur part!
Si quelqu'un a rencontrer le même problème et a réussis a le résoudre je suis preneur
Ou si une personne a une idée d’où cela peu provenir en sachant que j'ai participer a la dernière beta (stresse test)sans soucis!
Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous
Alors en désactivant mon antivirus j'ai pu entrer en jeu mais j'ai une grosse fenêtre au milieu de l'écran qui me dit erreur UI avec des ligne de code!
Quelqu’un a une idée?
Merci
Citation :
Publié par Fandore
Alors en désactivant mon antivirus j'ai pu entrer en jeu mais j'ai une grosse fenêtre au milieu de l'écran qui me dit erreur UI avec des ligne de code!
Quelqu’un a une idée?
Merci
Essaie de désactiver ESO Survey Live, ça a fonctionné pour moi.
pour moi il est très difficile de se connecter le jeu reste des heures sur la page de chargement du personnage .rarement j'arrive a le log mais la plus part du temps ça fini en message d'erreurs .
vous avez les même problème ?
Idem qu'au dessus, ce matin impec pour se connecter, la depuis une demi heure je reste bloquer au chargement de personnage ou quand j'arrive à l'écran de chargement de zone, au bout de 10min, une jolie tite fenetre pour report bug suite au crash du jeu apparait
je crois qu'ils voulaient lancer un event aujourd'hui à 18h00 pour faire du crash server.
Je pense que depuis hier soir leurs serveurs sont déjà crashes, well done.
Bienvenue dans la réalité du MMO, c'est pas la même qu'un Skyrim
non le serveur marche bien depuis hier au soir sans un seul crash pour l'instant , il a même été plein durant un moment hier au soir ... Sinon le chargement du personnage est assez long, il faut juste prendre son mal en patience
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Sinon le chargement du personnage est assez long, il faut juste prendre son mal en patience
Oui enfin au bout de 1/4 d'heure de chargement, j'ai plus envie d'aller faire autre chose que de continuer à attendre...
Citation :
Publié par Itzcaque
J'ai également le même problème je ne trouve pas le ESO Survey Live à desactiver
Tu trouveras le ESO Survey une fois arriver en jeu tu utilise la touche "Esc"de ton clavier et tu désactive Eso survey dans les addons !
De plus j'ai du désactiver mon antivirus "Avast"pour ne plus avoir de crash a la connexion.

Bon jeu a tous (si j’arrive a passer la requête de chargement du personnage)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés