Itzcaque

Dernières publications

RSS
2 March 2014 à 17:44 - Messages
en fait sur le forum officiel en anglais, ils proposent différentes choses qui ne fonctionnent pas (après les avoir essayées). ... Lire la suite
PLEASE READ FIRST - KNOWN TECHNICAL ISSUES (PC) ZOS_EvePZOS_EveP Administrator, Moderator admin February 25 edited February ... Lire la suite
je suis aussi sur xp alors je joue avec compatibilité 98 mais ça affiche lentement les personnages, et ça lag un peu mais pas d... Lire la suite
1 March 2014 à 15:56 - Messages
ce qui me gène c'est qu'autrement hors ses crashs le jeu fonctionne très bien sans lag ni rien mais même en baissant la résolut... Lire la suite
pour ceux qui ont le même problème que moi, il y a un post ici :http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/55204/random-cr... Lire la suite
1 March 2014 à 10:31 - Discussion
Salut, depuis les dernières betas, j'ai un soucis qu'il me semble être la seule à avoir. J'ai des crash du jeu qui me donne... Lire la suite
28 February 2014 à 19:07 - Messages
nouvelle beta et à nouveau les crashs du jeu, je ne vois personne s'en plaindre il n'y a que moi et mon ami à avoir ses problèm... Lire la suite
8 February 2014 à 17:51 - Messages
J'ai également le même problème je ne trouve pas le ESO Survey Live à desactiver... Lire la suite
moi je n'ai presque pas réussi à jouer depuis hier entre les chargements , les persos qui ne se log pas et le rapport de crash... Lire la suite
Merci j'essayerai si j'arrive sur un de mes persos (impossible ou presque)... Lire la suite
8 February 2014 à 17:50 - Messages
impossible de jouer depuis ce matin : elder scroll crash, mets 15 minutes à loader le perso, puis 5 minutes sur la zone pour fi... Lire la suite

Jeux

Itzcaque joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itzcaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itzcaque n'a publié aucune critique de jeu.