Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Quelqu'un es il dans la même situation que moi! Car après avoir passer l'identification j’appuie sur connexion et j'ai une fenêtre qui s'ouvre : The Elder Scrolls Online Crash Reporter en titre puis: We're sorry the elder scrolls online has quit unexpectedly to help us diagnose and fixe the problem,please submit this crash report. J'ai bien entendu envoyer le rapport d'erreur mais je ne m'attend pas trop a avoir une réponse de leur part! Si quelqu'un a rencontrer le même problème et a réussis a le résoudre je suis preneur ![]() Ou si une personne a une idée d’où cela peu provenir en sachant que j'ai participer a la dernière beta (stresse test)sans soucis! Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème (The Elder Scrolls Online Crash Reporter)après l'identification!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, sur le forum officiel tu pourras trouver plus de réponses! Essaye d'aller faire un tour par là-bas!
|
![]() |
|
|
![]()
Moi je n'arrive plus a me connecter, pendant le log du personnage çà me met
"erreur problème de transfert" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour les conseils!Je peu désactiver ESO Survey Live ou stp?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai également le même problème je ne trouve pas le ESO Survey Live à desactiver
|
![]() |
|
|
Personellement je reste bloquer au chargement du personnage. Il y a écrit chargement en cour mais ca charge pas, en revanche si je créer une nouveau personnage je peux jouer...
|
![]() |
|
|
On est tous bloqués sur la page de chargement. Patience !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
impossible de passer un chargement ce matin aussi
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
moi je n'ai presque pas réussi à jouer depuis hier entre les chargements , les persos qui ne se log pas et le rapport de crash
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Monpi: en même temps c'est un studio tout nouveau qui s'occupe du jeu, pas celui qu'a fait Skyrim
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci j'essayerai si j'arrive sur un de mes persos (impossible ou presque)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Me suis planter c'est pas en jeu c'est sur extension au moment ou tu sélectionne ton perso.!!
Désoler ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
euh il n 'y a pas d'addon chez moi
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Tu a pas un menus extensions?Si tu le trouve il te suffit de décocher survey et c’est tout bon!!
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
non addon je suis en anglais mais rien dedans
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|