Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cepha
Bon les gars, désespérez pas, je suis entré quand j'ai doublé mon temps d'attente approximatif. En gros, on m'annonçait dix minutes, je suis entré à 20 (à l'écran.) Je pense que le décompte se fait pas dans le bon sens. A confirmer. En tout cas ça vous fait un "but" dans l'attente. Je me suis reconnecté du premier coup et à Cyrodiil en plus de ça.

Je suis désolé si j'ai manqué la NDA à un quelconque moment dans cette anecdote. Un gentil modo voudra bien y remédier
ça m’inquiète mon temps a régressé...
C'est assez perturbant... Il y a des vidéos, des gens qui donnent des infos, mais seuls ceux ayant une autorisation peuvent le faire, les autres sont soumis à la NDA. Je plains sincèrement la modération qui doit gérer un tel sac de nœuds...

Et ce gros foutoir est représentatif de mon impression sur le jeu. Impression que je ne peux pas développer parce que -tous en choeur et sur l'air de "Ricola"- NDAAAAAA.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Bon, au moins la bêta ma permis de me décider, j'aime pas, je préco pas

Ptain je peux savoir c'est quoi cette modération de merde? On a pas le droit de dire ce que l'on pense? C'est quoi cette censure a la con, y a que des péons et des fanboys dans cette section en faite
Une béta c'est pour remonter les bugs et non une exploration en mode touriste, hallucinant le nombre d'imbécile qui on une clef beta alors qu'ils ne méritent même pas sachant que des personnes auraient été content de l'avoir pour faire le vrai taff d'un beta testeur.
Je suis comme Rhapsody cette beta aura eut le mérite de me faire économiser des sous:

Le jeu est beau, mais les personnages sont d'une mocheté skyrimesque. Et je préfère 100 fois plus avoir un beau personnage que de belles montagnes.

Le gameplay est... un peu trop alien pour mes goûts. Je comprends l'idée derrière, mais je n'adhère pas.

Le truc incroyable: autant dans les autres jeux le début en met plein la vue et ça descend après, autant sur TESO le début est.... je ne veux pas dire nul parce que c'est vraiment trop subjectif, mais je n'ai franchement pas du tout été épaté. Je trouve le point de départ de l'histoire de son personnage vraiment, VRAIMENT bof.

Voilà, il m'aura fallu du temps pour trouver les mots sans briser la NDA...

Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26886562]Une béta c'est pour remonter les bugs et non une exploration en mode touriste, hallucinant le nombre d'imbécile qui on une clef beta alors qu'ils ne méritent même pas sachant que des personnes auraient été content de l'avoir pour faire le vrai taff d'un beta testeur.
Oui, c'est sûr, mais bon si des choses du jeu ne nous plaisent pas et que ce sont des features...
identifient erreur
bonsoir a tous j'ai les meme identicfient que la 1ere beta mais ce que je comprend pas c'est qu'on me dit erreur alors que c'est le meme du mois dernier.....j'avais recu une cle
merci bien de m'expliquer
Ca ne te fera peut-être pas changé d'avis,mais je te conseille très vivement(ça fait un peu mafioso dit comme ça! ) de monter niveau 10-12...A l'inverse de la plupart des MMO,beaucoup ont trouvé le début très moyen,mais que le jeu devenait bien meilleur après.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis comme Rhapsody cette beta aura eut le mérite de me faire économiser des sous:

Le jeu est beau, mais les personnages sont d'une mocheté skyrimesque. Et je préfère 100 fois plus avoir un beau personnage que de belles montagnes.

Le gameplay est... un peu trop alien pour mes goûts. Je comprends l'idée derrière, mais je n'adhère pas.

Le truc incroyable: autant dans les autres jeux le début en met plein la vue et ça descend après, autant sur TESO le début est.... je ne veux pas dire nul parce que c'est vraiment trop subjectif, mais je n'ai franchement pas du tout été épaté. Je trouve le point de départ de l'histoire de son personnage vraiment, VRAIMENT bof.

Voilà, il m'aura fallu du temps pour trouver les mots sans briser la NDA...
J'aime bien les messages construits comme ça... C'est tellement plus agréable -même si c'est pour dire qu'on aime pas- que les messages insultants!
Citation :
Publié par mine12
bonsoir a tous j'ai les meme identicfient que la 1ere beta mais ce que je comprend pas c'est qu'on me dit erreur alors que c'est le meme du mois dernier.....j'avais recu une cle
merci bien de m'expliquer
Euuuh.... on te dit erreur quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés