|
[Modéré par Deuterium : nope ] Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 21h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hot file
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 21h11. |
![]() |
|
|
Lol. Ca m'a occupé 1 minute et demi
![]() |
![]() |
|
|
Wait, ou c'est que j'ai dit cela? C'est une constatation. Vous le faites exprès de vous monter la tête tout seul ou quoi?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : DSO ]
Dernière modification par Crowzer ; 12/02/2014 à 21h10. |
![]() |
|
|
47 min de file d'attente passées en à peu près 7 min ne désespérez pas ils sont pas très optimiste dans leurs estimations
![]() |
![]() |
|
|
clair, 30 min de queu affiche et je suis rentre en moins de 5 min le temps de lire deux poste jol
|
![]() |
|
|
c'est bon je suis rentré
|
![]() |
|
|
Ha tient avant de me relog le temps de chargement entre les zones était dans la norme mais c'était évidemment trop beau pour durer.
|
![]() |
|
|
Plus de 5 minutes pour entrer dans un donjon et j'y suis toujours pas
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la meme j arrive pas a rentrer dans mon donjons la youpi
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Direction le perchoir ! 7 minutes que j'attends
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : gagné ] Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 21h40. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 21h41. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Je suis comme Rhapsody cette beta aura eut le mérite de me faire économiser des sous:
Le jeu est beau, mais les personnages sont d'une mocheté skyrimesque. Et je préfère 100 fois plus avoir un beau personnage que de belles montagnes. Le gameplay est... un peu trop alien pour mes goûts. Je comprends l'idée derrière, mais je n'adhère pas. Le truc incroyable: autant dans les autres jeux le début en met plein la vue et ça descend après, autant sur TESO le début est.... je ne veux pas dire nul parce que c'est vraiment trop subjectif, mais je n'ai franchement pas du tout été épaté. Je trouve le point de départ de l'histoire de son personnage vraiment, VRAIMENT bof. Voilà, il m'aura fallu du temps pour trouver les mots sans briser la NDA... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour tout ce qui est de la beauté, il y aura bien des mods graphiques je suppose. Enfin j'espère !
|
![]() |
|
|
je suis embetee personne ne peut me dire s'il vous plait merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|