Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
je demande pas forcement tout le contenu mais juste une map ca aurait pas été de trop et je suis pas le seul a le dire dans les anciens de la beta .

Bref on montera les rangs en pvp au pire pas grave
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Pas mal de bug pour un jeu qui doit sortir bientôt et qui plus est d'un jeu qui publie plein de pub de préco. Leurs comm' est a gerber : Le fric le fric le fric le fric le fric.
ouais .. vous avez raison, faut pas acheter un jeu dont la comm' est merdique .. allez, je vais me payer wow, j'ai vu la pub à la télé, alors ça doit être trop génial.
Citation :
Publié par foulili
oui enfin bon le dernier stres test sans rien connaitre du jeux je suis level 20 je fait quoi maintenant? .

A par le rvr me reste rien c est cela? .

Si oui a meme pas deux mois de ca sortie ca donne pas tres envie
Dans le temps les beta test servaient à relever les bugs, j'ai vieilli, je le sais, mais je pense pas que ça ait changé à ce point quand même
Citation :
Publié par Hellviper
de nos jour rare son les jeux sorti sans bug
Je suis daccord, mais il essai tellement de se vendre que c'est perturbant de voir qu'il est pas super propre
Citation :
Publié par foulili
je demande pas forcement tout le contenu mais juste une map ca aurait pas été de trop et je suis pas le seul a le dire dans les anciens de la beta .

Bref on montera les rangs en pvp au pire pas grave
le but du stress test et de tester un serveur sur une seule zone pour la surcharge des server si il ouvre d'autre zone sa na plus aucun sens donc pour avoir plus de zone tu devra attendre une autre beta
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Pas mal de bug pour un jeu qui doit sortir bientôt et qui plus est d'un jeu qui publie plein de pub de préco. Leurs comm' est a gerber : Le fric le fric le fric le fric le fric.
Nerf go remboursement ! Sur les autres mmo pareil y'a jamais eu de bug sur les beta et même à la sortie du jeu !
(Même sur Swtor maintenant j'ai pas du tout les même bug avec mon sorcier heal que j'avais au début, non non )
On va avoir le même phénomène que le dernier week-end de beta, à savoir les pleureuses très activent sur le forum vendredi, samedi et dimanche...
Mais dès la beta fermée, les joueurs qui ont joué tout le week-end nous ferons partager leurs enthousiasmes.
Remboursez nos invitations ! On en a gros ! On en a assez d'avoir l'impression qu'ils nous bon gré mal gré sur la fin ! Et puis pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans le cul du poulet.
Citation :
Publié par Svart
Sinon IG il y a une commande pour voir son ping?
/ping ( =D )

Edit : non j'ai rien dit, y'a juste /fps

Gardez a l'esprit que c'est entre 300 000 et 1 millions (supposition) joueurs qui se connecte en même temps, c'est tout a fait normale et compréhensible que les serveur sois K.O (c'est d'ailleurs le but).
Citation :
Publié par Sanga
On va avoir le même phénomène que le dernier week-end de beta, à savoir les pleureuses très activent sur le forum vendredi, samedi et dimanche...
Mais dès la beta fermée, les joueurs qui ont joué tout le week-end nous ferons partager leurs enthousiasmes.
à part le fait que le serveur ne me laisse plus rentrer apres un Afk, GROS enthousiasme chez nous effectivement (2eme Bêta et toujours autant de plaisir)

mais il est clair qu'on va se bouffer tous les troll miteux habituels, probablement une fuite de JVC ou des gens qui s'emmerdent sec
Citation :
Publié par Mimiru
Remboursez nos invitations ! On en a gros ! On en a assez d'avoir l'impression qu'ils nous bon gré mal gré sur la fin ! Et puis pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans le cul du poulet.

Moi je serais nous on les écouterais !
Citation :
Publié par Valornim
ça fonctionnera mieux quand les US iront se coucher... vers 9h du matin chez nous.
C'est sûr vu qu'on est sur des serveurs différents...
Citation :
Publié par Beroq
Tiens j'ai une file d'attente maintenant.
D'ailleurs, au plus je passe de temps dans la file, au plus c'est long
Worst release ever

Citation :
Publié par Camberra
mais il est clair qu'on va se bouffer tous les troll miteux habituels, probablement une fuite de JVC ou des gens qui s'emmerdent sec
Je ne sais pas ce qui est le pire : déverser sa haine du jeu sans raison apparente, ou estimer que tout commentaire négatif - qui ne peut pas être développé, malheureusement, à cause du NDA. C'est bête, parce qu'il y a tellement à dire sur les mécaniques complètement foireuses qui ruinent le RvR - est un troll en fuite de JVC ou qui s'emmerde sec. Comme d'hab, la réponse arrivera dans 6 mois, mais en attendant c'est assez fun cet affrontement haters basics vs bien pensants
Citation :
Publié par Fur
C'est sûr vu qu'on est sur des serveurs différents...
Tu es sur de ça ?

Quand j'ai pu me connecter toute à l'heure, malgré que j'ai choisi la région Europe et mis le jeu en Français, j'étais connecté sur les serveurs US

Au passage, si jamais tu aurais les IP des serveurs EU, je serais preneur

Après c'était peut être volontaire de la part de TESO, pour stress-tester les serveurs US.
Idem j'ai crash, je suis dans la file d'attente, et plus j'attends, plus l'estimation du temps d'attente augmente

Pour au dessus : paraît que la branche apparaît dans la version anglaise du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés