|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello!
Quelqu'un aurait-il une petite clé restante pour la béta? Yé souis pauvre, donnez moi clé béta *sors l'accordéon* |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Bon pour eux qui ont essayer, le gameplay a évoluer au niveau de l'intensité(sentiment de taper du papier toussa toussa).
|
![]() |
|
|
va voir sur curse
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 07/02/2014 à 20h42. |
![]() |
|
|
titazz, comme toi, le temps d'attente augmente au lieu de diminuer, j'ai commencé à 6 mn 29 et j'en suis a 11 mn 39 :O
|
![]() |
|
|
13min 58 sec et en augmentation.....que du bonheur mdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je propose que tout le monde quitte la file d'attente, je vous dirai si mon compteur avance au lieu de reculer, juste par intérêt scientifique hein.
|
![]() |
|
|
Merci pour les réponses, je viens d'avoir ma clé sur Curse
![]() |
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
|
C'est un bug ds le temps d'attente parce que au bout de 12 mn 39 sec, j'(ai reussi à entrer dans le jeu!
|
![]() |
|
|
30min de mon coté {avant que le poulet soit cuit}.
|
![]() |
|
|
Purée, je suis passé de 10 min à 17 min en... 10 min
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hésité mais je me suis dit "il n'y aura pas de problème pour se reco" ...
25min en file d'attente et ça augmente ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je suis a 16mns15
![]() |
![]() |
|
|
[Gaffe à la NDA les gens.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut espérer qu'à la release ça ira mieux. Le monde entier ne sera plus sur un seul et même serveur...
|
![]() |
|
|
heureusement qu'il y a eu un stresse test avant
![]() ça leur à permis de voir les files d'attente qui progressent.... bon ok je sort |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon les gars, désespérez pas, je suis entré quand j'ai doublé mon temps d'attente approximatif. En gros, on m'annonçait dix minutes, je suis entré à 20 (à l'écran.) Je pense que le décompte se fait pas dans le bon sens. A confirmer. En tout cas ça vous fait un "but" dans l'attente. Je me suis reconnecté du premier coup et à Cyrodiil en plus de ça.
Je suis désolé si j'ai manqué la NDA à un quelconque moment dans cette anecdote. Un gentil modo voudra bien y remédier ![]() Dernière modification par Cepha ; 07/02/2014 à 20h58. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|