Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
3 plombes de chargement, ....
Une horreur...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est looooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggg les chargements !

Quand vous êtes dans une zone, mieux vaut y rester ! :P
Voilà!
Quelqu'un sait quand le NDA est retiré ?

Que les zyeuteurs comme moi n'aient pas que des sujets@riend'intéressantàlire comme celui-ci à se mettre sous la dent.

Le jeu sort bientôt tout de même, il serait temps...
a 2 mois de la realase, dans ces condition le jeux est a la limite du jouable

en 1h je me suis retaper exactement les même bug de groupe/chargement/quetes que a la dernier beta...

y a comme un IK lol
Ce stress test est plus dédié à la charge serveur(cf la demande de se log demain à 18h),il est tout à fait possible que les serveurs de jeu soient bridés par rapport à la dernière fois,afin de savoir comment le jeu se comporte quand il y a un afflux proche de la limite que peut gérer leur serveur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce stress test est plus dédié à la charge serveur(cf la demande de se log demain à 18h),il est tout à fait possible que les serveurs de jeu soient bridés par rapport à la dernière fois,afin de savoir comment le jeu se comporte quand il y a un afflux proche de la limite que peut gérer leur serveur.
très mal
Citation :
Publié par Aroet
NDA-Break ?

C'est une BETA les gars ça arrive
ouais, ouais, ouais, on sait, SOG is not DnL . Faudrait quand même que Zenimax arrête de se foutre de notre gueule le premier jour où on commencera à payer pour jouer, et c'est dans pas longtemps.
Alors moi je n'ai aucun problème en jeu (en utilisant bien la version us du client, la version fr m'a donné un énorme bug sur les conteneurs, tous vides). En revanche, je viens de quitter et en relançant le launcher je me mange 3.7g de patch !?!
Le jeu à du mal à charger durant les écrans de chargement.
Je suis obliger de quitter le jeu avec un "ALT + F4" puis relancer le jeu pour que ça passe.
Apparemment c'est pas le cas de tout le monde :/

Personnellement, même avec une bonne connexion (numéricable 30mega), j'avais des déconnexions et mes skills mettaient parfois une demi seconde, voir une seconde à se lancer :/

Après c'est là pour dépanner, personne n'est obligé de l'utiliser et en plus c'est gratuit

Edit: Non en effet, pour les chargements, le VPN change pas grand chose malheureusement :/
Ok, le jeu est maintenant en maintenance pour régler les problèmes de chargement et changement de zones trop longues.

C'est un soucis de serveur mal régler, rien de mal.
"We are aware that some people are getting errors when trying to load the game or transfer between zones. We are working to resolve the issue."

"The server is currently undergoing maintenance. Please, try logging in later."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés