Dernières publications

Great job ;)... Lire la suite
Curieux de voir ça, ça fait plaisir de voir encore des gens bosser sur NwN2 ^^... Lire la suite

Hello et bonne année à tous ! Alors c'est pas un patcheur que j'avais fais mais c'est encore "mieux" dans une certaine mesure ... Lire la suite

Les placeables absents de où ne sont pas apparus où ? ^^... Lire la suite

Oui, comme tu dis Perouk if (fEchelle == 0f) fEchelle = 1.0; => if (fEchelle == 0.0) fEchelle = 1.0; Et ça devrait rou... Lire la suite

Une personne aussi sympathique qu'étonnante nous a quitté :travers: Paix à son âme... Lire la suite

Je sais pas si y'a beaucoup de monde dessus mais j'y joue pas mal avec des potes si jamais y'en a de motiv pour tuer du skaven ... Lire la suite

Je viens de le prendre, il a vraiment l'air excellent, je débute mais si vous voulez m'inviter je serais partant ! Compte st... Lire la suite

C'est reparti pour les soldes chez GoG D&D Classics Bundle : 10 classiques du JDR pour 20.10€ (dont NWN2 complet) http://ww... Lire la suite

Bravo ! Le rendu est sympa en plus :) Désolé de pas avoir pu plus aider mais c'est pas vraiment mon domaine la 3D etc...... Lire la suite

Si jamais, j'ai crée un package du jeu sans installation, avec les 2 extensions, en français et déjà patché. (5.8go à télécharg... Lire la suite
MotB et Soz sont déjà intégrés à ce "super pack", il s'agit du jeu NwN2 + MotB + SoZ ;) Oui c'est up to date 1.23.1765 et en f... Lire la suite
Jeux
Mythyzyn joue à :
Mythyzyn a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2010) | Neverwinter Nights (2002-2006) |