Marquise
|
Bonjour,
Je viens récemment de me décider de passer de nwn1 à nwn2 et suis encore en train de me faire à l'éditeur. Mon soucis réside dans l'installation d'un hak. J'ai suivi à la lettre les instructions données. Cependant un grand nombre de plaçables ne fonctionnent pas et en vérifiant le module, j'ai eu ce message: Error: Erreur de compilation plc_only_use_once: plc_only_use_once.nss(36): ERREUR : NO RIGHT BRACKET ON EXPRESSION Il s'agit de ce hak (les trois volumes): http://neverwintervault.org/project/nwn2/prefab/placeable/city-state-project-volume-i Les haks, je ne connais pas du tout. Pour les projets auxquels j'ai participé sous nwn1, je m'occupais de scripts et mapping, un autre avait les haks en charge: je n'y ai donc jamais touché avant. Si quelqu'un avec une patience d'ange et n'hésitant pas à me parler comme si j'avais cinq ans et n'y connaissais rien pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissante. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur de Compilation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas d'erreur particulière à la ligne 36. Cependant le script n'a pas de crochet fermant le main (dernière ligne), ça pourrait provoquer l'affichage d'une erreur bizarre.
|
![]() |
|
|
Oui, comme tu dis Perouk
if (fEchelle == 0f) fEchelle = 1.0; => if (fEchelle == 0.0) fEchelle = 1.0; Et ça devrait rouler ;-) |
![]() |
|
Marquise
|
Merci beaucoup. Je vais tenter ça.
|
![]() |
|
Marquise
|
En effet, plus de message d'erreur... en revanche les plaçables absents ne sont pas apparus.
|
![]() |
|
|
Les placeables absents de où ne sont pas apparus où ? ^^
|
![]() |
|
Marquise
|
Oui, j'ai même essayé plusieurs fois. J'ai même vérifié dans la description de son auteur si le erf et le 2da comportaient les trois parties.
|
![]() |
|
Marquise
|
Dernière modification par Soriel ; 24/04/2016 à 09h51. |
![]() |
Marquise
|
Merci beaucoup.
Je vais donc m'y mettre. A bientôt et bonne continuation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|