Perouk' |
Dernières publications

Hello, Vous avez envisagé de le faire en van ? Je l'ai fait cette été, nous étions 4 : 3 à dormir dans le van et 1 en tente. O... Lire la suite

Pour information le jeu est en promo pour quelques heures encore (8€ au lieu de 12€). => http://store.steampowered.com/app/418... Lire la suite

Le proprio est peut-être prêt à le changer à ses frais d'ailleurs. Sinon dans une précédente location j'avais fait comme indiq... Lire la suite

Le compilateur comprend bien le "0f" ? En remplaçant par 0.0 est-ce que cela change quelque chose ? Je me pose la question ca... Lire la suite

Appartement de 2 pièces avec parquet, plein de puces, il nous a fallut 3-4 sessions de fumigènes (en mettant le chat en vacance... Lire la suite

Quand tu l'ouvres avec un éditeur d'image elle est aussi bien orientée ?... Lire la suite

Je +1 Doudou. L'orientation "initiale" d'une image est stockée dans les données "EXIF" du fichier. Certains sites/appli expl... Lire la suite

Bonjour ! Je suis intéressé par ce jeu mais l'activité ici semble faible ces derniers temps, et quelques critiques sur Steam ... Lire la suite

J'avais eu le soucis suivant dans mon dernier appartement: - plus d'eau dans la salle de bain, où se trouvait également le ball... Lire la suite

Dans "Hébergements", onglet "Sites web", tu peux configurer le dossier racine attaché à chaque domaine ou sous-domaine. Ça ne p... Lire la suite