Perouk'

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 17:24 - Messages
Vérifier quels sont les murs porteurs (utile si tu prévois de casser quelques cloisons :)).... Lire la suite
5 novembre 2015 à 12:00 - Messages
C'est peut-être une évidence, mais demande bien les différents diagnostics (performance électrique, plomb, amiante, mérule...).... Lire la suite
26 octobre 2015 à 10:53 - Messages
17 juillet 2015 à 09:55 - Messages
De mon côté on tournait toutes les semaines et c'était prime fixe à la semaine + prime par heure d'intervention démarrée (coût... Lire la suite
29 mai 2015 à 11:07 - Messages
De mémoire, les joints sont à la charge du locataire. J'ai refait les miens deux fois dans mon ancien appartement. Commence par... Lire la suite
14 mai 2015 à 13:31 - Messages
J'ai eu le même problème dans un ancien appartement que je louais : salle de bain sans fenêtre, accessible depuis la chambre, e... Lire la suite
22 juillet 2014 à 22:19 - Messages
Salut, Nous avons a été envahi aussi (chat + appartement avec parquet). Ça a duré plusieurs semaines, beaucoup de piqûres, cha... Lire la suite
11 juin 2014 à 07:46 - Messages
Ah, on en a pas trop parlé, mais de manière général je ne suis pas un grand fan du RP basé sur les religions. Je pense que c'es... Lire la suite
6 juin 2014 à 13:03 - Messages
Les exemples que tu cites peuvent aussi naturellement mener à une résolution par le sang. Ah tu ne veux pas me laisser travers... Lire la suite
5 juin 2014 à 13:10 - Messages
Personnellement, après plusieurs années sur NWN1 et NWN2, je n'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de meurtre de PJ par d'a... Lire la suite

Jeux

    Perouk' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perouk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perouk' n'a publié aucune critique de jeu.