almenaran

Dernières publications

RSS
26 février 2018 à 22:24 - Messages
Oui mais bon les armures et armes humaine en plastique c'est aussi la faute des chinois?... Lire la suite
https://goo.gl/images/Ni3pFM L'arc de sylvanas et l'épée du père d'Arthas. Spoil du prochain film��... Lire la suite
21 février 2018 à 10:35 - Messages
Seul Ulduar avait compris le truc...des hardmodes déblocable en plein combats et pas différents niveau de difficulté. .. Je co... Lire la suite
Et le timer de Scholomance vanilla alors?😉 (le chieur)... Lire la suite
20 février 2018 à 21:38 - Messages
Euh non,c'est pas la difficulté de Cata qui a détruit les guildes et fait fuir les joueurs.mais bien la mort du raid 25 pour le... Lire la suite
Oui mais ca a ouvert le raid au pick up qui n avait pas les moyen de faire du 25 sur les petit serveur .Et je pense pas qu il y... Lire la suite
Je l ai deja mis plus haut mais en rien Cataclysme etait dur ..tu avais un mob a controle et hop c est trop dur? Une guilde qui... Lire la suite
22 juin 2014 à 13:15 - Messages
Si ta boite mail était spam de courrier indésirables c'est que ton pc est peut etre pas aussi clean que tu pensais . Avoir un ... Lire la suite
21 juin 2014 à 13:44 - Messages
Déja il faut apprendre a sécurisé un minimum son pc. Si vous vous faites Hacker un compte c 'est que souvent vous utiliser vos... Lire la suite
Si si ,sur wow il y a quelques années ,deux ou trois mois après la sortie de ces bidules ,une vague de hack a suivit . De mémo... Lire la suite
Le Mr au dessus de ton post te la expliquer en détail ;) Il faut surtout un PC propre .... Lire la suite
8 juin 2014 à 11:43 - Messages
C'est aussi un weekend de 3 jours avec 25 30 degré partout en France .perso j'ai pas allumer TESO du weekend mais plus les bièr... Lire la suite
7 juin 2014 à 13:20 - Messages
Justement c'est un débat sans fin car le lore de TES est basé sur les livres en jeux qui sont eux même écrit par des personnage... Lire la suite
6 juin 2014 à 14:56 - Messages
Garder l'essence d'un TES.(pas de monture kikoo,mini jeux,etc..il y a d’autre jeux pour sa) Corriger les bugs. Ajout des ... Lire la suite
6 juin 2014 à 10:42 - Messages
Tu mènes quoi?:mdr: la révolution TESO? Tu fais un sacré meneur ...ou pas.... Lire la suite
http://www.gifbooster.com/wp-content/uploads/2773/fight-scene-from-the-matrix_46.gif Néo c'est toi?:ange:... Lire la suite
6 juin 2014 à 10:04 - Messages
Le jeux est sortie il y a 3 jours ...dans deux mois tu feras le même post sur la section WS versus les autres MMO...et tu van... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.