Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenor
Tu reçois un code précommande oui et sûrement une clé définitive pendant l'early access.

A moins que ton code précommande soit le code définitif du jeu.
Citation :
Publié par Nonorf
l'achat via origin, comme indiqué sur la page de preco te prends 5€ sous 24h, tu as ton code de preco dans la soirée et pas de "clé cd" dans la mesure ou c'est en version téléchargement d’après ce que j'ai compris.
Merci, mais du coup le code de résa activera le jeu dans notre profil swtor ? (le même profil que la béta ?) ?

à ce propos, l'instal de la béta sera juste MAJ ou faudra tout re DL ?
Non mais j'm'en tamponne de la puce a l'oreille. Y'a marqué en gros accès 5 jours, on a pas tous le temps de décortiquer le site de fond en comble omg... Perso ça me dérange pas d'attendre (quoique j'ai hate) mais pourquoi s'acharner sur ceux qui le digère pas, faut vraiment le vouloir.
Citation :
Publié par Aldi
Non mais j'm'en tamponne de la puce a l'oreille. Y'a marqué en gros accès 5 jours, on a pas tous le temps de décortiquer le site de fond en comble omg... Perso ça me dérange pas d'attendre (quoique j'ai hate) mais pourquoi s'acharner sur ceux qui le digère pas, faut vraiment le vouloir.
Perso je comprends les deux parties.
Citation :
Publié par Aldi
en même temps, il n'on qu'a s'acharner sur le forum officielle. ils auront une vrais réponse
Citation :
Publié par Aldi
Ils ont la mentalité Empire Sith @ Si t'as pas cherché/t'as pas vu les tites lignes alors tu es faible et tu mérites de te faire enculer.
La mentalité république c'est: Soyons le plus clair possible et aidons même les personnes pas très à l'aise sur un site web ou pas très attentifs pour qu'ils ne fassent pas un choix qu'ils ne voulaient pas sans s'en rendre compte.

Ceci dit, je rappel que c'est une erreur de traduction à la base, on serait sur un forum anglais, cette discussion n'aurait pas lieu donc ouais, Erin tu as tort.
Citation :
Publié par Aldi
Tout simplement que critiquer et ronchonner sans même chercher a comprendre alors que les informations sont sous le nez, et les ignorer volontairement, ça s’appelle de la mauvaise foi, du troll , comme tu veux.

Quand on achète quelque chose et que l'on voit une belle annonce comme ça on essaie de savoir quelles sont les conditions, car il y en a TOUJOURS, c'est du bon sens.

En plus il y a eu une news sur le site officiel : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0 .
Franchement la il n'y a plus d'excuse, critiquer systématiquement alors que tout est la....
Quand on voit une bannière de pub en générale on clic dessus, et là par magie on lit très bien que c'est jusqu'à 5 jours.

Après si les gens ne veulent pas lire c'est leur problème
Citation :
Publié par Erindhill
pavé
C'est aussi une question d’honnêteté et de respect. Commencer à entuber les joueurs avant même la release du jeu, ça en dit long sur les considérations qu'ils ont à l'égard de leur future communauté.
Lol bon ok je laisse tomber, je suis allé vérifier sur le site, et je vois des "?" et des * PARTOUT.
Je sais pas je dois souffrir d'un syndrome qui fait apparaitre les infos, ou peut être c'est juste sur mon navigateur...

Je me rends, on vous fou tout sous le nez et je lis encore des "Commencer à entuber les joueurs avant même la release du jeu".

Va falloir faire un petit effort intellectuel a un moment donné les gars...
Citation :
Publié par Raizin
C'est aussi une question d’honnêteté et de respect. Commencer à entuber les joueurs avant même la release du jeu, ça en dit long sur les considérations qu'ils ont à l'égard de leur future communauté.

VA LEUR SIGNALER. tu auras beau raler ici. faire 1 millions de post. ca ne changera pas.

et si tu veu pas comprendre qu'il a une erreur dans la traduction. et que si personne ne le signal. comment veu tu qu'il le change. et dit pas qu'il l'on fait exprés. a moins que tu est la personne parfaite. qui ne fait jamais erreur. et qui a tjr eu 20 sur 20 dans la vie.
Citation :
Publié par Raizin
tu y va fort, je trouve, surtout pour un erreur de traduction, Soyez zen et sortez un peu, non?

En fait je crois que j'ai plus envie d'être présent le 15 déc. si c'est pour voir des post de flam parce que les gens arrive pas a ce co,....

enfin bon, tout ca et bien futile je trouve.
Citation :
Publié par GrisburT
Quand on voit une bannière de pub en générale on clic dessus, et là par magie on lit très bien que c'est jusqu'à 5 jours.

Après si les gens ne veulent pas lire c'est leur problème
sauf ils ont parfaitement le droit de râler et voir plus comme certains ont dit

Citation :
Comme pour n’importe quel autre média ou tout autre forme de communication commerciale, la publicité trompeuse est interdite sur l’Internet.

L’article 121-1 du code de la consommation définit comme trompeuse une publicité qui comprend de fausses allégations ou qui est de nature à induire en erreur. Le caractère trompeur est apprécié par référence au « consommateur moyen » qui est une notion de jurisprudence.
Apres comme certains ont dit ça devient fatiguant ..
Citation :
Publié par Raizin
C'est aussi une question d’honnêteté et de respect. Commencer à entuber les joueurs developpeurs avant même la release du jeu, ça en dit long sur les considérations qu'ils que ont j'ai à l'égard de leur future communauté jeu/travail.
fixed

Vue que tu es conscient de la faute et que tu souhaite ouvertement l'exploitée.
Par contre je sais pas si cela a déjà été cité , mais je viens de voir mon compte en

banque et je vois un prélèvement de Ea de 5Euros et toujours pas le débit du jeu

est-ce normal ?
Juste pour dire comme ça (je sens déjà que je n'aurai pas dû cliquer sur répondre...)...

Je taf dans une agence web qui a de gros clients, et les services juridiques sont hyper mega uber à cheval sur les mentions légales exactement pour ce type de problème. Parce que oui, chaque page compte, et que effectivement, même si en cliquant sur la bannière, y'a un gros panneau lumineux qui dit derrière que c'est "jusqu'à 5 jours", le fait qu'il n'y ait pas de mention légale sur CETTE image sur CETTE page, ça peut leur causer du tort.

<hs>Et les sites avec 18 mentions légales par page, ça fait ch*** mais grave !!</hs>
Citation :
Publié par Andromalius
Ben non.
Pas de *, de petits caractères ou autres.
Oui, ça, c'est répréhensible parce qu'il y a matière à tromper le client. Par contre, ils ont rectifié le tir sur d'autres publicités.
Citation :
Publié par Nonorf
Lol bon ok je laisse tomber, je suis allé vérifier sur le site, et je vois des "?"
C'est que réside le problème pour certains.
T'as pas à aller vérifier, normalement.
Ça devrait être mentionné sur la première accroche, point.

Sinon concernant le fait que coté anglais le débat n'aurait pas eu lieu, la question que je me pose c'est pourquoi on se tape toujours les incompétents nous ?

Ce sont des roumains qui traduisent les trucs en français, ou des mecs qui (comme moi) ne parlent pas anglais ?

Je reste triste que ça ne fasse pas tiquer plus de monde que ça, mais c'est dans l'ordre des choses.

Edit pour en dessous : Falkynn a sortit un second exemple, en plus de la bannière, page précédente...
Donc c'est plus de l'incompétence qu'une simple erreur (parce que je ne pense pas non plus qu'ils essaient d'arnaquer uniquement les vilains français).
Mais quoi aller le signaler ? Tu ne veux pas qu'un JOLien se propose de refaire leur site à l'œil non plus ?
Moi, dans mon taf, si je fais une connerie c'est pour ma gueule, parce qu'un client ira se plaindre et à raison (puisque j'aurai fait une connerie)

Dernière modification par Fulupic ; 06/12/2011 à 20h11.
moi ça qui me fait tiquer. c'est les gens qui râlent. mais combien de ces gens ont signalé l'erreur? l'erreur est humaine. c'est comme même que sur une bannière. la principal. mais tous le reste le dit. donc, je ne pense pas qu'il ont essayé de nous avoir.
C'est juste la version française de la pub qui n'a vraiment rien à voir avec la version US/EN (pour je ne sais quelle raison) :

Et là en anglais, c'est bien "jusqu'à 5 jour avant" (up to 5 days).

Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi le message est si différent sur le site Fr...ça saute pourtant aux yeux quoi.
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés