Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Quoique? En direct de http://www.swtor.com/fr Là, dis moi où est l'astérisque, le texte en petits, la faq, ou autre ![]() ![]() Nonorf, preuve que tu n'as pas lu: Où me suis je plaint de ne pas avoir 5 jours, si les 5 jours je n'ai pas (comment sais tu si je les aurai ou pas? comment sais tu quand j'ai pré-co ou pas? ![]() ![]() Et en plus, tu sors un argumentaire pour te défendre totalement à côté de la plaque (je n'ai pas formulé de plainte sur les 5j, j'ai pas critiqué BioWare, ni dit que c'était des salops). Donc ça montre ton niveau de lecture. Et oui, par conséquence, venant défendre BioWare et SW:TOR sans avoir pris la peine de lire, tu es un fanboy (dans le sens péjoratif du terme), à la vue de ton intervention ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu as raison c'est un vrai complot, fait rien que pour te nuire.
Tu as quand même une notion bien particulière des discussions....... |
![]() |
|
|
Qui a contacté bioware pour leur signalé l'erreur?
si la réponse est non alors arrêté de nous faire chier avec l'erreur. si la réponse est oui. bioware essaye d'arnaquer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as raison, tu te fais arnaquer. C'est un grand crime.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Encore une fois je ne défend pas spécifiquement Bioware (mais bon allez pour te faire plaisir on va dire que si), juste le bon sens, il suffit juste de prendre 5 minutes pour lire la page de préco et on y trouve toutes les infos dont on a besoin. Edit : promis je fais plus de pavé comme celui la ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tu es débité le 20, donc tu pourras pas te rétracter après je pense
![]() |
![]() |
|
|
Quand t'en arrives a l'ad-hominem parce t'es écrasé dans l'argumentation c'est le moment ou tu peux commencer à te taire.
![]() |
![]() |
|
|
Parce qu'il y a plein de "?" et autres infos complémentaires partout sur la page suivante et que ca devrait te mettre la puce a l'oreille ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|