Gyni.

Dernières publications

RSS
19 January 2011 à 10:58 - Messages
Ah ptit jux a un ouargue? ^_^ tu me promets de pas trop me croquer ? :D Sinon assez bonne soirée dans l'ensemble. Pas mal de ... Lire la suite
9 January 2011 à 15:20 - Messages
Hier soir bonne soirée jusqu'a 23h (apres deco donc peut pas dire :D ) . Par contre je n'ai pas reussi a reprendre ma relique... Lire la suite
1 September 2010 à 00:55 - Messages
yep , bonne soirée en effet . Enfin un raid monstre et heros qui n'hesite pas a se mettre sur la tronche sans penser a fuir. R... Lire la suite
29 August 2010 à 13:33 - Messages
que dire de cette soirée......decevante... les monstres ont preferé jouer a cache cache et faire du pve dans les landes plutot ... Lire la suite
Pour rejoindre un peu kamikazze je ne comprends vraiment pas cette mentalité , aussi bien coté heros que monstre, de jouer les ... Lire la suite
19 August 2010 à 16:07 - Discussion
Bonjour, hier soir en raid pve je suis tombé sur un capitaine qui utilisait la banniere d'espoir. Jusque la rien d'anormal. Ce... Lire la suite
25 June 2010 à 11:09 - Messages
Cool, merci :) Valornim : ce que tu dit aurait été vrai ca ne m'aurait meme plus etonné :maboule:... Lire la suite
25 June 2010 à 10:41 - Discussion
Bonjour a tous, Savez vous quand , en general, commence le festival d'été? je pensais qu'il commencerait le 21 juin mais non :... Lire la suite
17 June 2010 à 17:21 - Messages
http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/417419-lotro-au-salon-du-jeu-video-e3-isengard-et-le-modele-fr... Lire la suite
17 June 2010 à 17:21 - Messages
http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/417419-lotro-au-salon-du-jeu-video-e3-isengard-et-le-modele-fr... Lire la suite
13 June 2010 à 13:24 - Messages
Du coup a quoi va bien servir de payer un abo chaque mois si au final on aura aucune restriction par rapport a un joueur qui le... Lire la suite

Jeux

Gyni. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gyni. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gyni. n'a publié aucune critique de jeu.