{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069252
ah bon , pour hier soir , pourtant masse héros, un peu partout , le symbole d'aklun, revenu blinder de fois en boucle , mais pas moyen je me fesais joyeusement défoncé , non pas que je me plains , mais hier soir jusque 00h20 , héros en supériorité largement , mezz conj , pas moyen de donner un coups voilà pour hier soir.

Mon plaisir perso , envoyer des fears en veut tu en voila ,même si je fesais pas de point ca m'amusais.
Vous faire farmer 50 fois était un peu idiot. Nos joyeux monstre plein de talent qui lisent se post regrette tout simplement de ne pas avoir étaient là pour faire du POINT

Le PvP ce dégrade de mois en mois, et a touché le fond depuis une bonne semaine (tiens comme l'équipe de france ). Malgré les nombreuses critiques les monstres ne changent pas de politique, alors laissons l'est faire du PvE dans leur coin un petit moment, les pnj du camps sud ne demande que ça, au moins il repop à chaque fois.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
C'est ce qu'on appelle du pl sauf que le mec qui pl dans son coin il fait pas chier le monde D'ailleurs côté monstres c'est marrant de voir le nombre de ranké qui pop de nulle part. ça montre le niveau de jeu.
En fait c'est pas vraiment du pl, ça ressemble plutôt à une expérience interactive pour connaitre la limite du farming sur notre serveur. Et en l'occurrence ils n'ont pas trouvé cette limite malgré leur acharnement. Comme quoi on préfère faire du points plutôt que du pvp sur sira, mais on s'en doutait.
Hier j'ai ajouté 60 décès a mon compteur, juste pour voir leurs limites...

Et ben il n'y en a pas.
Le PvP de sirannon est devenu un farm de héros de masse où LE but est de faire du POINT.

Je pense que la situation du PvP se dégrade à cause des gens ayant cette mentalité, et que si il y en avait moins le PvP pourrait devenir un bon end game de ce MMO.

Souvent je veux faire découvrir les landes à certains héros, ils arrivent et se font farmer 3,4,5,6 fois par la même tribu, ce qui les décourage à venir jouer en PvP, n'ayant pas compris le but.

De même, beaucoup de joueurs héros ont arrêté le PvP ou sont passés coté monster après en avoir eu marre de mourir, ce qui contribue au déséquilibre.

Ce n'est pas avec cette mentalité que de nouveaux joueurs vont arriver dans les landes et encore moins qu'elles se repeupleront comme avant ni qu'on aura un bon PvP...
@tethyss : Il me semblait que la ou les fois où on est venu vous proposer des duels en bonne et due forme vous avez refusé. Apparemment tu préfères te faire farmer au rez.
Ah oui, au fait, quand je joue le soir, on est rarement plus de 6-8 dans la tribu, mais quand tisse et moi on est pas là, comme par magie, tous nos membres poperaient et on serait largement représenté? Faudra que je leur en dise 2 mots alors.

@Raelian : 60 décès en une soirée? Trucdeouf. J'aurai pas pensé que ce fut possible... Sans déc, les héros doivent me farmer tous les soirs alors, pcq 60 décès par soirée, c'est une moyenne optimiste pour moi.

@Fatan : l'ère des raids revient? Comme les raids anti-palmbeach ou les 6v6 dans lesquels on aurait aucune chance?

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Derzerbrecher
@tethyss : Il me semblait que la ou les fois où on est venu vous proposer des duels en bonne et due forme vous avez refusé. Apparemment tu préfères te faire farmer au rez.
Ah oui, au fait, quand je joue le soir, on est rarement plus de 6-8 dans la tribu, mais quand tisse et moi on est pas là, comme par magie, tous nos membres poperaient et on serait largement représenté? Faudra que je leur en dise 2 mots alors.
Ben 4 sur une vingtaine de monstres (je ne suis pas vos recrutements à la loupe) c'est honnête. Non, enfin détrompe moi si besoin, mais vérifie quand même.
Question duels, merci de respecter notre choix de ne pas en organiser. Il parait que certains monstres n'aiment pas jouer en raid, alors chacun sa manière de jouer. Non ?
Personnellement je n'ai fait qu'observer ce farmage décérébré.

[Modéré par Ekis2 : par mp svp]
Donc, sur 20 monstres au point de rez, 4 étaient des Palm Beach c'est ça? Si je t'ai répondu de façon acerbe, c'est qu'à la lecture de :

Citation :
Ce soir, scène surréaliste.
Les adeptes du défi étaient là en nombre, les esthètes du beau jeu, de l'embuscade, lorsqu'un cheval pointe son museau dans la brume blafarde d'un petit matin, au loin et que la meute frissonnante d'adrénaline est prête à s'engager dans les combats les plus héroïques.
Voyez ?
Devant nos yeux embuée de larmes d'émotions ces amoureux du noble combats ont acceptés de tuer une bonne cinquantaine de fois les mêmes 3 héros désabusés qui voulaient ( tentative osée convenons en) leur faire comprendre l'absurdité de leur entêtement.
Pour résumer, 15 monstres devant le point rezz de titi qui tuent en boucles 3 héros lassés.
Les petites araignées s'appellent "merci pour les points".

Être capable de faire que ça de sa soirée pvp, je vous laisse juge...

Mais qu'on ne nous parle plus de défi et autre "faire du jeu", quand le point pour le point devient si important au détriment du reste, il n'y a plus rien à dire.
On aurait pu avoir l'impression que les seuls joueurs présents au rez venaient de chez nous ("lire entre les lignes" blabla, on connait).

Maintenant, imaginons : 15 monstres au point de rez, qques héros dans ledit rez qui, pour faire une démonstration de la nullité du jeu côté monstre, ne se décident pas à sortir du rez d'une autre façon que tout droit. De ce fait, aucun héros dans les Landes en dehors du point de rez. Quelle est la solution pour laquelle mes 4 chers petits monstres peuvent opter, si de toute façon, les qques héros présents dédaignent nos invitations de duel et qu'ils veulent quand même jouer un minimum pvp?

Je n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition. Et comme tu proposais, je vérifierais.

J'aimerai juste préciser que le farm direct de rez, généralement ça se fait le mieux avec des classes distances, disons FN et gnégné. Vous avez déjà compter le nombre de représentations de ces classes chez nous?

Concernant des attitudes qui seraient différentes selon la présence ou non des officiers, c'est fort possible : Quand ya pas de lead, ya pas de groupe, et sans groupe et sans lead, on opte le plus souvent pour la facilité. Maintenant, j'aimerai bien savoir : En l'absence des officiers régulateurs d'une confrérie/tribu, les agissements des différents membres sont-ils déterminants des objectifs/de la mentalité de la tribu? Cela voudrait donc dire que ce sont les membres, et en l'absence des officiers, qui définiraient la charte d'une guilde. Serait-ce le cas?

Solitude du pouvoir, non pas vraiment, on est 4. Je suis juste celui à qui ça déplait le moins/plait le plus.

[Modéré par Ekis2 : la suite en MP...]

[Modéré par Ekis2 : naming. Merci de continuer en MP.]

[Modéré par Ekis2 : dso]
Peut-être pcq je m'étais pas connecté depuis 6 mois? et que les rares fois où je revenais pour 10 petites minutes, je venais pas sur TS. Peut-être aussi parce que tu t'es plaint à qui voulait l'entendre que je venais spy les Landes pendant que j'étais héros?

[Modéré par Ekis2 : en MP, svp]

Au revoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés