|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069252 |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
[Modéré par Ekis2 : gagné !] |
![]() |
|
Bagnard
|
Je parle pas de ce qu'ils ont testé mais des types assez bip pour les poutrer 50 fois d'affilés. ah oui ils créént du jeu...
Profiter bien l'air des bus va bientôt revenir. |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
Moi ça fait longtemps que j'ai pas fais de PvP sur Sirannon
![]() ![]() Un jour peut être ... |
![]() |
|
|
![]() Ah oui, au fait, quand je joue le soir, on est rarement plus de 6-8 dans la tribu, mais quand tisse et moi on est pas là, comme par magie, tous nos membres poperaient et on serait largement représenté? Faudra que je leur en dise 2 mots alors. @Raelian : 60 décès en une soirée? Trucdeouf. J'aurai pas pensé que ce fut possible... Sans déc, les héros doivent me farmer tous les soirs alors, pcq 60 décès par soirée, c'est une moyenne optimiste pour moi. ![]() @Fatan : l'ère des raids revient? Comme les raids anti-palmbeach ou les 6v6 dans lesquels on aurait aucune chance? ![]() [Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
|
Ohh, dommage que je n'ai pas pu être présent hier soir, ça avait l'air simpa.
![]() |
![]() |
|
|
Ah pareil pas pu profiter de ce pl au rez de titi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Question duels, merci de respecter notre choix de ne pas en organiser. Il parait que certains monstres n'aiment pas jouer en raid, alors chacun sa manière de jouer. Non ? Personnellement je n'ai fait qu'observer ce farmage décérébré. [Modéré par Ekis2 : par mp svp] |
![]() |
|
Empereur
|
Belle mentalité de nos amis... quand on vois ces réaction, on peut se dire que sira est définitivement PvE.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
![]() |
|
|
La génitrice d'Helegling se retourne surement dans sa tombe (Grothum) en voyant tout ces messages ici sur le PL.
RIP... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Ekis2 : DSO] |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : dso] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Roi / Reine
|
xD
Les duels sont trop bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|