Sans ton "garde" tu serais peut etre incapable de découvrir qu'une bande de monsters est en train de prendre le fort. Et tu ne rappliquerai pas avec le raid dans les 2mn qui suivent. Ton "garde" évite qu'un joueur fasse le boulot et s'emmerde. Un bien pour un mal peut être... mais le "garde" implique de façon nette le besoin de prendre rapidement le fort (sauf en cas de surnombre) et incite malheureusement l'adversaire à la facilité du pull vanish pour éviter le retour rapide de la défense. Je reste généraliste car c'est malheureusement le jeu des deux camps...
C'est d'ailleurs la raison d'être initiale de cette méthode... qui s'est tranformée en prise facile de fort pour éviter de "perdre du temps".
J'avoue que sous entendre que vous faites des pull vanishs car je met un garde fallait oser la sortir
Le raid prends le fort à la régulière et en dispose comme bon lui semble, mais c'est sur que je suis pas la pour faciliter la vie de ceux qui veulent le reprendre en catimini si vous voulez pve y a ce qu'il faut ailleurs dans ce jeu.
La mise en place d'un "garde" c'est la même chose que connecter un perso de l'autre faction sur un autre compte ou être sur un TS/IRC/autre commun aux factions et réagir en fonction de ce que tu découvre grâce à ce moyen et non grâce à une déduction sur le terrain. Absolument pas interdit... mais anti jeu manifeste.
Avec un garde tu évite d'avoir un nombre important de joueurs en jeu pour régler la situation car un simple garde et un groupe "pompier" te permet de bloquer toute réprise de fort à moins d'un surnombre manifeste.
Un fort n'est pas fait pour être repris en catimini sauf nécessité d'un rezz dans une carte unicolore.
Vous pouvez mettre 50 gardes à intérieure de luga ça nous empêchera jamais de défoncer ce qu'il y a à l'intérieur....
Votre vision du jeu est de reprendre sans combattre
Notre vision du jeu est d'attaquer un fort pour vous mettre dessus. donc plut tôt vous savez où on est plus cela fait nos affaires.
Y a que côté monstre ou vous ouiouiner pour ça , on se prends la même chose côté héros avec des monstres en planques mais nous on est la pour pvp donc on s'en fout ça nous arrange même.
"spy", qui signifie épier, espionner .
je vois pas là différence avec le fait d'"épier" le moindre mouvement dans un fort

idem voir nos 2 visions du jeu... ça emmerdera que les mecs spécialistes de la reprise de fort vide

certainement pas un raid monster qui est là pour pvp
Je trouve cette pratique aussi détestable que le jeu multicompte par un même joueur. Comme il est dit, personne ne passerait sa soirée dans un fort à monter la garde ... cette pratique donne donc un avantage de terrain anormal.
Un avantage de terrain

Non c'est sur que bénéficier 95% du temps d'une carte full rouge de forts repris vides durant toute l'annéee...
On doit qualifier cela comment
On a repris se fort à la régulière vous voulez le reprendre vous faites un raid et faites comme nous...
Vous voulez la jouer petit bras on utilise les moyens que la charte de codemaster nous accorde pour vérifier nos arrières contre vos exploits bugs utiliser d'une manière injustifié.
Publié par
[Sir] Dervernichter
A la limite, je peux comprendre qu'on mette un spy pour éviter que le dernier fort soit pris en pull vanish.
Mais bon la "bonne intention" de départ l'est moins ensuite : tu es de ce fait prévenu en cas de tentative de reprise de fort à la régulière.
Dans ce cas là tu es au courant de la reprise, mais comme c'est pas un pull vanish, tu ne ramènes pas ton raid en renfort? Sans trop m'avancer, je pense que tu le ramèneras quand même et là c'est clairement du spy. Surveiller toute la carte des landes est clairement inutile sur un serveur comme Sirannon...seul les forts sont importants.
Oui je suis prévenu et ? Tu crois que ça me généra dans le sens inverse avec mon raid

voir nos différences de style de jeu.
5 cas de figures
- Un groupe de pull vanisher, ils sont déjà un rezz on les démonte (ils peuvent après si ça leur chante crier à l'anti jeu)
- Un groupe de pull vanisher, ils ont pas de rezz mais ce sont des farmers connus on les démontes (ils peuvent après si ça leur chante crier à l'anti jeu)
- Un groupe de pull vanisher, ils ont pas de rezz on leur laisse le fort

- Un raid qui attaque à la régulière,ils sont en minorité et n'ont pas de rezz on leur laisse le fort sauf si farmer connu

- un raid qui attaque à la régulière, ils sont en mesure de faire du jeu, on arrive défendre, s'ils n'ont pas de rezz et qu'ils nous demande de leur laisser on leur laisse (cf entente fairplay entre lead)
-
Publié par
[Sir] Dervernichter
Cela a même été utilisé d'une autre façon y a pas si longtemps... carte full bleue, les héros campaient le rez de Luga et les perso surveillant les pull vanish évitant toute reprise de fort, par surprise ou non. D'où une sitution bloquée...Du beau jeu pvp à la Sirannon

.
Comptant que cela vous ait marqué c'était le but vous montrer in vivo ce que l'on a 90% du temps des cartes reprises en catimini et tirith blindés pour le defendre le soir et empêcher la minorité de héros de récupérer un rezz.
Donc oui pendant 48H j'ai délibérément avec mon raid fait en sorte de rien laisser passer on a repousser une vingtaine de pulls vanish rien que dans la journées de dimanche je tiens à signaler qu'il y avait plus d'une quarantaine de monstres sur la cartes mais que ceux ci était comme d'habitude divisé ce qui justifie d'après eux de faire du pull vanish .
Pour conclure ce post,
Un raid leader ne se plaindra jamais que son adversaire arrive car voyez vous c'est le but du pvp... Un pveiste des landes d'ettens oui...
Quand aux multicomptes les miens ou ceux d'autres qui sont une palanqué des 2 côtés nous avons le droit de les jouer en pve comme en pvp. Nous avons le droit de les mettre afk à la 21 eme salle ou en lande d'etten.
encore une fois cela généra que ceux qui ont juste l'habitude de la facilité mais pas un raid .