{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Quand je spy ? Ah oui un reroll dans nos forts c'est spy , je vais te dire un truc çà embête que les petits joueurs spécialistes de la reprise du 5 eme fort en rouge avec un pull vanish... Maintenant un vrai lead ça l'embête pas car s'il ramène un raid pour attaquer un fort c'est pour taper l'adversaire pas passer inaperçu... je comprends que pour certain c'est un concept bizzare. en parlant de spy dezer tu peux nous dire pourquoi il t'a été demandé de quitter la conf heros ?

Quand je pull vanish c'est pour un rezz mon choux pas pour reprendre le dernier fort qui n'est pas bleu, le jour où tu atteindra mon nombre de reprises de forts avec des monstres dedans il est pas arrivé.
ok alors je t'explique, je vais même pas discuter sur le fait que mettre un rerol dans un fort c'est du spy je vois même pas comment tu peut contester ... et sinon nous contrairement a certain on tente de créer du jeu, alors quand on a un raid héros en face et que on a juste une comm oui on récupère un fort dans le dos des héros, surtout quand ces dernier ( au moin un raid 24) campent au rez ... et je tiens a vous signaler que les reprise du 5ème fort (titi en général) nous somme contre, nous ne pratiquons les reprise sournoises seulement dans le cas d'une supériorité des héros ( 30 héros contre 20 monster ou une carte majoritairement bleu)...

pour conclure nous tentons tend bien que mal de créer du jeu dans les landes alors même que nous sommes désavantager et non le problème ne vien pas du/des lead qui on simplement une vision plus mobile du pvp. donc tes spy nous empêchant de créer du jeu on peut considérer cela comme de l'anti-jeu.
stop
Il est impossible de vouloir créé du jeu quand on ne pense qu a faire du points.

Faut arretez de raconter n importe quoi.

Et vu comment vous réagissez, faut pas croire non plus que branwenn va faire en sorte que vous passiez une bonne soirée car a l heure actuelle (et sa vous l oubliez) il est le seul a leader coté héros
Citation :
Publié par bizruk
Il est impossible de vouloir créé du jeu quand on ne pense qu a faire du points.
là est tout le problème, pour des monstres il est normal de vouloir du points car le points est nécessaire aux montres. en gagnant des points les monstres passent des rang débloquant de nouvelles compétence qui vont rendre le personnage plus puissant et accroitre la satisfaction apporté par le jeu. pour les héros gagné des points permet de... ba oui c vrai sa? a quoi sa sert en héros les points? allé échangé une armure en carton et des bijoux moisis?

bref le soucis c'est que les monstres sont demandeur de points et les héros demandeurs de pvp. Chez les palm beach nous essayons de développer les coté pvp plus que le coté points pour ne pas faire du points a tout pris. il est bien évident que nous n'allons pas laisser des héros solo passé sous prétexte que ce héros est solo... nous sommes des monstres et c'est la guerre ne l'oublions pas.

alors voila ce que j'ai constaté: oui nous farmons le rez mais actuellement en soirée je ne pense pas que ce soit le groupe de 6 Palm Beach ,passant momentanément au rez puis s'en allant chercher un vrai combat ou il n'y aurais pas que le seul rerol flèche noir du groupe qui "s'amuserait" ,qui vous dérange mais peut être plus le raid de flèche noir qui se trouve juste devant a la limite des OS et vous bombarde de dot . juste comme sa lors du prochain combat au rez un des héros pourrais t-il avoir l'amabilité d'enregistrer son log combats que l'on rigole un bon coup.
Alors, que les choses soient claires : on arrête tout de suite les pauses JoL pour déverser ses petites aigritudes IG... ou bien tout le monde prend des vacances sur ce fil au minimum.
Merci d'en tenir compte.
+1 Prade
Pour en revenir au sujet initial, quand on voit 1 héros et 1 monstre qui se battent, la moindre des choses avant de s'engager dans la bataille est de savoir si c'est un duel ou non, car lors de cette superbe soirée, l'intervention de certains ouargues/araignées n'ont pas franchement été acceptables...

Malheureusement Akanash, le fait est là,
[Modéré par Ekis2 : je ne touche pas au post, mais merci de corriger le tir sur la conf visée...]
pour une tribu qui ce dit 'développer le coté pvp', et non le coté points, le farmage de rez fait quand même tâche sur ce joli CV... Ou alors revoyez vos recrutements... Mais il y a bel et bien un souci quelque part... Ou alors osez changer votre 'politique' mais dites pas ce genre de chose c'est dur à digéré... Tu répèteras que les officiers sont pas responsables, j'y conçoit, il s'agit d'un intérêt collectif le pvp, remercions alors tous les farmeurs (solo) habituels pour pourrir le pauvre contenu pvp qu'il y a dans LOTRO. Si une seule fois dans leur vie ces joueurs en quête du point absolu peuvent agir par intelligence et non par égoïsme, ce serait bénéfique pour tous (et en plus ils apprendraient à jouer...).
[Modéré par Ekis2 : jusque là !]


Sachez juste (vous le savez surement, mais retenez cette fois), que pour développer du jeu, il faut des adversaires, hors avec votre petit gouvernement des landes, les moindres nouveaux héros qui tentent de s'y aventurer repartent direct en PVE grâce à vos émois impulsifs... Sans compter les héros actuels qui commencent à saturer de vos 'jeux'. En gros, moins de héros, pas de nouveaux, pas de pvp.

Je n'ai rien à ajouter.

Au plaisir.
Je comprends la discussion et le besoin de résoudre certains "problèmes" liés au gameplay sur Sirannon. Mais si on pouvait éviter les taunts directs envers tel ou telle conf, ça m'éviterais de faire le ménage en permanence...
Pour rappel, JoL est un lieu de débats, de discussions mais pas de provocation ou de désignation ou de jugements des bons ou des mauvais selon votre point de vue perso.

Conclusion : prenez contact ensembles par MP ou inscriptions sur vos différents forum, mais ne réglez pas vos comptes ici !
Petite mise au point du matin calme...
C est en créant du jeu et non en se retrouvant devant un rez que l on fait le plus de points.

A partir du moment ou le jeu est créé, les grades suivent voir même plus vite que devant un rez.

Le farm de rez fait déconnecter 7 héros sur 10.

Ah oui j oubliais +1 Thurundir et +1 Prade
Citation :
Publié par bizruk
C est en créant du jeu et non en se retrouvant devant un rez que l on fait le plus de points.
Bonjour,
Le farme de rez provoque la création de jeu, si je ne m'abuse ces monstres et heros qui sont proches du cercle de résurrection sont en première ligne le reste dépend de la faction inverse et de la manière dont elle règle le probléme

En général dans la faction monstre, lorsque q un SOS farmer Gram/Rez est lancé, dans les secondes qui suivent des renforts arrivent pour faire le ménage phénomène moins marquée dans l autre faction , peut on parlé d'un manque de solidarité de team play chez les bleus ? Pas etonant qu ils se font éliminé en boucle face a des monstres organisés
La solution toute simple c'est:

Nombre de points en solo < Nombre de points en groupe

Comme ça tout le monde serait groupé, y'aurait du jeu et ça apprendrais à certains, ce que le jeu en groupe veut dire.

La plupart des joueurs héros sont solo.

Et quand ils sont groupé, c'est dps, dps, dps ... (Stun et heal parfois)

Mais debuff, snare, ... Tu vois pas souvent, pourtant ça existe.

Mais bon après je suis d'accord que les monstres c'est plus cheat que les héros, mais ça on y peut rien malheureusement.
Mais si tout le monde fait ce qu'il a à faire, y'a pas de raison.
Citation :
Publié par akanash
ok alors je t'explique, je vais même pas discuter sur le fait que mettre un rerol dans un fort c'est du spy je vois même pas comment tu peut contester ... et sinon nous contrairement a certain on tente de créer du jeu, alors quand on a un raid héros en face et que on a juste une comm oui on récupère un fort dans le dos des héros, surtout quand ces dernier ( au moin un raid 24) campent au rez ... et je tiens a vous signaler que les reprise du 5ème fort (titi en général) nous somme contre, nous ne pratiquons les reprise sournoises seulement dans le cas d'une supériorité des héros ( 30 héros contre 20 monster ou une carte majoritairement bleu)...

pour conclure nous tentons tend bien que mal de créer du jeu dans les landes alors même que nous sommes désavantager et non le problème ne vien pas du/des lead qui on simplement une vision plus mobile du pvp. donc tes spy nous empêchant de créer du jeu on peut considérer cela comme de l'anti-jeu.
Mon cher akanash qui semble très bavard sur Jol mais très peu sur le TS de a la conf. Il faudra que t'apprennes à faire la différence entre monter la garde et spy...

spy = connecté un perso dans le camps adverses pour suivre les mouvements ou avoir une taupe cotés adversaires via ts.
Monter la garde = surveiller une partie limité de la map dans un but de protection de tendances pull vanishers reconnus et maintes fois usées.

Traduction je continuerai, donc en dehors que cela peut te poser un problème pour un pull vanish explique moi en quoi cela t'empêche de jouer je suis curieux de l'entendre.

PS : et faux on vous a déjà chopé en pull vanish sur le seul fort bleu qui restait
Sans ton "garde" tu serais peut etre incapable de découvrir qu'une bande de monsters est en train de prendre le fort. Et tu ne rappliquerai pas avec le raid dans les 2mn qui suivent. Ton "garde" évite qu'un joueur fasse le boulot et s'emmerde. Un bien pour un mal peut être... mais le "garde" implique de façon nette le besoin de prendre rapidement le fort (sauf en cas de surnombre) et incite malheureusement l'adversaire à la facilité du pull vanish pour éviter le retour rapide de la défense. Je reste généraliste car c'est malheureusement le jeu des deux camps...

C'est d'ailleurs la raison d'être initiale de cette méthode... qui s'est tranformée en prise facile de fort pour éviter de "perdre du temps".

La mise en place d'un "garde" c'est la même chose que connecter un perso de l'autre faction sur un autre compte ou être sur un TS/IRC/autre commun aux factions et réagir en fonction de ce que tu découvre grâce à ce moyen et non grâce à une déduction sur le terrain. Absolument pas interdit... mais anti jeu manifeste.

Avec un garde tu évite d'avoir un nombre important de joueurs en jeu pour régler la situation car un simple garde et un groupe "pompier" te permet de bloquer toute réprise de fort à moins d'un surnombre manifeste.
Je ne pense pas que sur sira le farm de rez donne du jeu.

Par contre il est vrai que la faction héros a du mal a aider les joueurs au rez car la population des lande coté héros est faible par rapport a avant ( hé oui beaucoup de monde jouent monster maintenant) il est clair que si il y avait plus de héros ils seraient probablement aider lors de ce camping de rez mais la ce n est pas le cas.
Citation :
Publié par bizruk
Par contre il est vrai que la faction héros a du mal a aider les joueurs au rez car la population des lande coté héros est faible par rapport a avant.
rassure toi, meme avant les heros ne venaient que très rarement aidé les pauvres heros qui étaient bloqués au rez ( humoristique n'est ce pas ) contrairement aux monstres ( les tps aident )
les rares fois où on se faisait délogé , c'était par le raid Branwenn


Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
spy = connecté un perso dans le camps adverses pour suivre les mouvements ou avoir une taupe cotés adversaires via ts.
Monter la garde = surveiller une partie limité de la map dans un but de protection de tendances pull vanishers reconnus et maintes fois usées.
"spy", qui signifie épier, espionner .
je vois pas là différence avec le fait d'"épier" le moindre mouvement dans un fort
Citation :
Publié par HurleSang
Sans ton "garde" tu serais peut etre incapable de découvrir qu'une bande de monsters est en train de prendre le fort. Et tu ne rappliquerai pas avec le raid dans les 2mn qui suivent. Ton "garde" évite qu'un joueur fasse le boulot et s'emmerde. Un bien pour un mal peut être... mais le "garde" implique de façon nette le besoin de prendre rapidement le fort (sauf en cas de surnombre) et incite malheureusement l'adversaire à la facilité du pull vanish pour éviter le retour rapide de la défense. Je reste généraliste car c'est malheureusement le jeu des deux camps...

C'est d'ailleurs la raison d'être initiale de cette méthode... qui s'est tranformée en prise facile de fort pour éviter de "perdre du temps".

La mise en place d'un "garde" c'est la même chose que connecter un perso de l'autre faction sur un autre compte ou être sur un TS/IRC/autre commun aux factions et réagir en fonction de ce que tu découvre grâce à ce moyen et non grâce à une déduction sur le terrain. Absolument pas interdit... mais anti jeu manifeste.

Avec un garde tu évite d'avoir un nombre important de joueurs en jeu pour régler la situation car un simple garde et un groupe "pompier" te permet de bloquer toute réprise de fort à moins d'un surnombre manifeste.
Je trouve cette pratique aussi détestable que le jeu multicompte par un même joueur. Comme il est dit, personne ne passerait sa soirée dans un fort à monter la garde ... cette pratique donne donc un avantage de terrain anormal.
A la limite, je peux comprendre qu'on mette un spy pour éviter que le dernier fort soit pris en pull vanish.

Mais bon la "bonne intention" de départ l'est moins ensuite : tu es de ce fait prévenu en cas de tentative de reprise de fort à la régulière.
Dans ce cas là tu es au courant de la reprise, mais comme c'est pas un pull vanish, tu ne ramènes pas ton raid en renfort? Sans trop m'avancer, je pense que tu le ramèneras quand même et là c'est clairement du spy. Surveiller toute la carte des landes est clairement inutile sur un serveur comme Sirannon...seul les forts sont importants.

Cela a même été utilisé d'une autre façon y a pas si longtemps... carte full bleue, les héros campaient le rez de Luga et les perso surveillant les pull vanish évitant toute reprise de fort, par surprise ou non. D'où une sitution bloquée...Du beau jeu pvp à la Sirannon.
monster cheter
Va falloir m expliquer la


http://www.youtube.com/watch?v=H-SBgRtr4qg


Et je ne parle meme pas du duo capi méné c est encore pire.

Suffit juste de bien connaitre sa classe
Citation :
Publié par bizruk
Va falloir m expliquer la


http://www.youtube.com/watch?v=H-SBgRtr4qg


Et je ne parle meme pas du duo capi méné c est encore pire.

Suffit juste de bien connaitre sa classe
C'est pas vraiment une nouveauté, c'est le cas depuis le début du jeu, même si il faut le reconnaître ça s'est un peu amélioré depuis SOM et la Moria.


P.S. sur la vidéo on voit que les monstre ne sont pas tous des petits rangs, on a du rang 5-6 et aussi des rang12 ou approchant.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
P.S. sur la vidéo on voit que les monstre ne sont pas tous des petits rangs, on a du rang 5-6 et aussi des rang12 ou approchant.
Mouais enfin y a une gnégnée r 11 qui se fait péter en deux vs 1, après le reste c'est pas mal de petits monstres.
Le truc qui m'impressionne surtout c'est leur capacité à résister aux pops de ouargues à deux ou trois moments (en plus des quelques monstres à côté).
Mais aucune résistance sérieuse de la part des monstres, paraissent pas groupés, peu de rankés,...
Après, il est clair que ces deux héros là savent vraiment tirer le maximum de leurs classes respectives.
2 classes parmi les plus solide en 1 vs 1 + 2 classes qui peuvent conj a volonté ou presque + un jeu où la conj est la touche i win dès qu'on est à 2 = je vous prends tous en même temps.

Effectivement, sur le papier, ça donne ça .
L'association d'une classe qui conj sur crit et d'une classe qui augmente les chances de crit, c'est forcément bon .

Joli numéro de teamplay btw, le cambi joue bien le coup du "je pose le débuff qui divise ton heal par 2 et j'assist ton pote sans que tu puisses rien faire".
sans esprit polémique
Citation :
Publié par bizruk
Je ne pense pas que sur sira le farm de rez donne du jeu.

Par contre il est vrai que la faction héros a du mal a aider les joueurs au rez car la population des lande coté héros est faible par rapport a avant ( hé oui beaucoup de monde jouent monster maintenant) il est clair que si il y avait plus de héros ils seraient probablement aider lors de ce camping de rez mais la ce n est pas le cas.
Je me permets d'apporter un rectificatif, sans aucun esprit polémique: cela fait plusieurs soirs d'affilée que l'on a le défi, ce qui se traduit clairement par une nette supériorité numérique des héros: de la même manière, nous attendons, tous les soirs, le bus héros de 23h, fin des instances oblige !

Dans ces conditions, parler systématiquement de la très nette supériorité numérique des Monsters me paraît, disons exagéré . Par ailleurs, il faut tenir compte du nombre important de verts et de bleus qui ne doivent pas poser un énorme problème aux héros !

Dans la journée, en effet, le déséquilibre est en faveur des Monsters, mais dans la journée seulement ! Pourquoi en serions-nous responsables ?

Cette question n'appelle pas de réponse.
Citation :
Publié par HurleSang
Sans ton "garde" tu serais peut etre incapable de découvrir qu'une bande de monsters est en train de prendre le fort. Et tu ne rappliquerai pas avec le raid dans les 2mn qui suivent. Ton "garde" évite qu'un joueur fasse le boulot et s'emmerde. Un bien pour un mal peut être... mais le "garde" implique de façon nette le besoin de prendre rapidement le fort (sauf en cas de surnombre) et incite malheureusement l'adversaire à la facilité du pull vanish pour éviter le retour rapide de la défense. Je reste généraliste car c'est malheureusement le jeu des deux camps...

C'est d'ailleurs la raison d'être initiale de cette méthode... qui s'est tranformée en prise facile de fort pour éviter de "perdre du temps".
J'avoue que sous entendre que vous faites des pull vanishs car je met un garde fallait oser la sortir

Le raid prends le fort à la régulière et en dispose comme bon lui semble, mais c'est sur que je suis pas la pour faciliter la vie de ceux qui veulent le reprendre en catimini si vous voulez pve y a ce qu'il faut ailleurs dans ce jeu.


Citation :
Publié par HurleSang
La mise en place d'un "garde" c'est la même chose que connecter un perso de l'autre faction sur un autre compte ou être sur un TS/IRC/autre commun aux factions et réagir en fonction de ce que tu découvre grâce à ce moyen et non grâce à une déduction sur le terrain. Absolument pas interdit... mais anti jeu manifeste.

Avec un garde tu évite d'avoir un nombre important de joueurs en jeu pour régler la situation car un simple garde et un groupe "pompier" te permet de bloquer toute réprise de fort à moins d'un surnombre manifeste.
Un fort n'est pas fait pour être repris en catimini sauf nécessité d'un rezz dans une carte unicolore.

Vous pouvez mettre 50 gardes à intérieure de luga ça nous empêchera jamais de défoncer ce qu'il y a à l'intérieur....

Votre vision du jeu est de reprendre sans combattre
Notre vision du jeu est d'attaquer un fort pour vous mettre dessus. donc plut tôt vous savez où on est plus cela fait nos affaires.

Y a que côté monstre ou vous ouiouiner pour ça , on se prends la même chose côté héros avec des monstres en planques mais nous on est la pour pvp donc on s'en fout ça nous arrange même.

Citation :
Publié par TbaGloring
"spy", qui signifie épier, espionner .
je vois pas là différence avec le fait d'"épier" le moindre mouvement dans un fort
idem voir nos 2 visions du jeu... ça emmerdera que les mecs spécialistes de la reprise de fort vide certainement pas un raid monster qui est là pour pvp

Citation :
Publié par lucky1
Je trouve cette pratique aussi détestable que le jeu multicompte par un même joueur. Comme il est dit, personne ne passerait sa soirée dans un fort à monter la garde ... cette pratique donne donc un avantage de terrain anormal.
Un avantage de terrain
Non c'est sur que bénéficier 95% du temps d'une carte full rouge de forts repris vides durant toute l'annéee...

On doit qualifier cela comment

On a repris se fort à la régulière vous voulez le reprendre vous faites un raid et faites comme nous...

Vous voulez la jouer petit bras on utilise les moyens que la charte de codemaster nous accorde pour vérifier nos arrières contre vos exploits bugs utiliser d'une manière injustifié.

Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
A la limite, je peux comprendre qu'on mette un spy pour éviter que le dernier fort soit pris en pull vanish.

Mais bon la "bonne intention" de départ l'est moins ensuite : tu es de ce fait prévenu en cas de tentative de reprise de fort à la régulière.
Dans ce cas là tu es au courant de la reprise, mais comme c'est pas un pull vanish, tu ne ramènes pas ton raid en renfort? Sans trop m'avancer, je pense que tu le ramèneras quand même et là c'est clairement du spy. Surveiller toute la carte des landes est clairement inutile sur un serveur comme Sirannon...seul les forts sont importants.
Oui je suis prévenu et ? Tu crois que ça me généra dans le sens inverse avec mon raid voir nos différences de style de jeu.

5 cas de figures
- Un groupe de pull vanisher, ils sont déjà un rezz on les démonte (ils peuvent après si ça leur chante crier à l'anti jeu)
- Un groupe de pull vanisher, ils ont pas de rezz mais ce sont des farmers connus on les démontes (ils peuvent après si ça leur chante crier à l'anti jeu)
- Un groupe de pull vanisher, ils ont pas de rezz on leur laisse le fort
- Un raid qui attaque à la régulière,ils sont en minorité et n'ont pas de rezz on leur laisse le fort sauf si farmer connu
- un raid qui attaque à la régulière, ils sont en mesure de faire du jeu, on arrive défendre, s'ils n'ont pas de rezz et qu'ils nous demande de leur laisser on leur laisse (cf entente fairplay entre lead)
-
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Cela a même été utilisé d'une autre façon y a pas si longtemps... carte full bleue, les héros campaient le rez de Luga et les perso surveillant les pull vanish évitant toute reprise de fort, par surprise ou non. D'où une sitution bloquée...Du beau jeu pvp à la Sirannon.
Comptant que cela vous ait marqué c'était le but vous montrer in vivo ce que l'on a 90% du temps des cartes reprises en catimini et tirith blindés pour le defendre le soir et empêcher la minorité de héros de récupérer un rezz.

Donc oui pendant 48H j'ai délibérément avec mon raid fait en sorte de rien laisser passer on a repousser une vingtaine de pulls vanish rien que dans la journées de dimanche je tiens à signaler qu'il y avait plus d'une quarantaine de monstres sur la cartes mais que ceux ci était comme d'habitude divisé ce qui justifie d'après eux de faire du pull vanish .


Pour conclure ce post,
Un raid leader ne se plaindra jamais que son adversaire arrive car voyez vous c'est le but du pvp... Un pveiste des landes d'ettens oui...

Quand aux multicomptes les miens ou ceux d'autres qui sont une palanqué des 2 côtés nous avons le droit de les jouer en pve comme en pvp. Nous avons le droit de les mettre afk à la 21 eme salle ou en lande d'etten.
encore une fois cela généra que ceux qui ont juste l'habitude de la facilité mais pas un raid .
Citation :
Publié par '[SIR
Vous voulez la jouer petit bras on utilise les moyens que la charte de codemaster nous accorde pour vérifier nos arrières contre vos exploits bugs utiliser d'une manière injustifié..
Le pull vanish est autorisé tout comme le multicompte et j'en suis le premier désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés