{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucky1
- je n'ai jamais eu un comportement m'obligeant à devoir apprendre la charte par coeur, la vie en est bien plus simple ainsi
Logique tu n'as jamais été lead, plus haut ranké et donc la cible d'un certain nombres de frustrés d'où mon débann
En fait asgarde le gardien fais plus mal que le cambi.
Sur le serveur ou nous avons migré ceux qui farme le rez ce sont les gardiens, je comprends tout a fait qu ils essayent de démonter celui qui fais le plus de dps.

C est comme quand tu croise un gdr dans un groupe t essaye de le défoncer au plus vite car "la conclusion qui pique" fais quand meme très mal quand sa critique.

Le gardien c est different sa tape assez bien quand il est équiper d une arme dps et le descendre n est pas facile car grosse valeur d armure et d autre skills pour la régène.
Citation :
Je vois une bande de monstre qui a chaque fois s'acharne sur le gardien au lieu de démonté le cambi en 5 s ??
Le niveau de ce serveur doit être extrêmement low nan ?
En plus au niveau heal c'est pas vraiment ça, nan mais lol le profanateur qui balance des gourdes incendiaires au lieu de heal...

Sinon leur choix de focus le gardien est plutôt mauvais.

Le gardien a plus d'armure que le cambrioleur malgré le fait que ce dernier peut utiliser son +50% esquive ou même vanish.
On notera que celui qui embête le plus c'est le cambrioleur avec ses stuns et conjs qui empêchent le heal donc les hors heal ( ouargue et faucheur ) auraient dû se concentrer sur le cambrio, lui mettre des malus de course pour que les healers puissent courir/soigner.
Le cambrio serait devenu inutile et le gardien aurait juste pu frapper voir interrupt mais j'y crois à moitié vu que le cooldown est assez long...

Sinon je te rejoins sur le niveau du serveur asgarde... c'est quoi ce warg rang 6 qui sait pas vanish...

C'était une analyse de Laugfut, ouargue à la retraite
Citation :
Publié par Ingor
Toujours est-il que si les héros avaient joué au même niveau, bein y'aurait pas eu de vidéo, justement .

Bref, /hs vidéo .
Et toujours est il que si les monstres avaient joué au niveau des heros y aurait pas eu non plus de vidéo .

'fin, comme dit, hs.
Je viens de regarder la vidéo à mon tour, ce duo cambrio/gardien joue bien c'est vrai.
Mais bon péter que des monstres R5- c'est pas ce qu'il y a de très dur à faire, même s'ils sont 2 fois plus nombreux.

Sinon on voit bien ici l'aspect vraiment fun des gros serveurs : beaucoup de monstres low-mid rank, non groupés, sur toute la map, à toute heure. Les cambrios ont tellement de la chance dans ces cas de figures
Si en rushant Tol et la salle des quêtes n'importe comment, on vous met la branlée, en nettoyant Tol normalement, on vous aurait mit la paté également, et en plus repris Tol ...
Maintenant, je vois que vous êtes plus nombreux, voyons quel jeu tu nous propose ...

Ps : Nous sommes 9
Début de soirée des monstres volontaires en légère supériorité qui n hésitent pas a rusher Tol en boucle

Milieu de soirée 35 héros a la traque des monstres avec le buff d infériorité un seul timide rush de camp ouest et des monstres qui repoussent des héros à luga voire à Tol,
[Modéré par Ekis2 : inutile]

fin de soirée rebelote des monstres qui rushent 16 heros dans Tol
hmmm jamais vu je ne dirais pas ça , mais le jeu a été créé des deux cotés par phases tout simplement et de bons fights par moment. Après impossible d'ouvrir de raid car de tte façon ça ne groupe pas, donc a subir autant mourir la tête haute
Ben oui il y a eu des wipes héros et des wipes monstres, ne peut on pas en conclure qu'il ne devait pas y avoir tant de différence que ça en terme d'effectifs ?

Moi j'ai fait 2000 pts ce soir, les monstres ont ils fait bcp moins ou bcp plus ?
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Tol a bien été défendu par Kraquinette et moi même à l'époque du lvl 50 contre un raid de 24 héros . Enfin c'est le passé ...

aucun rapport avec le rush de heros dans leur pnj et vice-versa
Citation :
Publié par Chaargez-Famrid
Tol a bien été défendu par Kraquinette et moi même à l'époque du lvl 50 contre un raid de 24 héros . Enfin c'est le passé ...
Quel roxxor
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Ben oui il y a eu des wipes héros et des wipes monstres, ne peut on pas en conclure qu'il ne devait pas y avoir tant de différence que ça en terme d'effectifs ?

Moi j'ai fait 2000 pts ce soir, les monstres ont ils fait bcp moins ou bcp plus ?
plus de 10000 perso dont une grande partie en groupe
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Début de soirée des monstres volontaires en légère supériorité qui n hésitent pas a rusher Tol en boucle

Milieu de soirée 35 héros a la traque des monstres avec le buff d infériorité un seul timide rush de camp ouest et des monstres qui repoussent des héros à luga voire à Tol,

fin de soirée rebelote des monstres qui rushent 16 heros dans Tol

[Modéré par Ekis2 : dso]

je traduis le prisme déformant habituel de SDG,

Surnombre monstres entre 20 h et 22h30 le nombre a varié par rapport au raid heros entre 2 fois à 3 fois plus le raid ayant fait le yoyo de 8 à 12 Heros durant ces 2 H..

Donc monstres volontaires en légere supériorité c'est vraiment du foutague de geule.. et nos monstres ont proposés quoi à oui du rush tol et sa panoplie de pnjs mise en exploits.
[Modéré par Ekis2 : .]

A tel point qu'on évitait tol et qu'on tournait sur la carte mais comme il y avait beaucoup de héros selon les sources à sdg on comprends pas pourquoi vous arriviez quand on annonçait notre position vous deviez avoir fort à faire avec les 16 autres fantômes pourtant.

[Modéré par Ekis2 : hs]

22h30-23H mon raid se renforce de 8 à 18 puis montera à full en faisant le yoyo le reste de la soirée.

1/ Plaine entre titi et ancien point chaud
2/ plaine prés des aurochs
3/attaque de CO avec mon groupe 24 mosntres dans co mon groupe tournait au tour de 18. donc bénnéfice des pnjs et du rezz pour les mosntres
4/Monstres dans leur rezz
5/attaque de luga, avec mon groupe, et pas les autres qui était à CO donc vous n'étiez pas en infériorité numérique dans luga et tout ça avec 2 ménés qui n'avaient pas de classe d'assist... on a pas chercher la facilité ou on serait resté vous farmer dans votre point de rezz... Ce que vous auriez fait si l'inverse c'était produit.

Je passe tout les contournements que l'on a fait à CO et tol pour vous attaquer. Bref on a géré un certain nombres de monstres toutes la soirée si deco il y a eu coté monstre c'était peut être au rezz mais ils sont vite revenu.

Donc pour résumer une grosse présence de monstres pas groupés qui fait que ça n'attaquera jamais un fort normalement on est dans le easy game je campe quoi qu'il arrive je pull et rush tout tol oui très courageux mdr refaite moi ça au même nombre quand on est 24 dedans histoire de voir si sdg a raison que vous êtes très courageux.
Donc une fois que je pouvais faire un minimum de jeux et pas subir on a attaqué sans se poser de questions.

PS : juste une anecdote qui m'a fait rire c'était en fin de soirée au rezz on était 14 et vous 22 dans le rezz vous avez mis du temps à vous rendre compte de cela lol

PS2 : ce qui ne veut en aucun cas dire que y a pas eu de jeux fait par les monstres mais du jeu produit par une minorité coté monstres qui du fait de sa minorité peut pas tout gérer comme nous une fois heros y avait peut tere 35 heros sur la carte mais le reste nous était aps d'une aide exceptionnelle donc on fessait avec ou sans le mot est plutôt sans lol
Je n'étais pas là toute la soirée mais seloon toi le côté monstre a toujours été en franche supériorité numérique.
Mais alors pourquoi cet icône de buff d'infériorité pendant un long moment? Décidément ce serveur prend l'eau...
Citation :
Publié par Querluk
Je n'étais pas là toute la soirée mais seloon toi le côté monstre a toujours été en franche supériorité numérique.
Mais alors pourquoi cet icône de buff d'infériorité pendant un long moment? Décidément ce serveur prend l'eau...
Faut arrêter de lire entre les lignes, de 20h a 23 h puis après 00h30 les monstres étaient en net supériorité numérique. Et de 23 h a 00h30 les héros étaient en supériorité mais comme on était pas tous au même endroit sur le temps de la soirée vous avez pas subis grand chose.

Mais bon promis dorénavant on fera comme le non jeu qui a été propose pendant votre période faste et on vous farmera au rezz pendant vos périodes low pourquoi se faire chier a faire du jeu. Vous en faites pas.. Aucune organisation, vous jouer chacun de votre cote, jamais foutu d' attaquer un fort logique vue l'individualisme forcené, et quand on a tol on vous retrouve ou sur le pont sud a croire que certains sont programmes pour, et quand c'est pas la c'est le rezz...

[Modéré par Ekis2 : .]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés