Publié par
Titietgrosminet
Début de soirée des monstres volontaires en légère supériorité qui n hésitent pas a rusher Tol en boucle
Milieu de soirée 35 héros a la traque des monstres avec le buff d infériorité un seul timide rush de camp ouest et des monstres qui repoussent des héros à luga voire à Tol,
fin de soirée rebelote des monstres qui rushent 16 heros dans Tol
[Modéré par Ekis2 : dso]
je traduis le prisme déformant habituel de SDG,
Surnombre monstres entre 20 h et 22h30 le nombre a varié par rapport au raid heros entre 2 fois à 3 fois plus le raid ayant fait le yoyo de 8 à 12 Heros durant ces 2 H..
Donc monstres volontaires en légere supériorité c'est vraiment du foutague de geule.. et nos monstres ont proposés quoi à oui du rush tol et sa panoplie de pnjs mise en exploits.
[Modéré par Ekis2 : .]
A tel point qu'on évitait tol et qu'on tournait sur la carte mais comme il y avait beaucoup de héros selon les sources à sdg on comprends pas pourquoi vous arriviez quand on annonçait notre position vous deviez avoir fort à faire avec les 16 autres fantômes pourtant.
[Modéré par Ekis2 : hs]
22h30-23H mon raid se renforce de 8 à 18 puis montera à full en faisant le yoyo le reste de la soirée.
1/ Plaine entre titi et ancien point chaud
2/ plaine prés des aurochs
3/attaque de CO avec mon groupe 24 mosntres dans co mon groupe tournait au tour de 18. donc bénnéfice des pnjs et du rezz pour les mosntres
4/Monstres dans leur rezz

5/attaque de luga, avec mon groupe, et pas les autres qui était à CO donc vous n'étiez pas en infériorité numérique dans luga et tout ça avec 2 ménés qui n'avaient pas de classe d'assist... on a pas chercher la facilité ou on serait resté vous farmer dans votre point de rezz... Ce que vous auriez fait si l'inverse c'était produit.
Je passe tout les contournements que l'on a fait à CO et tol pour vous attaquer. Bref on a géré un certain nombres de monstres toutes la soirée si deco il y a eu coté monstre c'était peut être au rezz mais ils sont vite revenu.
Donc pour résumer une grosse présence de monstres pas groupés qui fait que ça n'attaquera jamais un fort normalement on est dans le easy game je campe quoi qu'il arrive je pull et rush tout tol oui très courageux mdr refaite moi ça au même nombre quand on est 24 dedans histoire de voir si sdg a raison que vous êtes très courageux.
Donc une fois que je pouvais faire un minimum de jeux et pas subir on a attaqué sans se poser de questions.
PS : juste une anecdote qui m'a fait rire c'était en fin de soirée au rezz on était 14 et vous 22 dans le rezz vous avez mis du temps à vous rendre compte de cela lol
PS2 : ce qui ne veut en aucun cas dire que y a pas eu de jeux fait par les monstres mais du jeu produit par une minorité coté monstres qui du fait de sa minorité peut pas tout gérer comme nous une fois heros y avait peut tere 35 heros sur la carte mais le reste nous était aps d'une aide exceptionnelle donc on fessait avec ou sans le mot est plutôt sans lol