Bregathel |
Dernières publications

En plus au niveau heal c'est pas vraiment ça, nan mais lol le profanateur qui balance des gourdes incendiaires au lieu de hea... Lire la suite

Me suis arrêté l'année dernière vers Décembre m'enfin : Héros : Chasseur : Melkyor ( avec lequel j'aimais bien duel avec mo... Lire la suite

Aulë inhuma donc les sept Pères en quatre lieux fort éloignés, dont deux seuls nous sont connus : le Mont Dolmed, dans les Mont... Lire la suite

Le vil nécromancien est Ivar-Main-Sanglante je pense car il est présent dans l'instance avec dwalin ( quête de fin intro nain e... Lire la suite

Pour moi les poings bourrus ont été manipulé par leur chef qui haït les elfeset les longues barbes.Autre chose les poings bourr... Lire la suite

Hier il y a eu un problème côté héros, dès qu'on se mettait en position pour combattre nos ménestrels se faisaient tuer, franch... Lire la suite

Salut tout le monde en ce moment le pvp de Sirannon me déçoit pour beaucoup de raison : 1) Les monstres qui restent tout le tem... Lire la suite

Salut à vous alors va faloir aller sur mon works pour lire le texte parce que je peux pas copier/coller le schéma... Lire la suite

Bon salut à tous je voulais précisé des choses sur mon histoire et la suite :1) J'incarne aussi un personnage, le capitaine des... Lire la suite

Merci pour tes critiques constructives Scalp 1) L'orthographe j'ai pas d'excuse j'aurais dû plus m'appliquer2) Angmarim , oui c... Lire la suite