Bregathel

Dernières publications

RSS
24 June 2010 à 16:46 - Messages
En plus au niveau heal c'est pas vraiment ça, nan mais lol le profanateur qui balance des gourdes incendiaires au lieu de hea... Lire la suite
22 June 2010 à 21:32 - Messages
Me suis arrêté l'année dernière vers Décembre m'enfin : Héros : Chasseur : Melkyor ( avec lequel j'aimais bien duel avec mo... Lire la suite
7 November 2008 à 18:42 - Messages
Aulë inhuma donc les sept Pères en quatre lieux fort éloignés, dont deux seuls nous sont connus : le Mont Dolmed, dans les Mont... Lire la suite
12 September 2008 à 11:56 - Messages
Le vil nécromancien est Ivar-Main-Sanglante je pense car il est présent dans l'instance avec dwalin ( quête de fin intro nain e... Lire la suite
11 September 2008 à 22:03 - Messages
Pour moi les poings bourrus ont été manipulé par leur chef qui haït les elfeset les longues barbes.Autre chose les poings bourr... Lire la suite
21 July 2008 à 13:03 - Messages
Hier il y a eu un problème côté héros, dès qu'on se mettait en position pour combattre nos ménestrels se faisaient tuer, franch... Lire la suite
4 July 2008 à 16:06 - Messages
Salut tout le monde en ce moment le pvp de Sirannon me déçoit pour beaucoup de raison : 1) Les monstres qui restent tout le tem... Lire la suite
13 June 2008 à 17:58 - Messages
Salut à vous alors va faloir aller sur mon works pour lire le texte parce que je peux pas copier/coller le schéma... Lire la suite
10 June 2008 à 13:22 - Messages
Bon salut à tous je voulais précisé des choses sur mon histoire et la suite :1) J'incarne aussi un personnage, le capitaine des... Lire la suite
9 June 2008 à 22:40 - Messages
Merci pour tes critiques constructives Scalp 1) L'orthographe j'ai pas d'excuse j'aurais dû plus m'appliquer2) Angmarim , oui c... Lire la suite

Jeux

Bregathel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bregathel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bregathel n'a publié aucune critique de jeu.