Bon salut à tous je voulais précisé des choses sur mon histoire et la suite :
1) J'incarne aussi un personnage, le capitaine des rôdeurs noirs, à la première partie on pouvait lire mes rôdeurs noirs, mes compagnons.
2) Là ça va être plutôt au niveau géographique de l'histoire je vois le Rhudaur comme une vaste étendue de colline où on peut croiser les villages des Hommes du Rhudaur ou Homme des collines. cette grande étendue sera coupée en deux par un fleuve donc il y aura deux rives que je nommerai rive orientale et rive occidentale
3) A chaque chapitre je mettrais une petite introduction pour parler d'évènements se produisant avant l'histoire de Narvalakh
Introdution
L'Angmar fut unifié et tous ces peuples jurèrent allégeance au Roi-Sorcier ( loups, trolls, hommes corrompus, orques de Gundabad ) et la forteresse de Carn Dûm fut achevé. Pendant ce temps en Arnor le roi Arveleg 1er d'Arthedain voulut prendre le commandement de l'Arnor tout entier, Cardolan ne s'y opposa pas mais au Rhudaur
la rébellion grondait et un chef des collines secrètement allié a Angmar nommé Hwaldar se rebella contre l'Arthedain. Arveleg 1er fit emprisonner Hwaldar et se mit en route pour le Rhudaur.
La libération de Hwaldar et
la conquête du Rhudaur
Le Roi-Sorcier et ses nouveaux lieutenants tinrent conseil, et il fut décidé que Rogash reste en Angmar pour rassembler plus de trolls et de loups et surtout pour s'assurer que les catapultes arrivent en Rhudaur. Morgomir dirigerait l'avant-garde secondé par un officier angmarim. Le Roi-Sorcier resterait a l'arrière garde avec Narvalakh et moi. Nous arrivâmes en Rhudaur et le Roi-Sorcier nous exposa son plan qui consistait a aller dans les villages d'hommes des collines sur la rive orientale et de rassembler le plus de partisans possible, quand aux loyalistes ils seraient tous exécuté ou donné en pâture aux troll.
Je partis avec Narvalakh et une force de numenoréens noirs dans un village au Nord et a notre grand étonnement , tout les hommes de ce village se joignirent à nous mais notre étonnement ne fut que de courte durée car un village de loyaliste envoya une force d'Homme armés de haches et de lances. Narvalakh ordonna a nos nouveaux alliés de s'armés de petites haches que l'on pouvait lancer et il donna des lances a ceux qui refusèrent de prendre ces haches jugeant que ces armes étaient des armes de lâches. Le combat s'engagea et dès lors nos alliés firent grande impressions a Narvalakh, ils étaient animés d'une frénésie guerrière incomparable et ils aimaient voir couler le sang, inutile de dire que les loyalistes furent tous écraser et que les survivant fuirent vers la rive occidentale. Nous rejoignîmes le Roi-Socier pour l'attaque de la prison de Hwaldar qui était protégé par des rôdeurs dunedains.
Le Roi-Sorcier envoya une vaste troupe d'orques et le combat fut rapide. Les orques faisaient trop de bruit et les dunedains les repérèrent avant que les orques ne les atteigne. Les dunedains tirèrent une volée de flèches et tous les orques furent tués,
le Roi-Sorcier savait que les rôdeurs étaient désormais avertis de sa présence et que si nous nous mettions à découvert nous serions sur de mourir à cause des flèches.
Fort heureusement, les catapultes tirés par des Trolls des collines arrivèrent et la Roi-Sorcier ordonna au catapulte de tiré. Tous les hommes d'Arnor furent tués et il nous fut désormais facile de libérer Hwaldar.
Hwaldar rassembla ses hommes et se prépara a l'attaque du campement sud de l'Arthedain en sur la rive occidentale pendant que le Roi-Sorcier attaquait le campement nord. Narvalakh était chargé de défendre le gué nord du fleuve, il était a la tête de ma compagnie de rôdeurs noirs, d'une force d'élite de trolls des collines armés de long marteau ( idéale pour contrer la cavalerie ), et d'une grande force d'homme d'Angmar et d'homme des collines.
Tout à coup, alors que les deux campements étaient sur le point d'être détruit le cor de l'Arthedain se fit attendre sur la rive orientale et il se rapprochait encore plus des positions de Narvalakh. L'armée d'Arnor était en vue elle était composée de cavaliers lourdement armés et a sa tête on pouvait voir le roi Arveleg 1er qui dit:
-Déposé vos armes hommes d'Angmar ou vous serez tous mort à la fin de ce jour !
Narvalakh lui répondit d'un ton ferme :
- Jamais ! Les corbeaux se nourriront de votre chair !
- Nous verrons bien sale chien d'Angmar ! chargez cavaliers d'Arthedain ! La victoire nous est d'ores et déjà acquise !
Narvalakh posta vite ses hommes sur une colline et se prépara à l'attaque , les collines du Rhudaur étaient l'endroit idéale pour vaincre une cavalerie.
La roi Arveleg et son armée chargèrent les forces d'Angmar mais les trolls des collines les repoussèrent aisément avec leurs long marteau, Narvalakh nous demanda de tirer une volée, les flèches tuèrent un bon nombre de cavaliers mais l'armée d'Arnor était encore trop nombreuse. Narvalakh constata que les Trolls pouvaient tenir la colline suffisamment longtemps pour que les hommes d'Angmar et du Rhudaur attaque la cavalerie sur le côté droit. Le plan marcha mais l'arrivée imprévu de loyaliste d'Arthedain compliqua grandement les choses. Les troupes de Narvalakh étaient sur le point d'être mise en déroute quand l'armée du Roi-Sorcier arriva derrière les lignes ennemies. Arveleg fonça sur le Roi-Sorcier avec sa garde personnelle mais le destrier du roi fut frappé de terreur a l'approche du Roi-Sorcier.
Ce dernier mis pied a terre et combattit Arveleg en duel, le combat fut rapide le Roi-Sorcier projeta le seigneur d'Arthedain a terre et lui dit :
- Cette fois aucune alliance d'hommes et d'elfes ne vaincra les armées de Sauron
- Roi déchu ! Ci ce n'est moi qui vous vaincrais alors ce sera mon fils j'en fais le serment !
Le Roi-Sorcier tua le seigneur d'Arthedain et les forces d'Angmar anéantir le reste de l'armée d'Arthedain. Une fois la bataille fini pour de bon les Hommes du Rhudaur jurèrent allégeance au Roi-Sorcier et a Angmar
Bon ben la suite sera le chapitre 3 intitulé La prise d'Amon Sûl
|