Journal d'un serviteur du mal

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous écrivains talentueux, l'heure du renouveau a sonné et après avoir lu beaucoup d'histoires postés sur ce forum ( notamment celles d'Halendir qui sont très bien ) je me suis dit : Et pourquoi pas une histoire d'un Serviteur du mal ?
Je vais écrire le 1er chapitre de mon histoire celle de Narvalakh d'Angmar et de la Chute d'Arnor et si je vois que ça plaît j'enchaînerai sur le chapitre 2

Introduction:
Il y a fort longtemps, la mésentente des hommes d'Arnor sur des points sans importance aboutissa à la division de l'Arnor en trois royaumes : L'Arthedain ( le plus grand et le plus puissant des royaumes comprenant l'ancienne capitale : Fornost ), le Cardolan ( le royaume qui gardait les anciens Hauts des Galgals ) et le Rhudaur ( le plus petit et le plus faible des trois royaumes ) et au Nord-est de ces royaumes se trouvait la terre gelée d'Angmar qui était peuplée de Troll des Neiges plus intelligent et endurant mais moins fort que leurs homologues les Trolls des Collines qui vivait aussi en Angmar. Cette terre abritait aussi des Numénoréens Noirs plus connu sous le nom d'Angmarim, il y avait aussi d'énormes loups sinistres de la taille d'un ouargue. Et encore plus au Nord se trouvaient les Orques de Gundabad qui se rallièrent aux Angmarims.

Chapitre 1 L'unification de l'Angmar

C'était un jour comme un autre en Angmar , Narvalakh commandait une force d'Angmarims qui devaient repousser les assauts de trolls des neiges et des collines.
Les trolls chargèrent les rangs Angmarims mais leurs assauts se brisèrent contre les épées Angmarims ainsi que les flèches des rôdeurs noirs. Le plan marchait comme prévu Parvalein et sa compagnie occupait le chef des trolls Rogash quand une rumeur parvint a nos oreilles faisant état que ce Troll des Collines plus puissant que ces homologues avait repoussé Parvalein et rejoint le combat.
Ce n'était pour nous qu'une rumeur et nous nous préparâmes a l'assaut des trolls.
Le soir venu les trolls furent en vue mais à leur tête ce n'était pas que Rogash !
Avec lui ce tenait un Homme avec un masque de fer , on ne pouvait voir son visage et à sa droite se tenait un homme au visage pâle et sa tête était serti d'une couronne.
Malgré cela mes rôdeurs noirs tirèrent une volée de flèches qui ne toucha que quelques trolls. A la vue de ses soldats morts Rogash fonça dans nos rang précédés de ces soldats et de ses nouveaux alliés , nous nous attendions a repousser cet assaut ; nous avions tort. Rogash perça nos lignes avant avec sa grande épée de troll faisant voler de nombreux braves soldats . L'homme dont on ne pouvait voir le visage
tua tout mes compagnons sur son chemin précédé de l'homme au visage pâle jusqu'à
ce qu'ils réussissent à se frayer un chemin jusqu'a Narvalakh. Narvalakh impressionné dégaina son épée et se rua sur l'homme dont on ne pouvait voir le visage, ce dernier pris le poignet de Narvalakh et le tordit , Narvalakh se releva et tenta de lui donner un coup de poing mais il trébucha. A ce moment là l'homme dont on ne pouvait voir le visage s'approcha de Narvalakh et lui dit :

- Pathétique Angmarim , vous croyez vous plus fort que le Roi-sorcier , l'héritier du noir seigneur Sauron ?

-Nous nous défendrons jusqu'à la mort Roi-Sorcier l'armée de notre bon roi Mordulirat
sera bientôt là et ...

Un prisonnier fut jeté au pied du Roi-Sorcier , Narvalakh reconnut la silhouette de son roi et entendit la conversation qu'il eut avec le Roi-Sorcier:

- Tu peux perdre ton âme ou perdre la vie je te laisse le choix

- Jamais !

- Alors meurs !

Mon roi fut transpercé de la lame du Roi-Sorcier et mourut aussitôt, il se tourna vers Narvalakh et lui dit :

- Quand a toi Narvalakh veux-tu perdre ton âme ou perdre la vie ?

-Vos désirs seront toujours des ordres pour moi seigneur !

Puis se tournant vers le reste des Angmarims le Roi-Sorcier leur dit :

- Vous êtes brisés mais je saurais faire de vous une épée digne de la Couronne de Fer
et vous serez désormais sous le commandement de Morgomir, l'homme au visage pâle qui me précédait

Les Angmarims acclamèrent leur nouveau suzerain et tous ceux qui refusèrent de prêter allégeance furent affectés a la construction de la nouvelle forteresse Carn Dûm.
Narvalakh apprit que ces nouveaux maîtres se faisaient appelés par le nom de Nazgûls et qu'ils prévoyaient d'envahir l'Arnor.
Pas mal du tout mais si je peux me permettre deux trois réflexions

-Attention aux fautes, moi même je suis une quiche en aurthaugraf mais il y a un correcteur sympa sur Word et même sur JoL. J'en ai repéré une assez violente ici : la mésentente des hommes d'Arnor sur des points sans importance aboutissa à la division de l'Arnor en trois royaumes.

-Attention aux lourdeurs dans les descriptions et aux répétitions, un moment on entend trop le terme "Angmarin"

-TA SIGNATURE EST TROP GRANDE, FILES ME REDUIRE CA IMMEDIATEMENT §!§! /modo off

Sinon franchement je t'encourage à poursuivre, ton texte est vraiment sympa

Je pense que tu écris à chaud, ce que je te conseille c'est de pondre un texte sur Word, de l'enregistrer, de le laisser deux ou trois jours tranquille puis d'y revenir et de modifier, d'améliorer, et rebelote et ensuite tu peux "publier" ton texte, il n'en sera que meilleur
Merci pour tes critiques constructives Scalp
1) L'orthographe j'ai pas d'excuse j'aurais dû plus m'appliquer
2) Angmarim , oui c'est vrai que c'est un peu lassant à la longue j'aurais du mettre Numenoreens Noirs ou hommes corrompus
3) Euh la signature je vais trouver quelque chose d'autre je trouvais le serment des orques à Morgoth sympa mais tant pis et puis c'est mon 1er post Jol en fait

Je me rattraperais pour la Conquête du rhudaur promis qui sera écrite très bientôt
Bon salut à tous je voulais précisé des choses sur mon histoire et la suite :
1) J'incarne aussi un personnage, le capitaine des rôdeurs noirs, à la première partie on pouvait lire mes rôdeurs noirs, mes compagnons.
2) Là ça va être plutôt au niveau géographique de l'histoire je vois le Rhudaur comme une vaste étendue de colline où on peut croiser les villages des Hommes du Rhudaur ou Homme des collines. cette grande étendue sera coupée en deux par un fleuve donc il y aura deux rives que je nommerai rive orientale et rive occidentale
3) A chaque chapitre je mettrais une petite introduction pour parler d'évènements se produisant avant l'histoire de Narvalakh

Introdution

L'Angmar fut unifié et tous ces peuples jurèrent allégeance au Roi-Sorcier ( loups, trolls, hommes corrompus, orques de Gundabad ) et la forteresse de Carn Dûm fut achevé. Pendant ce temps en Arnor le roi Arveleg 1er d'Arthedain voulut prendre le commandement de l'Arnor tout entier, Cardolan ne s'y opposa pas mais au Rhudaur
la rébellion grondait et un chef des collines secrètement allié a Angmar nommé Hwaldar se rebella contre l'Arthedain. Arveleg 1er fit emprisonner Hwaldar et se mit en route pour le Rhudaur.

La libération de Hwaldar et
la conquête du Rhudaur

Le Roi-Sorcier et ses nouveaux lieutenants tinrent conseil, et il fut décidé que Rogash reste en Angmar pour rassembler plus de trolls et de loups et surtout pour s'assurer que les catapultes arrivent en Rhudaur. Morgomir dirigerait l'avant-garde secondé par un officier angmarim. Le Roi-Sorcier resterait a l'arrière garde avec Narvalakh et moi. Nous arrivâmes en Rhudaur et le Roi-Sorcier nous exposa son plan qui consistait a aller dans les villages d'hommes des collines sur la rive orientale et de rassembler le plus de partisans possible, quand aux loyalistes ils seraient tous exécuté ou donné en pâture aux troll.
Je partis avec Narvalakh et une force de numenoréens noirs dans un village au Nord et a notre grand étonnement , tout les hommes de ce village se joignirent à nous mais notre étonnement ne fut que de courte durée car un village de loyaliste envoya une force d'Homme armés de haches et de lances. Narvalakh ordonna a nos nouveaux alliés de s'armés de petites haches que l'on pouvait lancer et il donna des lances a ceux qui refusèrent de prendre ces haches jugeant que ces armes étaient des armes de lâches. Le combat s'engagea et dès lors nos alliés firent grande impressions a Narvalakh, ils étaient animés d'une frénésie guerrière incomparable et ils aimaient voir couler le sang, inutile de dire que les loyalistes furent tous écraser et que les survivant fuirent vers la rive occidentale. Nous rejoignîmes le Roi-Socier pour l'attaque de la prison de Hwaldar qui était protégé par des rôdeurs dunedains.
Le Roi-Sorcier envoya une vaste troupe d'orques et le combat fut rapide. Les orques faisaient trop de bruit et les dunedains les repérèrent avant que les orques ne les atteigne. Les dunedains tirèrent une volée de flèches et tous les orques furent tués,
le Roi-Sorcier savait que les rôdeurs étaient désormais avertis de sa présence et que si nous nous mettions à découvert nous serions sur de mourir à cause des flèches.
Fort heureusement, les catapultes tirés par des Trolls des collines arrivèrent et la Roi-Sorcier ordonna au catapulte de tiré. Tous les hommes d'Arnor furent tués et il nous fut désormais facile de libérer Hwaldar.
Hwaldar rassembla ses hommes et se prépara a l'attaque du campement sud de l'Arthedain en sur la rive occidentale pendant que le Roi-Sorcier attaquait le campement nord. Narvalakh était chargé de défendre le gué nord du fleuve, il était a la tête de ma compagnie de rôdeurs noirs, d'une force d'élite de trolls des collines armés de long marteau ( idéale pour contrer la cavalerie ), et d'une grande force d'homme d'Angmar et d'homme des collines.
Tout à coup, alors que les deux campements étaient sur le point d'être détruit le cor de l'Arthedain se fit attendre sur la rive orientale et il se rapprochait encore plus des positions de Narvalakh. L'armée d'Arnor était en vue elle était composée de cavaliers lourdement armés et a sa tête on pouvait voir le roi Arveleg 1er qui dit:

-Déposé vos armes hommes d'Angmar ou vous serez tous mort à la fin de ce jour !

Narvalakh lui répondit d'un ton ferme :

- Jamais ! Les corbeaux se nourriront de votre chair !

- Nous verrons bien sale chien d'Angmar ! chargez cavaliers d'Arthedain ! La victoire nous est d'ores et déjà acquise !

Narvalakh posta vite ses hommes sur une colline et se prépara à l'attaque , les collines du Rhudaur étaient l'endroit idéale pour vaincre une cavalerie.
La roi Arveleg et son armée chargèrent les forces d'Angmar mais les trolls des collines les repoussèrent aisément avec leurs long marteau, Narvalakh nous demanda de tirer une volée, les flèches tuèrent un bon nombre de cavaliers mais l'armée d'Arnor était encore trop nombreuse. Narvalakh constata que les Trolls pouvaient tenir la colline suffisamment longtemps pour que les hommes d'Angmar et du Rhudaur attaque la cavalerie sur le côté droit. Le plan marcha mais l'arrivée imprévu de loyaliste d'Arthedain compliqua grandement les choses. Les troupes de Narvalakh étaient sur le point d'être mise en déroute quand l'armée du Roi-Sorcier arriva derrière les lignes ennemies. Arveleg fonça sur le Roi-Sorcier avec sa garde personnelle mais le destrier du roi fut frappé de terreur a l'approche du Roi-Sorcier.
Ce dernier mis pied a terre et combattit Arveleg en duel, le combat fut rapide le Roi-Sorcier projeta le seigneur d'Arthedain a terre et lui dit :

- Cette fois aucune alliance d'hommes et d'elfes ne vaincra les armées de Sauron

- Roi déchu ! Ci ce n'est moi qui vous vaincrais alors ce sera mon fils j'en fais le serment !

Le Roi-Sorcier tua le seigneur d'Arthedain et les forces d'Angmar anéantir le reste de l'armée d'Arthedain. Une fois la bataille fini pour de bon les Hommes du Rhudaur jurèrent allégeance au Roi-Sorcier et a Angmar

Bon ben la suite sera le chapitre 3 intitulé La prise d'Amon Sûl
Citation :
Publié par Bregathel
Salut à vous alors va faloir aller sur mon works pour lire le texte parce que je peux pas copier/coller le schéma
Huhu sympa l'idée du shéma, et bravo pour le texte.

Sinon pour le shema tu fais un screen (avec MWsnap par exemple), ensuite tu l'héberges sur un hébergeur d'images (casimages par exemple). Et tu le mets ici, en oubliant pas la miniature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés