Sc4lp |
Dernières publications

En retard mais merci pour le recrutement ;) Pour les hunters du coup j'ai attendu, je suis maintenant WT5 donc c'est mai... Lire la suite

Salut à tous, J'aurais bien aimé rejoindre ce clan, mais je ne sais pas ou postuler. IG en direct ? s'ajouter ou wiki ? Actue... Lire la suite

Coucou, en réponse a ton mp je viens traîner de nouveau sur ce Thread. Edit : Google est mon ami. A priori pas de DM non plu... Lire la suite

Salut et merci pour la réponse. J'ai réglé mon souci en achetant une version clean sur GOG. Du coup problème réglé mais c... Lire la suite

Salut à tous, Pris d'une envie nostalgique hier soir, j'ai réinstallé Nwn2 et ses adds ons. Je (re)commençe donc tranquilleme... Lire la suite

Petite question de noob mais ou faut il aller pour appliquer ces teintures ? Ps : Kiss Eliel ;)... Lire la suite

Salut, Moi j'ai un souci. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui, à chaque tentative de connexion, il me notifie l'erreur 201. ... Lire la suite

Jeux
Sc4lp joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) | |
Lineage II (depuis 2005) |
Sc4lp a joué à :
Star Wars Galaxies (2004) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Je vais redevenir un No Life :/Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite |