Sc4lp

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 21:05 - Messages
Belle brochette de Hors sujet. Vous voulez l'adresse d'un bon Chat ou c'est ok ? ;)... Lire la suite
Sait on jamais :DJe ne fréquente pas les endroits mal famés :o... Lire la suite
12 août 2009 à 19:22 - Messages
Attention à ne pas stigmatiser tout les joueurs ayant un avis négatif dans une catégorie péjorative. La ton post est limite don... Lire la suite
11 août 2009 à 18:01 - Messages
On savait déja que vous étiez une bande de branleurs, maintenant le doute n'est plus permis :D... Lire la suite
10 août 2009 à 20:30 - Messages
On vas stopper ici le HS et le concours de celui qui roxxe le plus.Afin de préserver l'ego de certains d'une probable modératio... Lire la suite
9 août 2009 à 14:32 - Messages
Ce serait sympa si vous pouviez un peu petit peu élever le débat. Non pas que vos petites privates Jokes, vos félicitations ent... Lire la suite
7 août 2009 à 20:49 - Messages
Excellente initiative :merci: Files t'inscrire pour le prochain bulletin, nous recherchons ce type d'initiatives pour en faire ... Lire la suite
6 août 2009 à 17:08 - Messages
4 août 2009 à 19:11 - Messages
Ca c'est fait......Sinon pour tes questions, je rejoins également l'avis de Yuyu, si tu cherches du challenge et du Pve Haut le... Lire la suite
2 août 2009 à 16:02 - Messages
Le sujet est "Book 9 " pas "Lautrau c'est bon mangez en Vs Lautrau c'est trauuuuuu du caca laul", recentrez car ça devient lour... Lire la suite
2 août 2009 à 14:43 - Messages
Même pas.Sinon bravo pour le paquet de caca lâché en si peu de temps. Vous vous perfectionnez.Par contre, je ne vais pas modére... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

    Je vais redevenir un No Life :/
    Yoplaboum. Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété Lotro il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sc4lp