Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962830
Et hop prems !

Vive le flood

@ Elrindor: on peut remettre ça avec plaisir !
Etre solo ou en groupe dépend tout bêtement des amis connectés ou pas quand je me co.

L'autre soir ça roupillait au camp chassou, on a vadrouillé avec la copine gnégné et une seule fois on a trouvé de quoi ce faire un beau 2v2 (chassou et gdr à l'avant poste de Bubu).
C'est long d'explorer des heures la carte pour trouver du monde ailleurs qu'à Tol
I've been there !
Je tiens à remercier mes parents, mon chat, Mazauk...

Citation :
Publié par Abrax
Bref, moi je dis juste une chose : regardez comment un petit groupe de providence joue dans les landes et vous verrez comment faut faire pour que les héros défonces du monstre.... (exemple hier soir a pull beaucoup de chefs dans Tol sans broncher et mourrir).
On était 12 à tout casser hier, mais avec 2 champions 2 mds et les 2 heals qu'on avait, les 24 ouargues je les prends

Ps : ta senti a vraiment un skin terrible
Pps : sortir Taariin en heal c'est sale
Bien, juste pour apporter ma pierre à l'édifice concernant le côté dps du MDS : je voudrai juste rappeler que, certes le MDS fait des aoe puissantes mais c'est sans compter :

- qu'il doit être équipé en full dps pour vraiment être compétitif au combat et, à mon avis, ce n'est pas forcément le rôle du MDS en raid (sauf si le raid est bien doté en MDS). D'autant qu'une fois que le MDS est équipé dps, il devient inutile sur bien d'autres aspects dont le contrôle de foules (3 cibles de root contre 8), l'impossibilité de soigner les blessures et maladies au combat (ou alors avec un cast de 2s ), et un antistun aux alentours de 30s contre 1 min (sans parler de la vigilance tant demandée par les cambrios qui devient quasi inutile). Bien sûr le mezz passe à 5s mais j'avoue qu'en raid c'est pas forcément un problème.

- deuxième chose : ben même en dps le MDS met un temps pas possible à incanter (plus de 2 s pour lancer tempête foudroyante si personne n'interrupt autant dire que c'est pas toujours gagné...).

- Enfin, je rappelle que le MDS doit être immobile pour incanter la majorité de ses sorts et personne ne pourra nier que rester immobile dans les landes est souvent le prélude au cimetière... Si vous êtes attentifs pendant les rush héros, vous me verrez souvent en première ligne pour être certain de pouvoir mezz/root entre autre avant que les monstres ne reculent (ou ne fuient^^) ce qui me met en position délicate avec ma résistance à deux balles (mais souvent à l'abri des ouargues qui ont plutôt tendance à attaquer les lignes arrières).

Pour terminer il m'arrive très souvent de ne pouvoir lancer aucun sort offensif tant le travail "annexe" du MDS est prenant (soin blessures/maladies, un peu de heal, mana, root, mezz, antistun, vigilance, debuff).

Et enfin, j'invite tous ceux qui soutiennent que les héros jouent mal, à monter un MDS 60, à l'équiper (équipement et traits) et à venir tenter de bien jouer dans les landes... (en aucun cas je prétend bien jouer, qu'il n'y ait pas de malentendu^^)
Citation :
Et enfin, j'invite tous ceux qui soutiennent que les héros jouent mal, à monter un MDS 60, à l'équiper (équipement et traits) et à venir tenter de bien jouer dans les landes... (en aucun cas je prétend bien jouer, qu'il n'y ait pas de malentendu^^)
ça vient, ça vient ... t'inquiètes.

Par contre :

Citation :
Enfin, je rappelle que le MDS doit être immobile pour incanter la majorité de ses sorts et personne ne pourra nier que rester immobile dans les landes est souvent le prélude au cimetière...
C'est moche ... en même temps c'est valable aussi pour la plupart des classes héros et la quasi totalité des monstres.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
RE aux posts sur les meutes d'ouargues hier :

vous avez remarqué la "couleur" des ouargues présents ?
Rhalala ^^ C'était plein de free-kill, du gigot bleu et vert sur patte.
Bien sur un héros y passait lors du depop mais les ouargues vous ont bien rendu les points aussi
Pour sûr, les ouargues sont tout frais... Mais tu sais, il suffit d'un ouargue R4-5 avec eux pour te lancer une vilaine conj, et t'inquiète po, les 5-10 bleus/verts vont suriner leur cible en deux temps. What a challenge !

Mais qu'ils sortent et ressortent, on leur réservera des surprise
La conj en elle même est quasi inutile tu sais... C'est le stun de cette dite conj qui fait mal.
Un groupe de ouargue fera plus mal s'il surine ca cible pendant le stun, plutot que s'il participe à la conj.

Maintenant la "nouvelle" meute d'Estel a intérêt a bien bosser, parce qu'aux vues des dernier résultat, c'est pas gagné dès qu'il y a plus d'un héros ^^ Et a partir de 3 c'est free kill pour les héros
Citation :
Publié par oO~Morgwen~Oo
La conj en elle même est quasi inutile tu sais... C'est le stun de cette dite conj qui fait mal.
Un groupe de ouargue fera plus mal s'il surine ca cible pendant le stun, plutot que s'il participe à la conj.

Maintenant la "nouvelle" meute d'Estel a intérêt a bien bosser, parce qu'aux vues des dernier résultat, c'est pas gagné dès qu'il y a plus d'un héros ^^ Et a partir de 3 c'est free kill pour les héros
Bien d'accord, d'toute façon l'ouargue est en carton sans soin ; mais c'est évidement plus simple pour les Héros quand il faut aller vous chercher à votre one-shot / point de rez alors que vous êtes 16 (du moins c'est là que j'ai vu les derniers résultats )
Si on pouvait se calmer directement sur les ptits taunt a propos des wargs, des meutes de wargs, des héros, et tout le saint tremblement ce serait pas mal.

Si le post continue sur cette lancée je doute qu'il aille loin. De plus les meutes ou groupes de warg tournant, au point de rez ou ailleurs ne sont pas une nouveauté non plus.Et puis peut être que dans quelques mois se sera le tour du profa d'être a la mode, donc zen et respect de l'autre pour une discussion de bon ton.
Pouic.

Je ne suis pas d'humeur très joueuse ce soir, encore moins quand je vois un "enfant" se foutre ouvertement de la gueule d'un modérateur qui donne son temps gratuitement pour que ce même gentil petit garçon puisse venir lâcher son caca sur les forums en toute quiétude.

Donc comme en ce moment j'ai l'impression de gérer une cours de récré, entre les trolls, le je m'enfoutisme inchangé à chaque fois qu'on fait une prose pour vous rappeller qu'ici c'est JoL et pas votre chambre ou maman se charge de ranger vos chausettes et l'attitude de, pardonnez moi l'expression mais appelons un chat un chat, petits boutonneux prépubères de certains ici je vais fermer ce sujet, et très franchement, n'attendez pas de réouverture de ce dernier avant quelques jours.

Vous pouvez grandement remercier Autobus, c'est grâce à lui qu'il faudra aller pourrir d'autres forums.

Un dernier truc. Vu qu'en ce moment à part charier vos petits traumatismes personnels et vos petites gueguerres dont approximativement 99,9 % du serveur se tamponne largement le coquillard, je vais réflechir à une fermeture définitive de ces forums parce que bon, franchement, j'ai passé l'âge de faire le pion de collège qui doit se coltiner des petites cacahuètes pour qui le mot respect ne veut rien dire.

Désolé pour la petite minorité qui utilise ces forums à bon escient, vous payez pour les crétins, c'est très triste mais bon, c'est comme ça.

Allez, à dans une semaine pour une réouverture, peut être deux, ou peut être bien jamais tiens. lolilol je m'aime.

Si à tout hasard vous étiez honteusement choqués par ce message clairement ironique, contactez moi par MP, ce sera avec grand plaisir.

Bisous.
Bon allez, réouverture du sujet , la plupart des estelliens étant des gens agréables je ne veux pas les pénaliser pour une ou deux personnes qui ne valent pas grand chose, voire rien.

Par contre, avis aux petits rigolos, prochaine fois je vous atomise à coup de pelles.

Amusez vous bien mais sans tirer sur la corde.
Citation :
Publié par Sc4lp
Bon allez, réouverture du sujet , la plupart des estelliens étant des gens agréables je ne veux pas les pénaliser pour une ou deux personnes qui ne valent pas grand chose, voire rien.
T'as oublié de dire qu'on faisait traverser les rues à des personnes agées, aussi.
Citation :
Publié par Ingor
T'as oublié de dire qu'on faisait traverser les rues à des personnes agées, aussi.
Nan, toi je sais que tu les pousses quand le bus passe.
Je profite de la réouverture de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances, étant parti pour un mois je n'aurais pas l'occasion de venir dans les Landes

Le pvp sur Estel semblait plus dynamique et plus intéressant ces derniers temps, avec des héros qui quittent leur PNJs et leur Pont adoré et commencent enfin à bouger sur la carte, à reprendre des forts et à enfin former une faction à prendre au sérieux et des monstres qui ont toujours autant la gniaque!
Côté monstre (puisque j'ai changé de camp en créant une gnégné), j'ai eu confirmation de ce que j'avais entendu, beaucoup plus de communication que côté héros et une communauté somme toute assez sympathique (bien sûr avec des rigolos et des abrutis profonds, mais qui peut dire sans mentir n'en avoir jamais rencontré côté héros également?). Et les héros, avant de pleurer sur les monstres cheatés, essayez d'en monter un, vous verrez, c'pas évident du tout, surtout bas-level. Un monstre aussi costaud que kwiik ou Gorgulis, c'est l'oeuvre de toute une vie de farm de TPs, de raids et de batailles, alors même si vous aimez pas, respectez le boulot investi! Merci!

Un bon conseil à tous les joueurs, jouez dans l'autre camp au moins une fois. Juger l'ennemi sans le connaître c't'une erreur stratégique et même si vous revenez par la suite vous comprendrez mieux le pourquoi du comment et vous arrêterez peut-être enfin de jeter la première pierre, que ce soit pour les pull-vanishs, le camping, le "kwiik effect", la "Theodeunwulf attitude", le farm de point de rez ou les pique-niques sur les marches de Glain

Et s'il vous plaît, un peu de respect pour l'équipe de Jol qui a beaucoup de patience à devoir supporter vos cacas nerveux, gué-guerres et autres trolls!

PS: mini-troll à Beliawen (pas taper): Les Marches de Glain se chauffent toutes seules t'as vu? Continue de mener ton raid SUR la carte. Ca fait plaisir! A force de camper on s'encroûte et on grossit, et qui voudrait d'une elfe obèse?
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
J

PS: mini-troll à Beliawen (pas taper): Les Marches de Glain se chauffent toutes seules t'as vu? Continue de mener ton raid SUR la carte. Ca fait plaisir! A force de camper on s'encroûte et on grossit, et qui voudrait d'une elfe obèse?
Moi pas comprendre ce que toi y en a dire
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Et les héros, avant de pleurer sur les monstres cheatés, essayez d'en monter un, vous verrez, c'pas évident du tout, surtout bas-level.
Exact, un jeune monstre inexpérimenté prendra très cher au début (quasi inutile au raid en fait^^),. Mais monter un monstre correct est bien moins long qu'un heros correct. Le rang 6 s'atteint assez rapidement, et au rang 6, bah t'es quand meme bien costaud hein. Après, clair que les "gros" monstres r 9/10/11, bah c'est autre chose, là c'est vraiment un énorme temps investi dans son monstre.
Après question trucs cheatés, y en aura toujours des deux cotés, faut pas se prendre la tete^^ (*pense aux rez de zone de cdg, et au controle de fou des grosses vilaines gnégnées (si vous me croyez pas, session gnégnée, et regardez les comps qu'on a jusqu'au r 10, plus le fear du r 11 me semble, bon après faut l'avoir sa super gnégnée )
Citation :
Publié par Tarromain
Après question trucs cheatés, y en aura toujours des deux cotés, faut pas se prendre la tete^^ (*pense aux rez de zone de cdg, et au controle de fou des grosses vilaines gnégnées (si vous me croyez pas, session gnégnée, et regardez les comps qu'on a jusqu'au r 10, plus le fear du r 11 me semble, bon après faut l'avoir sa super gnégnée )
Sinon tu peux créer un mds et regarder les compétences que tu as du lvl 1 au lvl 60, et les comparer à l'araignée ; monter un monstre R10 c'est incomparablement plus long que de monter un héros lvl 60 full stuff, et pourtant le mds sera très loin devant en termes de possibilités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés