Je profite de la réouverture de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances, étant parti pour un mois je n'aurais pas l'occasion de venir dans les Landes
Le pvp sur Estel semblait plus dynamique et plus intéressant ces derniers temps, avec des héros qui quittent leur PNJs et leur Pont adoré et commencent enfin à bouger sur la carte, à reprendre des forts et à enfin former une faction à prendre au sérieux et des monstres qui ont toujours autant la gniaque!

Côté monstre (puisque j'ai changé de camp en créant une gnégné), j'ai eu confirmation de ce que j'avais entendu, beaucoup plus de communication que côté héros et une communauté somme toute assez sympathique (bien sûr avec des rigolos et des abrutis profonds, mais qui peut dire sans mentir n'en avoir jamais rencontré côté héros également?

). Et les héros, avant de pleurer sur les monstres cheatés, essayez d'en monter un, vous verrez, c'pas évident du tout, surtout bas-level.

Un monstre aussi costaud que kwiik ou Gorgulis, c'est l'oeuvre de toute une vie de farm de TPs, de raids et de batailles, alors même si vous aimez pas, respectez le boulot investi! Merci!
Un bon conseil à tous les joueurs, jouez dans l'autre camp au moins une fois.

Juger l'ennemi sans le connaître c't'une erreur stratégique et même si vous revenez par la suite vous comprendrez mieux le pourquoi du comment et vous arrêterez peut-être enfin de jeter la première pierre, que ce soit pour les pull-vanishs, le camping, le "kwiik effect", la "Theodeunwulf attitude", le farm de point de rez ou les pique-niques sur les marches de Glain
Et s'il vous plaît, un peu de respect pour 

l'équipe de Jol

qui a beaucoup de patience à devoir supporter vos cacas nerveux
, gué-guerres
et autres trolls
!
PS: mini-troll à Beliawen (pas taper

): Les Marches de Glain se chauffent toutes seules t'as vu? Continue de mener ton raid SUR la carte. Ca fait plaisir!

A force de camper on s'encroûte et on grossit, et qui voudrait d'une elfe obèse?