Oo Arkk oO |
Dernières publications

Après le fiasco GW2, en stand-bye jusqu'à World of Darkness ... si il sort un jour :p... Lire la suite

le thread qui centralise tout ce qui va partir à la poubelle, c'est ça ? :ange:... Lire la suite

la même ici, ça faisait longtemps :travers:... Lire la suite

j'ai le même avis ... assez sympa au début et puis, on tourne rapidement en rond du fait qu'il n'y ai pas de PVE HL ... quant... Lire la suite

idem et en sachant qu'une bonne partie des joueurs sont encore en levelling, je me dis que si rien n'ai fait ça sera impossibl... Lire la suite

c'est reparti pour un tour, vi :maboule:... Lire la suite

enfin reçu ce satané mail ... ça marche... Lire la suite

ça devient un peu relou à force leurs problèmes d'authentification ...... Lire la suite
y'a eu AOC quand même :p... Lire la suite
heu, les persos crashés dans certaines zones pendant des jours (le marais de souvenir) ... ça reste un must en mon sens :ange:... Lire la suite

prends ton mal en patience, c'est pas le dernier que tu verras vu comment ils maitrisent leur truc :maboule:... Lire la suite
ils travaillent dessus, il parait, ça sera réglé en même temps que l'HV :p... Lire la suite
Jeux
Oo Arkk oO joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Oo Arkk oO a joué à :
Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Dungeons and Dragons Online (2007) | Final Fantasy XI (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Anarchy Online (2002-2004) |