Qyro |
Dernières publications

Mouais... un peu capillotracté mais bon... Dans sa phrase je voyais pas l'intérêt... mais dis comme çà... Et encore, parce que... Lire la suite

Y en a qui racontent n'importe quoi; mais qui en plus , en ont l'air persuadé... Alors l'immun CC je veux bien penser qu'il ... Lire la suite

Pour la 250 000ème fois les cinq euros seront déduits de la facture totale, tu n'as donc payé aucun suppléments par rapport a... Lire la suite

Y a des fois je me demande si les gens ont bien conscience de ce qu'ils font...:maboule: Quoique finalement ce n'est peut ê... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite

C'est moi qui bug où il n'y a aucune différence entre les shield après patch ??? Même valeur pour ma part à la 1.2 qu'à la 1.3,... Lire la suite

J'avais le même problème que toi il y a quelques temps jusqu'à ce que je me fasse une macro avec le précepte de refuge intégré ... Lire la suite

Je pose la question ici : Symbole de corruption vous la comprenez comment la comp parce que moi je vois pas de changement avec ... Lire la suite

Le genre de truc qu'il faut garder pour soi pour le moment sous peine de voir ces spots squattés en permanence.... Lire la suite