|
Bonjour à tous.
Jouant clerc, et comme le tanking c'est rigolo aussi, je me suis fait de la spé tank. Forcément, un clerc tank, c'est une large dominante en Justicier 40 Justicier obligatoires Ensuite, les 2 emes et 3 emes spé. J'avais pensé à la spé chaman : 3% de résistance, bouclier, heal HCG quand on mange un crit, regen mana, 10% heals recus. Autre spé d'intérêt, le cabaliste, pour des AE prise d'aggro, le mieux étant le sort à 10 qui touche 8 cibles. Regen mana encore, resist magiques +40 aussi. Sinon inquisiteur, pour ne pas avoir de cooldown sur les instant DD reprise aggro, et pour avoir le bouclier armure + endurance qui m'a l'air efficace. Je me dirige vers ce build. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clerc tank, 2eme et 3eme spé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Le gros problème du clerc tank reste les dégâts magique sur lesquels ont a aucune absorb à part un bouclier à CD... A côté de ça niveau dégâts physiques ça encaisse plutôt bien (armure + blocage + parade), et les soins qu'on se fait ne sont pas négligeables une fois couplés à de bonnes essences planaires sup.
Pour répondre à la question, voici mon template actuel. J'ai choisi de mettre les 51 points en justi pour maximiser le passif d'armure (je dépasse les 10K en stuff T2/bleu de T2), le strict minimum en chaman et 2 points en plus histoire de dire (bouclier pas indispensable mais pas inutile non plus), et de quoi choper l'armure qui va bien en inqui. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|