Les nouveaux modos sont là !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons eu de nombreuses candidatures et chacune d'elle a fait débat au sein de l'équipe.

Malgré l'enthousiasme et la volonté de faire partie du réseau et aider la communauté, nous avons du faire un dur choix.

Je tiens tout d'abord à remercier tous les candidats pour leur apply

Les nouveaux modérateurs sont donc :

Ingor dont l'avatar sera le suivant :

ingor.jpg

Sharaliz :

sharaliz-2.jpg

Ca va swinguer !

Tout grand bravo à eux et que la fête commence !

/!\ Olol et taunt gentillet accepté mais on reste cools quand même. Pensez à eux qui font être obligés d'être sous mes ordres et mon contrôle total. C'est une punition largement suffisante
Maiiiis euuuh j'avais déjà eu un avatar de rédac! Et je voudrais pas balancer mais je crois que Yume n'en a pas eu d'avatar de bienvenu, même si c'est the big boss y a pas de raison!

Nakora je te remercie de ton vote, mais je crois que tu n'as rien à te reprocher sur ton comportement JoL de toute façon!!!
Citation :
Publié par Eliel
Nous avons eu de nombreuses candidatures et chacune d'elle a fait débat au sein de l'équipe.

Les nouveaux modérateurs sont donc :

Ingor dont l'avatar sera le suivant :

ingor.jpg
Y a des fois je me demande si les gens ont bien conscience de ce qu'ils font...

Quoique finalement ce n'est peut être pas une si mauvaise chose que çà, depuis le temps qu'il nous bassine avec JOL modo par çi JOL modo par là
il va peut être enfin nous lâcher

En fait c'est çà au nom de toute la guilde Providence nous remercions le staff JOL de cette nomination pas pour Ingor mais pour nos oreilles ..... Merci.

Stop rage Qyro .

Citation :
Publié par Jeliel
C'est le moment d'aller piocher dans l'historique de chacun et de garder quelques quotes rigolos pour quand la rigueur sera venue.
Ho, des discussions enflammées avec des modos, je dois en avoir un paquet à mon actif, pas besoin de chercher très loin.

Merci à tous, sinon.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...

Dernière modification par Ingor ; 05/11/2011 à 18h11.
[ Oui et puis nous ne sommes pas là pour parler des pbs de guilde ,mais pour souhaiter la bienvenue à nos ami(e)s modos..Donc on reste calme et on se détend en ce samedi soir. Merci ]
Citation :
Publié par Sharaliz
Nakora je te remercie de ton vote, mais je crois que tu n'as rien à te reprocher sur ton comportement JoL de toute façon!!!
J'espère mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'avenir
Bienvenue au Nouveaux modérateur!

PS: Le staf d'en haut...il aurait été sympa de répondre au candidature des candidats d'en bas...toutes!

Dernière modification par Plutoniumus ; 05/11/2011 à 23h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés