Les nouveaux modos sont là !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui, par exemple, j'ai fais l'exemple a ne pas suivre : faire un Edit sans faire de suivit derrière.

En fait je voulais test les couleurs essentiellement, je suis déçue, y a pas le rouge foncé.
Citation :
Publié par Ingor
Si jamais, c'était essentiellement pour que je prenne en main les outils de modération. Rien de bien sérieux donc.
Combien même, faite cela dans votre zone privée de modération, nous, lecteurs/foromeurs, n'avons pas à subir vos réglages internes.
Citation :
Publié par Highus
Très bonne idée le rouge pour modéré
Faut pouvoir l'assumer la modération en rouge.

Dernière modification par Sharaliz ; 08/11/2011 à 12h04.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Citation :
Publié par Jeliel
Faut pouvoir l'assumer la modération en rouge.
C'est pourtant sympa le rouge.
Le rouge gras qui fait peur.

Hinhinhin.
[ Be Careful, trop de flood tendrait à tuer le flood....]

Le Flood est bon pour la santé alors continuer comme cela encore jusqu'à fermeture de ce topic le 12. c'est le chef qui l'a dit ! [Yume Stal]

Dernière modification par Yume Stal ; 08/11/2011 à 14h14.
Ouais c'est vrai ça, moi je me suis déjà tapé le lémurien zen en tant que rédac et maintenant une fausse sailor rose qui bave...
En plus il a dit qu'il voulais le garder qu'une semaine.

On dénonsss!!!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
heuuuuu ... c'était quoi le sujet initial?

Les modos qui trollent, on aura tout vu!
Ba quand tu vois que Eliel post , il y a qu' une chose à se souvenir ...Fuyez pauvres fou !!!!!

et Ig même chose , si tu ne veux pas lire toutes les 10 minutes ...Namor mon amor !!!!....

sa troll , spam comme pas deux un/une mod de Jol
Citation :
Publié par Benny Heal
Ba quand tu vois que Eliel post , il y a qu' une chose à se souvenir ...Fuyez pauvres fou !!!!!

et Ig même chose , si tu ne veux pas lire toutes les 10 minutes ...Namor mon amor !!!!....

sa troll , spam comme pas deux un/une mod de Jol

Namor, Mi Amor !

Et puis d'abord, j'attends toujours notre mariage avec feux d'artifice ! Dijouuuuuuuuu
Citation :
Publié par Eliel
Namor, Mi Amor !

Et puis d'abord, j'attends toujours notre mariage avec feux d'artifice ! Dijouuuuuuuuu
Le quoi ??...Nan !!!! il n'est pas assez fou pour ça ..ou à moins que ces longues semaines passées dans la Moria lui on fait perdre la raison

Sinon bien Good luck les nouveaux/ nouvelles Mod
Citation :
Publié par Tenebralz
On se demande d'ailleurs pourquoi ils recrutent, à en croire ce poste ils paraissent même actif
Parce qu'on est bénévoles, des gosses, du taff, un poisson rouge et 5 mois de vacances dans le jacuzzi de Mind.

Faut bien une tournante (sans compter les burn out)
Citation :
Publié par Eliel
Parce qu'on est bénévoles, des gosses, du taff, un poisson rouge et 5 mois de vacances dans le jacuzzi de Mind.

Faut bien une tournante (sans compter les burn out)
Une tournante....

Non mais les modérateurs rôdent dans l'ombre sauf quand ils peuvent profiter d'un peu de flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés