mine et cueillette, vos bons coins!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ouvre ce post afin d'avoir un avis sur les bons coins pour ramasser des ressources rapidement

je me lance :

chez les gardiens

- bois d'argent : métal :étain
bois : if
plantes (dont j'ai oublié le nom )

le meilleurs coin pour ces 3 là que j'ai pu trouver est de loin l'entrée de la zone,c'est à dire la partie sud ouest, le long de la plage et sur la petite ile : on y trouve assez rapprochés : 5 gisements de métal 4 de bois et 2-3 de plantes

les mobs ne sont pas génants car niveau 6-7 ( au niveau 15 je les tuais en un coup et pouvais récolter pénard ensuite )

De plus j'ai pas croisé grand monde ici car cet endroit n'a aucun intérêt a plus haut niveau ( sauf celui ci découvert par hasard )


si vous avez des bons coincs pour le cuivre/frene n'hésitez pas !
Moi, je peut donner un bon coin, c'est le coin a Ecureuil chez les renégat. Le lac aux feu follets, sur l'est. Y'a 6 ecureils qui pop, 3 au sud de la barriere avec les morts vivants, 1 juste derriere la barriere (donc avec les MV), et 2 autres en remontant un tout petit peu vers l'est.

Ca permet de farm les ecureuil pour le titre, de se taper un bon gros fou rire sur TS avec les potes "oui, je suis un psychopate, je farm les ecureuils, c'est quoi le probleme?", de se taper un first serveur si vous vous y prenez assez tot (trop tard pour rubicon, je suis déja passé, c'est pour ca que je file le lien )

Et ca file un kikoo titre pas traduite mais assez marrant (XXX l'impitoyable en fr en théorie, hearthless en pratique).


Par contre, préparez les cachets, c'est 20 larmes d'ecureil a drop, et c'est du 3%
Citation :
Publié par Qyro
Le genre de truc qu'il faut garder pour soi pour le moment sous peine de voir ces spots squattés en permanence.
à la vitesse ou on évolue, les minerais sont vites inutiles
ceux dont je parle ne me sont plus guere d'utilité, je suis au minerai d'argent et de fer là, pas à l'etain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés