lanceleau31 |
Dernières publications

Bonjour, étant depuis peu de retour je me posais la question suivante : Quelle est la façon la plus efficace de gagner de l'a... Lire la suite

Bonjour, étant sur le point de débuter avec mon frère un duo d'archers, nous hésitions sur la classe et donc le royaumme à chois... Lire la suite

non j'ai la version charplan 1.113 mais lorsque je fais mettre à jour il me dit qu'il n y en a pas de disponible :) je vais ... Lire la suite

Bonjour, revenant sur DAoC après une bonne pause, je me suis rendu compte que certaines classes avaient changé depuis deux-trois... Lire la suite

Oui c'est plutot equilibré, meme si je pense que hib est légerement moins peuplé Mais le facteur le plus déterminant concern... Lire la suite

exact, a noter en revanche que ce n'est pas accessible aux classes catacombs et lotr ( vampiir banshee warlock valkyrie here... Lire la suite

Bonjour, j'ai lu il y a peu que suite à la future fusion des serveurs pvp avec Ywain, il etait possible de creer des personnages... Lire la suite

Bonjour, nous allons mon frère et moi débuter l'aventure sur LOTRO et nous aimerions savoir s'il existe des serveurs "fantomes" ... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai télécharger diablo 3 avant d'acheter la clé, de maniere a pouvoir jouer des que j'entr... Lire la suite
Jeux
lanceleau31 joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |