Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
Je trouve ça scandaleux.

J'ai payé 5euros de plus pour un accès anticipé annoncé le 15 décembre, et au final j'vais me retrouver à pouvoir jouer à partir du 16/17 (si j'ai bien compris).

Jeu préco le 28 novembre.

Au final je m'en fou de perdre 1 ou 2 jours de jeu par rapport à ce qui était prévu, je trouve ça juste vache d'annoncer une date en faisant payer un supplément et au final au dernier moment ils changent cette date... c'est de la vente mensongère !
Sur la preco y avais clairement ecrit JUSQU A 5 jours anticipes et pas 5 jours tout court. C etait subtile mais c est pas mensonger
Citation :
Publié par Megaly
Je trouve ça scandaleux.

J'ai payé 5euros de plus pour un accès anticipé annoncé le 15 décembre, et au final j'vais me retrouver à pouvoir jouer à partir du 16/17 (si j'ai bien compris).

Jeu préco le 28 novembre.

Au final je m'en fou de perdre 1 ou 2 jours de jeu par rapport à ce qui était prévu, je trouve ça juste vache d'annoncer une date en faisant payer un supplément et au final au dernier moment ils changent cette date... c'est de la vente mensongère !
Tout dépend de la taille et du nombre de vague aujourd'hui.
Mais si tu as preco le 28/11 je parierais plus sur le 18/19 vu qu'ils été annoncé que tout le monde aurais au moins 1 jour.
Une chose assez malheureuse, c'est que certaines personnes sont encore persuadées qu'une préco coûte plus cher qu'un jeu pas préco. Ne comprennent pas que les 5€ (qui ne sont pas forcément nécessaires de débourser selon l'endroit où on préco) servirons de bon d'achat (en gros) pour la vraie boite et que donc l'accès anticipé est totalement gratuit.
Citation :
Publié par Megaly
Je trouve ça scandaleux.

J'ai payé 5euros de plus pour un accès anticipé annoncé le 15 décembre, et au final j'vais me retrouver à pouvoir jouer à partir du 16/17 (si j'ai bien compris).

Jeu préco le 28 novembre.

Au final je m'en fou de perdre 1 ou 2 jours de jeu par rapport à ce qui était prévu, je trouve ça juste vache d'annoncer une date en faisant payer un supplément et au final au dernier moment ils changent cette date... c'est de la vente mensongère !
Pour la 250 000ème fois les cinq euros seront déduits de la facture totale, tu n'as donc payé aucun suppléments par rapport au prix original , juste un acompte sur le solde total, te permettant d'accéder gracieusement à une pré-release...

Y a des fois j'ai l'impression que les gens ne savent pas (ou ne veulent pas lire) ....
Citation :
Publié par Megaly
blablabla ..... en faisant payer un supplément et au final blablablabla !
Je ne sais pas combien de fois il faudra le dire. C'est pas un supplément...

Juste un cadeau que font les développeurs, les 5 ou 10€ que tu as payer ce déduirons de la facture à la reception du jeu.

Moi non plus j'ai pas l'accès, vous me voyez faire un scandale ?

EDIT: En fait le français (pour une minoritée) ne râle pas plus que les autres et il n'est pas bête. Il a juste une autre forme d'intelligence pas encore comprise.
Mais quel topics mes chers confrères

Allez courage, ils auraient pu ne pas faire d'accès anticipé et personne n'aurait eu à se plaindre (sauf des crashs dus aux connexions en masse le jour de la release).

Il ne faut pas rêver, ce systeme de prélaunch a été décidé uniquement dans leur intéret, afin d'étaler les premiers jours du jeu et ainsi éviter les crash dus à des connexions trop massives. Ensuite il fallait bien faire un choix sur l'ordre d'entrée, et il vaut mieux qu'il soit fait sur l'ordre de préco plutôt que sur le hasard.

Ils savent ce qu'ils font, maintenant je suis d'accord qu'ils auraient pu tenir compte des langues
Citation :
Publié par ComodoreCass
Peut etre déjà posté mais une estimation qui semble relativement sérieuse:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437
Ca a l'air crédible (même si comme l'auteur le dit lui-même, c'est de la spéculation, vu que personne à part Bioware n'a de certitude concernant le nombre de précommandes, la capacité des serveurs et le nombre de personnes qu'ils ont déjà fait entrer), d'ailleurs c'est intéressant de voir à quel point, sur le fil de discussion (mis à part quelques excités), la discussion est posée et raisonnable, sur les premières pages tout du moins (pas été jusqu'au bout)...

Cela dit, j'ai dans l'idée (mais c'est de la spéculation pure et dure) qu'ils vont commencer à accélérer la cadence aujourd'hui, et qu'en fonction de la façon dont ça se passe, ils vont progressivement ouvrir les vannes en grand jusqu'à vendredi.
Mais qui est le plus débile des deux ? Le mec qui whine parce qu'il croit qu'il a payé pour avoir un accès anticipé ou le mec qui a précommandé le jeu sans même l'avoir essayé et qui se permet de traiter les autres débiles parce qu'ils n'ont pas compris le système de précommande le plus débile ever seen pour un lancement de MMO?

(Référence à Obi wan Kenobi pour la phrase "Mais qui est le plus fou des deux? Le fou? Ou celui qui le suit?")
Citation :
Publié par Niaras
le mec qui a précommandé le jeu sans même l'avoir essayé
Et alors? La preco ne coûtant rien (amazon inside) et ayant tout le loisir de l'annuler a la suite du WE beta je ne vois pas le risque...
Citation :
Publié par WeaKiss-You
http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

En lisant ce post on est en droit de penser que l'estimation est fausse puisqu'il semble dire que si tout se passe bien la majorité des accès serait donné en fin de journée jeudi


http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463

"Chacun aura au moins 1 jour de jeu ... "

Ca sous-entend bien que pas tout le monde aura les 5 jours.

Edit : en fait non... c'est toi Malka qui a fail

Dernière modification par Zolyok ; 14/12/2011 à 12h12.
Citation :
Publié par WeaKiss-You
http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

En lisant ce post on est en droit de penser que l'estimation est fausse puisqu'il semble dire que si tout se passe bien la majorité des accès serait donné en fin de journée jeudi
Il dit pas du tout ça. Il dit juste qu'à partir de jeudi ils seront dans les 5 jours originels de pré accés

Citation :
We're actually planning to invite more tomorrow than today, and invite the same number again on Thursday - at which point we'll be into the original 'five days of Early Game Access'.
En gros y'aura plus d'invités aujourd'hui et le même nombre qu’aujourd’hui jeudi. Mais ça veut pas du tout dire que Jeudi tout le monde jouera (loin de là)
Je vois pas en quoi le mécanisme de precomande est un échec.*
Le but de celui-ci est de limiter le nombre de connections simultané "le jour de sa sortie".
Pour le moment personne ne peut dire si c'est un échec ou pas avant le Jour-J.*

Dans tous les cas si vous êtes mécontent c'est parceque vous n 'avez pas accès au jeu.
Donc forcement le service est merdique dans votre petit monde nombrilique.
Le pire dans tout ça, c'est que si bioware n'avait rien fait pour éviter un trop grand nombre de connexion le jour de sa sortie... Vous auriez été mécontent aussi... Pathétique...

Il vous faut quoi sérieux ?!
Lacommunauté des Mmo (pardon de mettre tout le monde dans le même panier) est composé d'éternel insatisfait qui ne fait que geindre car rien ne marche à sa convenance...
Dans ce cas arrêtez les Mmo vous trouverez votre bonheur sur un jeu off Line ou serez les meilleurs.
Une pire déception... Qui ne tend pas à s'améliorer bien au contraire.

Et cela nuit indirectement à la qualité des jeux que l'ont nous propose également... *

Enfin bref prenez votre mal en patience... Et vous pourrez jouer à un jeu sans crash serveur a toutes les h sensible de la journée...et peut être que vous serez contant... Quelques heures...


Fin de la transmission...
Citation :
Publié par Zolyok
Oui mais ce post est contradictoire

http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463

"Chacun aura au moins 1 jour de jeu ... "

Ca sous-entend bien que pas tout le monde aura les 5 jours.

Comme d'hab des déclarations contradictoire surtout que c'est lui qui fait les 2 déclarations
Donc 1 jours de jeu pour toi tu comprend 5 jours, sa explique bien des choses
Citation :
Publié par WeaKiss-You
http://www.swtor.com/community/showp...postcount=6438

En lisant ce post on est en droit de penser que l'estimation est fausse puisqu'il semble dire que si tout se passe bien la majorité des accès serait donné en fin de journée jeudi
Heu... désolé, je ne lis rien de tel dans ce qu'il dit.

Si c'est la phrase "at which point we'll be into the original 'five days of Early Game Access'" qui te fait dire ça, je lis plus ça comme un rappel de "ceux qui rentrent avant ont un bonus de bonus, on est loin d'être en retard".
Citation :
Publié par rackam77
Si je pouvais avoir l'accès pour ce samedi, ça serait le mieux : ma copine bosse ce jour là, je serais pénard...
Ce topic ressemble de plus en plus à facebook ...
Citation :
Publié par KourGe
Il ne faut pas rêver, ce systeme de prélaunch a été décidé uniquement dans leur intéret, afin d'étaler les premiers jours du jeu et ainsi éviter les crash dus à des connexions trop massives. Ensuite il fallait bien faire un choix sur l'ordre d'entrée, et il vaut mieux qu'il soit fait sur l'ordre de préco plutôt que sur le hasard.
Pour leur intérêt oui, mais quel est-il ?

Une chose de certaine, c'est pas pour des histoires de remplissage de serveurs, ça c'est juste une excuse totalement bidon, pour 2 raisons majeures :

1) le jeu est instancié, on l'a constaté pendant le stress test, or la capacité max des serveurs instanciés est juste énorme, bien plus grande que ce que l'on veut nous faire croire, regardez Guild War, lui aussi est instancié, il n'existe que 3 serveurs, Europe ,Asie et US.
2) les connexions massives seront là le 20, donc ils doivent pouvoir y faire face, si ils ne peuvent pas y faire face, ce sera l'horreur le 20 et après chaque maintenance. Ils pourront pas reproduire le schéma stupide et débile, le 20 ni après chaque maintenance, faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des idiots.

Ils auront quand même réussi l'exploit d'unir unanimement tous les mécontents contre eux, contrairement aux autres sorties de mauvaise qualité, par exemple Aion.
Sur Aion tu avais largement autant si ce n'est plus de mécontents contre les joueurs eux-même, contre ceux qui se mettaient en mode afk/course-auto que contre NCsoft, là au moins c'est clair, c'est uniquement contre Bioware, bravo.

J'en arrive à me demander si ils font pas exprès de faire merder la chose, parce que penser à un système aussi stupide, c'est quand même affligeant et une grande marque d'incompétence.
malka45Citation:

Envoyé par Zolyokhttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oui mais ce post est contradictoire

http://www.swtor.com/community/showt...8463#edit48463

"Chacun aura au moins 1 jour de jeu ... "

Ca sous-entend bien que pas tout le monde aura les 5 jours.

Comme d'hab des déclarations contradictoire surtout que c'est lui qui fait les 2 déclarations


Donc 1 jours de jeu pour toi tu comprend 5 jours, sa explique bien des choses
Citation :
Publié par Erindhill
J'en arrive à me demander si ils font pas exprès de faire merder la chose, parce que penser à un système aussi stupide, c'est quand même affligeant et une grande marque d'incompétence.
Précommandé le premier jour, je me suis connecté hier soir, pas de lags, pas de files d'attentes, pas de boulets aussi en passant .

Merci BIOWARE
Citation :
Publié par Xaender
Précommandé le premier jour, je me suis connecté hier soir, pas de lags, pas de files d'attentes, pas de boulets aussi en passant .

Merci BIOWARE

Et sinon tatouine sans pvp sauvage vaut le coup?

Non parce que sur le stream millenium le mec a pas croiser une personne de l'autre faction en 24h de stream ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés