Qyro

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 05:26 - Messages
Ca fait du bien un post "intellectuel" comme celui ciMerci pour la lecture.... Lire la suite
21 septembre 2009 à 17:01 - Messages
Celle là je dois avouer que je kiffe grave , quand même !!!!!... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:35 - Messages
Modéré par Valaraukar : attaque personnelle ]Comme le dit le dicton:On voit souvent la paille dans l'œil du voisin et rarement... Lire la suite
8 septembre 2009 à 06:19 - Messages
Toujours à la recherche d'une clé si quelqu'un en a encore je suis preneur... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:06 - Messages
Pareillement toujours à la recherche d'une clé si quelqu'un avait al bonté de bien vouloir m'en céder uneMerci d'avance... Lire la suite
4 septembre 2009 à 10:11 - Messages
Merci quand memeJ'en profite pour faire une petite demande.Merci à celui qui m'enverra une petite clé en rab... Lire la suite
28 août 2009 à 19:52 - Messages
Avec le Google translate de là à ce que les GM aient compris qu'il s'agissait du nom d'un chef de tribu africaine( non pas de l... Lire la suite
Faut bien que les enfants s'amusent.... Lire la suite
27 août 2009 à 09:54 - Messages
Pour avoir fait l'intégralité des quetes solo d'Xp esteldin avec un mds 55 en solo c'est vrai que çà relève d'un challenge énor... Lire la suite
25 août 2009 à 18:44 - Messages
18 août 2009 à 18:39 - Messages
Mais si Ingor avec le bon trait légendaire, tu as 20% de crit cac en plus, ca a pas l'air comme çà mais sur une arme, à l'attaq... Lire la suite

Jeux

    Qyro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qyro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qyro n'a publié aucune critique de jeu.