Aller à la page... |
Deep Inqui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
doublon, à delete désolé.
|
03/03/2011, 05h24 |
|
|
Pour opti son dps y a pas de secret:
http://seelenplaner.telara.net/#cler...53;21,05155101 Caba parce qu'avec l'oblitération t'as toutes les 30 secs le plus gros burst clerc. En admettant, tu fais debuff vie, les trois dots, ombres déformés, oblitération. C'est trop drôle de voir le burst que t'as avec ça, c'est indécent en mono cible. En multi tu gères ton timing, et puis tu restes utile, t'as le silence de zone. Ceci étant, niveau survie c'est zero, pas un template indépendant du tout, à jouer en team quoi. Moi j'aime bien, mais seulement si t'as un deuxième clerc aux fesses. L'inqui est cependant necessaire comme tu dis, c'est vraiment une bonne spé. Tu peux aussi faire un senti/druide/inqui, t'atteint les 18% de crit en mono cible, 13% tout le temps, et 40% de dégâts critiques en plus (voir 50 mais faut monter trop haut en druide). Tu survis un peu mieux, sans plus. Et tu peux un peu faire le cac Et c'est viable. De toutes façons en spé dps, l'inqui passé les 26 points c'est souvent très bien je trouve. Peu de concessions à faire. (Actuellement avec caba je suis systématiquement en compétition au kikimeter avec le tempestaire. Quand t'as ces deux trucs dans une team, c'est dur de perdre, t'es jamais focus, les autres ont tout le temps de jouer le croc.)(En codex c'est beaucoup plus difficile, mais ça le serait moins si les gens se remettaient un peu en question avant d'hurler au heal, les gens visés comprendront ) (Je suis entrain de cuisiner, pour la mana je te répond d'ici une demi heure) Pour le mana moi j'ai pas de soucis, mais j'ai pas le même template aussi. Le drain a 2 min de cd est bien par contre en inqui, à ne pas négliger. Perso je prend aussi les 10% de coûts de sorts en moins. C'est absolument terrible Après ton sceau est aussi là pour te la regen. En une aoe tu peux être full, donc bon. Edit comalies: (C'est beaucoup de theorycraft, moi je suis pas encore hl. Je test en fonction des points que j'ai et je regarde ce qui a le plus de potentiel. J'dois être à ma vingt cinquième respé au lvl 30, donc pour l'instant je me cantonne à voir ce qui a le plus de potentiel, assimiler tout les gameplay et cycles intéressants, etc.) |
03/03/2011, 11h15 |
|
|
Je suis intéressé tu es quel lvl avec ton cabalyste?
|
03/03/2011, 11h31 |
|
|
Alooors tout d'abord, 4% + 15*2,4, ça fait 40%, pas 26,4. Ce qui veut dire qu'il a effectivement le meilleur passif clerc dps, c'est indubitable. Tu rajoutes à ça l'autre passif sur l'obliteration, ça fait 5+25*1,8= 50%
Tu ajoutes à ça les +10% de dégâts de la branche protecteur sur les coups instants, ça te fait du 45% sur tout (cf les 5% de l'arbre), et du 105% sur ton oblitération, ce qui est absolument énorme. Le seul truc, c'est que pour faire ça, tu te passes de toutes la branche inqui, ce qui est rude vu l'état du pick up actuel, tu en conviendra. Ensuite, faire ça c'est foncer droit sur les dégâts aoe, c'est excellent, pas de doutes là dessus, mais faut voir ce que ça fait précisément et surtout voir le taux de crit passif que t'as au 50 avec un stuff pas trop moisi. Ceci étant, comme tu le vois, la branche inqui ne te rapporte pas que ça. Du cc, du crit comme déjà dit, et un pool mana assez intombable sauf s'il y a un gentil mage aux canalisé bleus qui te os ta barre mana. L'idée dans ces cas là, c'est de jouer sur deux rôles tout simplement. Un rôle dps (bien sur j'exclus tout les matériaux imba que procure le caba genre ses cc) pur, en groupe opti (le caba y a d'emblée sa place). Perso je n'aime pas, en 1v1 tu as de quoi t'en sortir même si très difficile, sous une assist t'as pas le temps de faire grand chose... Donc nécessite un bon healer aux fesses, c'est une évidence. http://seelenplaner.telara.net/#cler...21,05133201;25 Un rôle dps (bis) mais avec une résistance accru. Là on aura un burst moins fort sur le coup de bol, par contre sur la constante ça reste à voir. Là t'as un anti cc, un auto heal sur crit reçut, deux hots, l'instant no cd, le bump et les deux dots inqui. http://seelenplaner.telara.net/#cler...05140201;19,02 'Fin je sais pas, mais moi je préfère. Sinon pour burst monocible et duel (spé très indépendante), t'as 26/26/13 avec un point que je ne sais pas où mettre en Caba/inqui/protecteur comme j'ai déjà envoyé. Petite parenthèse, je n'ai pas encore test à fond tout ces builds, surtout les prédisposés au 51. Cependant ce sont d'excellentes bases, faut juste aimer le theorycraft pour le voir. Quoiqu'il en soit maintenant pour moi c'est clair, le clerc n'a pas de burst si on ne fait que spam ses bolts. Le truc doit être vraiment construit, plus que sur d'autres archétypes et après seulement ça fait mal. Si on devait comparer le clerc dps avec un autre dps d'un autre jeu, faudrait le comparer au magus de WAR, incapable de faire du burst si ce n'est pas construit via dot, canalisé, gestion du temps de vol/gcd pour faire pop deux trucs en même temps et éventuellement à la fin une petite bolt. Personnellement, je suis quasi sur que le caba est l'un des plus gros bursteur de ce jeu pour peu qu'on cesse de penser qu'un burst se fait 2 sec après le début du fight. Dot>Canalisé>Obliteration full pourri/sceau. Si t'es malin t'as mis le maelstorm avant et tu pourra placer une tyrannie avant l'obli tapera de zone (avec le snare sur maelstorm t'aura parfois le temps de faire taper l'obli de zone). Cependant et pour finir, ça c'est 30 sec de cd avec l'amélio, donc c'est situationnel, donc c'est pas ça qui vaut une place au caba dans une team opti. C'est sa capacité à faire chier un max de monde en très peu de temps avec du cc de zone (Tu met un maelstrom quand il y a un tempestaire, y a de quoi loler deux minutes) et son travail de sappe en aoe assez efficace. Les bons ne vont pas courir les rues, ça c'est déjà certain. J'écris trop, je joue pas assez. Hop, j'y retourne. Le truc critique du druide critique même sur les soins, j'ai testé sur le purif (tentez voir une fois purif 5 points, druide 10 points et warden 51, vous allez surement vous marrer sur les hots). Sur les sorts donc aussi, et sur le physique evidemment. Le druide n'étant pas un vrai cac, ils ont pensé bon de lui donner un peu de tout. |
03/03/2011, 13h44 |
|
|
En PvP de masse et surtout en guilde, le clerc Cabaliste sera juste énorme au lvl 50
C'est sort de zone sont vraiment imba. Par contre, cette spé pêche un peu niveau survivabilité à mon gout, mais très largement compensé avec un groupe organisé. Perso, pour LvLing/ PvP, j'utilise cette spé : http://seelenplaner.telara.net/#cler...1;19,550400101 Très résistante, du bon control,du bon dps et de la bonne regen ! Bref, polyvalente à souhaite pour XP tranquille. |
03/03/2011, 13h54 |
|
|
Ahhh pardon! Désolé alors^^
|
03/03/2011, 14h40 |
|
|
Voilà ma spé DPS axée Instances/Failles.
http://seelenplaner.telara.net/#cler...2,055511;19,55 Pour le moment, je la trouve efficace et polyvalente. J'ai axé mon template sur la regen, peut être qu'avec le stuff, je pourrais enlever les points dans Tutelle impie et Affinité aquatique. Un pur spé Cabaliste ferait plus de dommage en aoe, mais celle que je propose tient bien la route quand même et a clairement un meilleur dps en mono. Quand à mon cycle, c'est par ordre de priorité : Procs/Déficience spirituelle/Dots/Sorts canalisées/Trait de jugement. J'utilise Fanatisme sur un proc de trait de perversion si possible, sinon je vise à être le plus souvent sous Châtiments corporels. 3 dots : Sanction d'hérétique / Vexation / Eau sombre 2 canalisées : Discipline de Fer / Ombres déformées 2 regen mana : Regain agressif / Sceau de pouvoir A voir si Oblitération est rentable en mono. J'utilise bien sur armure de traîtrise pour son 3% de CC et je switch sur armure de réveil quand je suis oom de chez oom. Niveau stuff, Intel me semble la meilleur stat, ainsi que le bonus de CC. Bref n'hésitez pas à réagir ! PS : Petite question en passant, Déficience spirituelle n'est pas cumulable ? Car lors d'un world boss, j'avais l’impression qu'on était plusieurs à le poser et donc, qu'on se le dispellait entre nous :/ |
03/03/2011, 16h05 |
|
|
Voila en speed sur quoi je pense me poser pour l'ame inqui en dps
http://seelenplaner.telara.net/#cler...015151;25,0055 c'est dans une optique de joué en groupe donc avec du heal derriere j'ai donc fais impasse sur certains gadjet genre le channeling drain life + le reverse dot, est qu'il y aurait moyen de faire mieux niveau dps ? sur le papier la ca ma l'air pas mal ? edit :finalement j'ai réussis à prendre ce que je voulais en 10/44/10 et il me rester 2 pts donc au lieu de mettre 1 pts tout bete dans entropy je me suis dis autant prendre un dot de plus, et puis prendre le mez pour gerer les add, cc ce qui peut pop sur le soutient ? edit 2 : après il est vrai que je doute fortement de l'utilité de symbol of corruption, aucune idée de ce que donne le dot après bon la bolt proc assez souvent... et ou mettre ses 5 points ? le debuff magique sur le pbaoe bof on est rarement au cac, le drain de vie bof on a du soutient c'est pas ca qui sauvera, le reverse dot osef total donc au pire je pourais mb mettre ca dans entropy en cabalist mais je perderai donc le 44 et je serais a 39, aucune idée réellement :-/ et aussi quelque % sur mes dot avec le passif ! |
04/03/2011, 20h36 |
|
|
Reparation, sur mon jeu anglais, y'a marqué que ça ne heal pas le clerc, ou tout ceux qui utilisent reparation... C'est un bug ?
|
04/03/2011, 22h55 |
|
|
Je galère total pour chopper des éclats violets... Mon serveur craint aussi. Ca doit faire une grosse différence qd même
edit : d'avoir l'essence qui hot ^^ |
04/03/2011, 23h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|