WataWata |
Dernières publications

Si par hasard quelqu'un a un clé qui ne se sert pas je suis preneur, je sais pas si il y a une beta en parallèle du weekend tri... Lire la suite

petite question niveau config, ca passerai ça ? : phenom x4 955 be 3.2 ghz RADEON HD 6850 1 go 8 go... Lire la suite

autant pour moi je me suis tromper et je n'avais pas relu, j'ai un x4 955 be 3.2 GHZ et non 4GHZ ;) ce qui change la chose j'... Lire la suite

nous voila avancer : - D donc stuff warplot = stuff arène oui/non ? par contre stuff bg ranked < all ? :/ ou la possibilite... Lire la suite

cela suffirait pour une upgrade ? je suis une bille en informatique, comme un vilain petit assister j'ai toujours demander à ... Lire la suite

Bonjour, m'intéressant à wildstar depuis peu seulement, de ce que j'ai lu, j'ai cru entendre dire que le pvp end game ne s'obtie... Lire la suite

Coucou, n'ayant pas pu participer aux précédentes beta, je voulais savoir si les petites génies du hardware pouvaient me dire si... Lire la suite

et je pensais que le loot 2.0 venait de l'extension, du coup on a une nouvelle classe et un nouvelle acte alors de nouveau ? ;O... Lire la suite

Coucou, jouant depuis déjà 10 ans à beaucoup de jeux les Hack n Slash ont toujours été les jeux ou j'ai eu du mal à poser mes va... Lire la suite

coucou je voudrais avoir votre avis sur ces 2 builds mage aggro qui sont tous les deux solides vues leurs pers récentes mais j'... Lire la suite
fuck myself, j'ai pas pas penser au drake ouais ! j'ai test les deux, les deux fonctionnent, rien de surprenant, j'aime bien ... Lire la suite
up !... Lire la suite