WataWata

Dernières publications

RSS
4 mars 2011 à 23:29 - Messages
aller faire un tour sur le post que j'ai fais plus haut " deep inqui " si vous voulez du free xp je pense qu'on ne peux pas fai... Lire la suite
3 mars 2011 à 05:24 - Messages
3 mars 2011 à 05:23 - Discussion
Plop j'ai test hier en 3 eme role un deep inqui mixé avec puri pour le dispell + shield et senti pour le burst crit et l'IH bon... Lire la suite
3 mars 2011 à 05:15 - Discussion
Plop j'ai test hier en 3 eme role un deep inqui mixé avec puri pour le dispell + shield et senti pour le burst crit et l'IH bon... Lire la suite
24 février 2011 à 20:40 - Messages
Free et je répète hier j'ai pu telecharger un bout sans soucis et lors de la beta aussi mais la impossible de me log in ?... Lire la suite
j'ai 2 mates qui sont entrain de DL le jeu actuellement, et j'entend personne parler de cette erreur 2005 ni ici ni sur le foru... Lire la suite
Ethernet par ailleurs je viens d'essayer d'ouvrir une plage de port ( 2 pour être exacte ) qui serait en relation avec Rift, ... Lire la suite
24 février 2011 à 12:49 - Messages
J'ai commencer à DL hier genre 3 go et la j'ai " impossible de se connecter au serveur d'authentification ( erreur #2005 ) " de... Lire la suite
hmm wtf ? j'ai des amis qui peuvent se log la je comprend pas trop, j'ai unistall/download 3 fois le client pour le headstart s... Lire la suite
donc je suis le seul à avoir cette erreur 2005 ? impossible de se connecter au serveur d'authentification ? sérieusement ca n'a... Lire la suite
24 février 2011 à 07:40 - Discussion
Je me permet de refaire un post vu la restriction dès 30 min sur le post client gogo bref hier j'ai unistall le client beta, tel... Lire la suite
21 février 2011 à 20:04 - Messages
Bon moi malheuresement je n'ai pas commander sur D2D mais onlinekeystore, et j'étais paniquer hier ne voyant pas mon compte s'u... Lire la suite
si seulement mes cb étaient passé sur D2D j'aurais pas à faire toutes ces démarches zzz et surtout j'ai laché 40 euro pour une ... Lire la suite
non tu achete le jeu avant le 24 tu as le droit au head start c'est partout pour tout le monde ca, c'est juste que certains ... Lire la suite
21 février 2011 à 04:00 - Messages
hmm j'ai préco sur un site aussi sur que D2D mais moins connu ( onlinekeystore pour ceux qui serait curieux ) personnellement j... Lire la suite
Bah en faite je crois que c'est la que ce coince j'ai bien rentrer mes coordonnées bancaire mais je n'ai pas choisis d'abo c'es... Lire la suite
Justement, j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai pas la possibilité de choisir un abo alors que j'ai bien rentrer mon code, B... Lire la suite
18 février 2011 à 15:02 - Messages
quoi qu'il en soit, si pour mon cas je parlerai bien de ram donc, plus communément appelé lag pour tout et n'importe quoi, my b... Lire la suite

Jeux

    WataWata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WataWata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WataWata n'a publié aucune critique de jeu.