end game pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, m'intéressant à wildstar depuis peu seulement, de ce que j'ai lu, j'ai cru entendre dire que le pvp end game ne s'obtiendra seulement et uniquement via les WARPLOTS 40 VS 40, c'est écrit texto dans le wiki et j'ai pu le relire sur différents post.

Donc ma question naturellement, que deviens-t-on, nous, qui ne peuvent ou ne veulent pas s'investir dans du 40 vs 40 car demandant beaucoup d'organisation ou de temps, on est donc cantonner aux bg/arènes ranked et se faisant stomp quoi qu'il arrive en pub dès que les mecs ayant le temps de farm les warplots ( les grosse structures ) viendront pvp ? ou j'ai pas suivis

Dernière modification par CosmicDebris ; 22/03/2014 à 18h29.
Encore heureux que le endgame de Wildstar c'est pas le Warplot...
côte 2c2 > all
Stuff Warplot > stuff arènes > stuff BG, en toute logique, puisque le Warplot est bien plus dur à mettre en place que le reste.
Quand on sait chercher un peu, et qu'on sait lire, ça évite de raconter n'importe quoi.
Evidemment, j'oubliais, quand la bêtise prétentieuse remplace l'intelligence, on ne peut pas lutter.

Dernière modification par Rawhun ; 19/02/2014 à 21h17.
nous voila avancer : - D

donc stuff warplot = stuff arène oui/non ?

par contre stuff bg ranked < all ? :/ ou la possibiliter d'être full stuff en étant dans le top scoreboard des bg ranked pourrait aussi être une solution, ce qui me vise plus particulièrement.
Tout dépend vraiment du niveau de détail et de confort que tu requiers une config trop légère peut dans le cadre d'un jeu non optimisé poser quelques problèmes de fluidité.
Si l'on en croit les spec minimales
Citation :
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :

CPU: Intel Pentium Core2 Duo 2,4 GHz, AMD Phenom X3 2,3 GHz ou plus récent RAM: 4Go Cartes Graphiques : NVIDIA GeForce 8800 GT, ATI Radeon HD 3850, ou plus récent Système d'exploitation : Windows XP (64-bit) ou plus récent
Tu devrais passer
Exclamation
Citation :
Publié par Rawhun
Stuff Warplot > stuff arènes > stuff BG, en toute logique, puisque le Warplot est bien plus dur à mettre en place que le reste.
Quand on sait chercher un peu, et qu'on sait lire, ça évite de raconter n'importe quoi.
Oui j'avais lu la même chose, le meilleur stuff pvp s'obtient en warplot. Faut dire aussi que c'est le seul mode ou on a quelque chose à perdre, les warplots faut farm pour construire sa propre forteresse.

Du coup pour équilibré les arène faudra mettre tout le monde au même niveaux de stuff, car le public arène n'est pas forcément le même que celui des warplots, les arènes demanderont sufisament d'investissement pour ne pas obliger ensuite du farm en warplot qui demanderont eux aussi un gros investissement.

Le système de stuff est actuellement mal pensé(a moins qu'ils l'aient changé depuis les dernières info donné), cela ne m'étonne pas car carbine partait à la base sur des récompenses de skin en pvp à la gw2. Du coup faut repenser tout le système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés