le leveling je pense pas qu'il sera plus simple, seulement plus naturelle et moins rébarbatif ce qui donnera l'impression d'aller plus vite.
Dans tous les cas la question du leveling c'est l'histoire de quelques heures de jeu donc je persiste sur ma remarque autant xp parangon dès maintenant.
Je parle du leveling du paragon qui sera bien plus rapide (et donc plus simple), pour le leveling pur comme indiqué dans mon précédent message ce sera bien moins chiant (car actuellement se taper 3 modes de difficultés useless pour commencer le jeu c'est juste...) et moins difficile à comprendre pour un novice.
D'ailleurs combien de joueurs ont arrêté une fois le mode normal terminé, beaucoup et bien que cela puisse sembler complétement aberrant pour des habitués, un véritable novice trouvera ça normal de stopper à la fin (s'il ne connait pas le principe).
Bref si l'OP a la possibilité d'attendre alors autant qu'il le fasse, le jeu actuellement étant clairement moins bon que la v2.0.1 autant démarrer sur de bonnes bases.
dsl, de poser la question en brûle pour point comme ça, mais est-ce qu'il y a topic sur les H&S sur Jol ?
C'est à dire ?
Tu as un forum pour D3, un pour PoE et sans aucun doute des topics dédiés pour Torchlight 1/2, Titan Quest, Van Helsing & tout un tas d'H&S récents ou non.
|