Deep Inqui

Répondre
Partager Rechercher
Les messages de l'OP m'ont donné bien envie de tester cette spé, hop un rôle et on se fait un template.

Je dois avouer que je suis complètement perdu. Impossible de faire des packs de plus de 4 mobs, et encore quand je termine j'suis low mana ou hp en fonction du sceau utilisé.

J'ai du mal a comprendre les enchaînements de spells en fait. Disons que je veuille puller un pack, je fais une vexation sur chacun des mobs que je veux pull, un canaliser pour chopper 3 pourritures, une fois arrivés au cac je balance un Ombres Engloutissantes (AOE de zone par tick si j'ai bien compris).
Ensuite je balance un destin lié et un contact de l'ombre, puis un Oblitération. Et la en fonction du sceau que j'ai pris, soit soin soit mana ça me refill ma barre ça ok.

Mais y'a un gros cooldown sur les sceaux, comment chain le sceau de ravage pour tout le temps se full heal par exemple?

Je suis en 12 Justicar pour Salut, j'utilise aussi Mine D'honneur. J'ai a priori le meilleur stuff PVE pour mon level (40), Full essences planaires, j'ai 292 de puissance de sort en plus via mon stuff.

Je fais un truc mal que j'arrive pas a comprendre?
J'suis preneur d'une vidéo utilisant ce type de template tiens au passage, si quelqu'un en connait une.
Je pose la question ici :
Symbole de corruption vous la comprenez comment la comp parce que moi je vois pas de changement avec ou sans?

Il y a le bolt plus X% de dommage du bolt dans les 4 sec qui suivent?
Mais je ne vois rien en dot sur la cible.

Enfin c'est peut etre moi qui bigle....
Citation :
Publié par Jarama
Les messages de l'OP m'ont donné bien envie de tester cette spé, hop un rôle et on se fait un template.

Je dois avouer que je suis complètement perdu. Impossible de faire des packs de plus de 4 mobs, et encore quand je termine j'suis low mana ou hp en fonction du sceau utilisé.

J'ai du mal a comprendre les enchaînements de spells en fait. Disons que je veuille puller un pack, je fais une vexation sur chacun des mobs que je veux pull, un canaliser pour chopper 3 pourritures, une fois arrivés au cac je balance un Ombres Engloutissantes (AOE de zone par tick si j'ai bien compris).
Ensuite je balance un destin lié et un contact de l'ombre, puis un Oblitération. Et la en fonction du sceau que j'ai pris, soit soin soit mana ça me refill ma barre ça ok.

Mais y'a un gros cooldown sur les sceaux, comment chain le sceau de ravage pour tout le temps se full heal par exemple?

Je suis en 12 Justicar pour Salut, j'utilise aussi Mine D'honneur. J'ai a priori le meilleur stuff PVE pour mon level (40), Full essences planaires, j'ai 292 de puissance de sort en plus via mon stuff.

Je fais un truc mal que j'arrive pas a comprendre?
J'suis preneur d'une vidéo utilisant ce type de template tiens au passage, si quelqu'un en connait une.
ta pas du tout suivit la, on parle d'un deep inqui et non d'un cabalist hein, l'idée c'est ca http://seelenplaner.telara.net/#cler...51;22;26,05131

donc build possible qu'au 32, c'est pas compliqué, pull au vexation de 6 - 7 mob +, fanatisme + soul drain then spam ae wp...

la je suis 44 et donc les points que j'ai mis du 32 au 44 je les ai mis en caba pour up le SP / Damage / Aoe mais je vais faire de suite un test pour voir ce que donne le 44 qui proc un aoe sur moi meme voir le plus rentable...

je vous avez dis que vous m'aimeriez ;P
Bon apres quelque test en 44 inqui pour avoir le pbaoe dot et 12 en justi j'ai absolument aucune idée de ce qui est le plus rentable actuellement...

d'un coté en prenant le strick minimum en inqui 31 ou 32 de mémoire on a ce qu'il faut pour aoe... on prend 12 en justi pour le proc heal + une free regen mana / 1 min et en caba on va monté tout notre dps magique c'est à dire 5 % spell power 5 % damage 5 % damage aoe et 5 % canalisé donc finalement un bon 15 % sur notre soul drain + notre aoe, de l'autre on a un proc dot vu qu'on pull par stack tou tle temps up mais qui stick seulement a 40 quelque chose comme ca, ca me parait ridicule qu'en pensez vous ?

ps : j'up une video soon btw
je suis en train de test la le dot pulse a 30 au 44 après vexation est aussi augmenté de quasi 36 % vu qu'on met pas mal de pts over 36 mais je pense qu'effectivement en caba on y gagne, thanks pour le tips du 12 pts en justi et le regen mana ! sinon niveau spot atm je quete et je clean tout mon passage donc pas de spot a pl en particulier ! c'est quand même paraxodale le clerc possède la meilleure capacité de farm du jeu
Citation :
Publié par WataWata
je suis en train de test la le dot pulse a 30 au 44 après vexation est aussi augmenté de quasi 36 % vu qu'on met pas mal de pts over 36 mais je pense qu'effectivement en caba on y gagne, thanks pour le tips du 12 pts en justi et le regen mana ! sinon niveau spot atm je quete et je clean tout mon passage donc pas de spot a pl en particulier ! c'est quand même paraxodale le clerc possède la meilleure capacité de farm du jeu
mais ou va le monde

ta le bonjour de valkyx au passage
ouais ouais c'était le mien et celui donner un peu plus bas sur un autre post sauf qu'il y a aucune comparaison possible, c'est absurde de ne pas faire comme cité plus haut c'est vraiment le jour et la nuit niveau timing et possibilité de farm entre un shield crappy de 30 s et des proc heal 100 % sur tout t'es dommages, après à chacun sa facon, l'idée de m'auto nerf me dérange )
oui je comprend bien et je voit le template viser je veut bien tester ca

tu aurai pas un spot lv 30 avec plein de cac par hasard car la pour l instant j ai pas trouver
non no idea pour les spot !

voila une ptite vidéo pour celui qui m'avait demander bon ya aucun edit hein j'ai juste lancé fraps 30 s et fait un pull ridicule mais ca laisse juste entrevoir les possibilité de la spé et le cycle à faire.

http://www.youtube.com/watch?v=zaevF7oEGKk

edit : petite modification pour la spé après quelque test 44 en inqui est plus efficace pour le pulse dot qui proc en perma, 10 en justi seulement et le reste en cab donc.
Carrément abusé j'avais un voleur car j'aime les classes soutien qui dps/heal aux moments ou il faut, en bref j'adore m'adapter aux situation tout en sachant qu'on ne peut pas y exceller vu qu'on touche a tout et par curiosité j'ai monté un clerc inquisiteur/warden et la 3eme ame je m'en rappele meme plus je vais changer pour ton template puisque j'ai sous peu le lvl qu'il faut et je suis vraiment pas decu du clerc inqui que ca soit en bg/pvp/pve bref j'ai mai mon barde au placard qui apporte plus au groupe certe mais mon gameplay se rapproche plus de l'inqui couplé a des ames heal. Autrement je te remercie pour ces tips il est clair que ca exp plutot rapidement avec cette technique.
np profitez en je doute que ca reste en l'état actuel comme c'est, des fix ou nerfs arriveront par la suite une fois cette spé connu, c'est un peu trop à mon gout. en tout cas pour bg solo c'est assez sympa, on s'auto heal et on peut totalement avoid tout ce qui est dot ou ae, bon si on prend une assist on tombe mais du moment qu'on tiens une distance de 30 yards, on rip plus par un simple pet ou une ligne de dot infinie grace au mass heal de nos dot+proc, après c'est vraiment que dans une pure optique solo, en grp, opté pour maxé son dps sachant que tu auras des heal derrière.
Hmm j'ai testé le build Inqui/Caba/Senti avec les AoE....Je trouve ça plutôt sympatoche sur des packs mais en mono c'est assez moyen (c'pas l'but en même temps je sais et puis lvl 21 ^^')

Mais quelqu'un aurait un build pour la phase d'exp (plutôt mono parce que j'me trouve vachement cartonneux malgré le stuff en chaîne) qui tienne la route en mono et en pvp ? Parce que Inqui/Caba/Senti c'est sympa en pvp mais je joue pas en premade donc les BG en pick up faut du heal pour que ça tienne la route....J'avais pensé à quelque chose mais j'ai un gros doute (donc je dévoile pas )

Merki
WataWata , ton build inqui/caba/justi est sympa mais en PVE juste non ?

Ca manque pas un peu de skill pour survivre pour le pvp ? l'IH senti et le shield me sauve la vie en pvp perso
justicier offre de l'armure et des doctrines instant heal sur soit, sûrement pas comparable à un bouclier d'absorb qui peut permettre de rester sous le feu ennemie et tenter de tuer sa cible en 1er, mais sûrement plus efficace si on préfère jouer en back up.

à voir si c'est pas trop manavore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés