Aller à la page... |
Deep Inqui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
donc build possible qu'au 32, c'est pas compliqué, pull au vexation de 6 - 7 mob +, fanatisme + soul drain then spam ae wp... la je suis 44 et donc les points que j'ai mis du 32 au 44 je les ai mis en caba pour up le SP / Damage / Aoe mais je vais faire de suite un test pour voir ce que donne le 44 qui proc un aoe sur moi meme voir le plus rentable... je vous avez dis que vous m'aimeriez ;P |
![]() |
|
|
Merci pour les précisions.
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Au fait WataWata, t'as pas envie de balancer quelque spots ? :P Pour le dot deep inqui dunno, je préfère l'idée du caba & ses bonus dommage.
|
![]() |
|
|
Correction : 44 inqui ( pour le pulse dot ) 10 Justi reste en caba est donc le builde plus viable après quelques heures de test ! walou
|
![]() |
|
|
http://seelenplaner.telara.net/#cler...15101;22,05501
voila le mien et ca marche plutot fort me manque que des zone cac ![]() |
![]() |
|
|
oui je comprend bien et je voit le template viser je veut bien tester ca
![]() tu aurai pas un spot lv 30 avec plein de cac par hasard car la pour l instant j ai pas trouver ![]() |
![]() |
|
|
non no idea pour les spot !
voila une ptite vidéo pour celui qui m'avait demander bon ya aucun edit hein j'ai juste lancé fraps 30 s et fait un pull ridicule mais ca laisse juste entrevoir les possibilité de la spé et le cycle à faire. http://www.youtube.com/watch?v=zaevF7oEGKk edit : petite modification pour la spé après quelque test 44 en inqui est plus efficace pour le pulse dot qui proc en perma, 10 en justi seulement et le reste en cab donc. |
![]() |
|
Oracle
|
gros plow
|
![]() |
|
|
0 chance le mob 0
|
![]() |
|
Oracle
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Inutile, même avec le sourire..] ] |
![]() |
|
|
[ Contenu Moderé par Esteal : Flood ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pour du pve principalement je jouerai pas avec ca en pvp ofc, dédicasse à pryda ofc c'est lui qui en a eu l'idée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|